Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joue un air de piano [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Joue un air de piano [PV] Empty
MessageSujet: Joue un air de piano [PV]   Joue un air de piano [PV] EmptyJeu 16 Nov - 3:45

Dark entra dans la salle de théatre.
D'un large pulle noir au col rouler,et d'un pantalon [baguy] aussi noir que son pull.
Malgré son aveuglité,il savait ce reperé,il toucha partout autour de lui et toucha les touches d'un piano,il s'y installa donc,il emit quelque son de tou et sourit ensuite,il ce mit à jouer avec une grande délicatesse et de grand et simple geste...le mélodie était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joue un air de piano [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue un air de piano [PV]   Joue un air de piano [PV] EmptyJeu 16 Nov - 3:57

Sunao lui toujours habiller d'une jupe rouge et d'une chemise blache, Sunao adorait se faire passer pour une fille celà le faisait rire , dans le couloir son sac a la main il entendit cette belle mélodie Il s'approcha de la salle de musique et observa ce Garçon jouant magnifiquement bien il l'observa jusqu'à se faire observer par ce garçon. Sunao s'approcha et dit gentillement:

- Bonjour désoler de déranger je voulais juste dire que cette mélodi et jolie!

*elle me rapelle une mélodie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joue un air de piano [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue un air de piano [PV]   Joue un air de piano [PV] EmptyJeu 16 Nov - 4:01

Dark s'arreta de jouer et ne ce tourna pas vers la jeune personne:

-Merci

Il dit ces mots d'un ton plutot abondant et neutre,mais il finit par poser ces yeux sur la jolie jeune fille enfin c'est ce qu'il pouvait constaté dans sa tête.Il finit par sourir:

-Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joue un air de piano [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue un air de piano [PV]   Joue un air de piano [PV] EmptyJeu 16 Nov - 4:19

- je suis Fujimori Sunao jr suis un garçon que se déguise en fille!!

Elle souria en disant que c'était un gaçon, Dark devait penser que c'était une fille et non tout faut Sunao s'approsha de Dark et demanda:

- et toi tu t'appelle comment??

Il souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joue un air de piano [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue un air de piano [PV]   Joue un air de piano [PV] EmptyJeu 16 Nov - 4:23

Dark sourit,un peu l'air étonné:

-Un garçon deguiser en fille?Woooow,eh bien...j'aurait juré que tu était une fille ma petite enfin jeune fille^^

Il rit un peu et reprit ensuite:

-Mooi je me nomme Dark Mousy enchanté de faire ta connaissance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joue un air de piano [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue un air de piano [PV]   Joue un air de piano [PV] EmptyJeu 16 Nov - 4:43

- au ben une fois un ami appeller Matsuri ma déguiser en princesse!! et tout les garcon du lycée me courait après et me tripoter j'ai du m'enfuir!!

il rigola un peu en raconten ces m'ésaventur et dit a dark:

- moi aussi je suis enchanté de te connaitre.

Sunao avait des cheveux long rose clair avec une queue de cheval et le yeux rose clair et il souria aussi a dark et demanda:

- t'aime quoi comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joue un air de piano [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue un air de piano [PV]   Joue un air de piano [PV] EmptyJeu 16 Nov - 4:57

Il sourit en écoutant sa petite histoire il rit ensuite d'un beau et large sourir,puis il entendit une autre question:

-Je n'est pas de style de musique...^^,ils sont multiples c'est pour cela^^

Il "regarda en hauteur et lui retourna la question:

-et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joue un air de piano [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue un air de piano [PV]   Joue un air de piano [PV] EmptyJeu 16 Nov - 5:04

- moi j'ador le avi metal, le rock et metal!

il souria gentiment posant son sac par terre dans un coin et dit:

- tu connais legroupe toxicity?

il souria en posant cette question il adorais ce groupe de avis metal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joue un air de piano [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue un air de piano [PV]   Joue un air de piano [PV] EmptyJeu 16 Nov - 5:10

-Oui je voit de quel groupe tu parle...enfin
Il refléchit encore un peu:
-...je croit.
Il ce mit à sourir sur cette reponse ci ,il ce trouvait ridicule^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joue un air de piano [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue un air de piano [PV]   Joue un air de piano [PV] EmptyJeu 16 Nov - 5:18

- ouai il chante une de mes chanson favorite Aerials en plus je vais le voir en consert tu viendra avec moi ?j'ai une billet de trop.

il souria géné de la proposir tion en plus il avait oublier de parler d'un truc a dark et dit timidement:

- a oui j'ai pas oarler de ma personnalité qui et Scindé, mon autre personnalité je les appeller Ran quand j'était enfant et il apparai régulièrement.

il rougis ne sachant plus où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joue un air de piano [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue un air de piano [PV]   Joue un air de piano [PV] EmptyDim 19 Nov - 2:49

Il explosa de rire,et sourit a celui ci en caressant lentement les touches du clavier,il joua une notes et haussa un sourcils:

-Si tu ne n'avait pas dit que tu était un garçon je t'aurait prit pour une jeune fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joue un air de piano [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue un air de piano [PV]   Joue un air de piano [PV] EmptyVen 24 Nov - 6:30

- oui je suis un garçon mais j'ai pas tro de vie scocial en tout cas...

Il rougis de plus en plus et commena a avoir une bouffer de fièvre et voyais double et il s'écroula par terre a genoux il se sentait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joue un air de piano [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue un air de piano [PV]   Joue un air de piano [PV] EmptyDim 26 Nov - 19:51

Dark se leva rapidement et l'aida à se relever, et le fît asseoir sur la chaise:

- Tu ne te sens pas bien on dirai....tu veux quelque chose?.....Quelque chose te tracas?

Dark le regardait et était inquiet

** Peut être que je devrais l'emmener à l'infirmerie...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joue un air de piano [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue un air de piano [PV]   Joue un air de piano [PV] EmptyMar 28 Nov - 19:14

- oui ca va mieux désoler....

Il se mit a rougir et regarda le touche du piano et dit timidement.

- dit moi c'est toi que j'ai vu dans le ciel a mes 13 ans???

Il rougissait timidement peu être que ces prière a dieu exosser enfain et qu'il et retrouver l'ange et il dit en rougissant.

- tes revenu enfain??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joue un air de piano [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue un air de piano [PV]   Joue un air de piano [PV] EmptyMar 5 Déc - 10:08

Dark ne put s'empêcher de rire:

- Moi un ange?...Je suis plus un démon ^^, t'aurais pas de la fièvre?^^

Il s'asseya à côté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue un air de piano [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue un air de piano [PV]   Joue un air de piano [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue un air de piano [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue du piano
» Joue du piano
» joue au piano.
» Joue du piano[pv Yuki]
» joue un air de piano[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser