Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyMar 14 Nov - 6:10

Suki avait postulé pour un emploi de vendeuse à la librairie du grand centre commercial, et à sa plus grande joie sa candidature avait été retenue.
Elle effectuait son premier jour et pour l'occasion était toute stressée.

**Pourvu que ça se passe bien. J'espère aussi avoir beaucoup de clients et pouvoir faire mes preuves. Et puis c'est un super boulot pour se faire un peu d'argent tout en pouvant bouquiner. Allez respires un bon coup et souris car voilà ton premier client.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyJeu 16 Nov - 9:58

UNe petitecloche sonna a l'entréede Saber ..

Elle regardait partout automurs d'elle, les grandes etagere de livre qui montait si haut ...

°° Hum qu'est ce que je vaisi pouvoir prendre ... °°

Elle vu alors son amie Suki au comptoire

- YOuhou, Suki !

L'appella t elle discretement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyDim 19 Nov - 2:07

Suki sourit en reconnaissant Saber, et se dirigea vers elle.
- Hey! ça va toi?
- Tu cherches un bouquin particulier? Profites en je travaille ici.
Lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyDim 19 Nov - 3:28

Elle sourit

- Oui ca va bien !

ELle regarda les rayons

- C'est cool ici ! Je sias deja ce que je veux, et je peux te dire que tu n'a pas finit !

Elle lui tneidt un papier, sa liste :

Manga Bleach de Tite Kubo, Tome 3,4,5,6
Manga Tsubasa reservoir chronicle, de Calmp, Tome 1

- Pour l'insntant c'es tout mais je pense revenir prendre des romans la procaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyLun 20 Nov - 4:54

- Oui c'ets vrai que je n'ai pas à me plaindre de travailler ici, cet endroit est vraiment sympa.Puis elle prit la liste de Saber et la lut.
- Je n'ai pas lu les Bleach mais on a eu un nouvel arrivage ce matin et je peux te dire qu'ils sont par là. Viens suis moi.
En se dirigeant vers le bon rayonnage et discuta un peu avec Saber.
- J'ai beaucoup aimé Tsubasa, à mon avis tu reviendra très vite cehrcher la suite. Moi je te conseillerai de lire les "Holic" aussi en parallèle. J'aime moins mais c'est en quelque sorte complémentaire des Tsubasa, enfin je ne sais comment t'expliquer sans te révéler deux trois bribes de l'histoire.
Elles arrivèrent devant le bon rayonnage.-
- Tiens! Regardes! Les voici.
Sort les mangas demandés et les tend à Saber.
- A présent passons au Tsubasa.
Elle va chercher le manga qui se trouvait à peine deux pas plus loin et l'apporte à Saber.
- Voilà, normalement tu as tout. A moins que tu en veuilles autre chose? En tout cas, si tu veux en profiter pour flaner dans les rayons profites en. Lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyLun 20 Nov - 19:30

Elle l'ecouta

- Ba pour BLeach j'ai lu les deux premiers tomes et c'est trop extra ^^ Tu combats, des dilmee, du suspence, du pouvoir, de l'amour ... Hoo woo j'aime trop moi ^^

Elle regarda Tsubassa Reservoir Chronicle

- OK ! Je verrai quand j'aurai les moyens ^^

Elle riat doucmeent

- je verrai je cverrai ! Mias pour Tsubasa on m'en a beaucoup parler alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyMar 21 Nov - 0:09

- Tu verras tu ne seras pas déçue. Quand à moi je vais tacher de découvrir les Bleach.
- Au fait, tu as lu les peach girl ou les nana? Voire meme les lui ou rien? Il n'y a pas de combat mais j'aime beaucoup. Mais mon préféré de tous les mangas reste quand meme Fushigi yugi.
Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyMar 21 Nov - 19:16

Elle se grata la tete

- Ah non je connias que de nom la !

Elle reflechit

- Mes deux mangas preferés sont TRC et BLeach
Mais j'ai aussi lu Elfen LIed, et euh Maka Maka

Dit elle en rougissant doucmeent

ELle tourna la tete pour ne pas le voir
Fesant semblant de regarder quelles autres mangas il y avaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyMer 22 Nov - 3:02

- C'est ça qui est bien avec la vie, c'ets qu'on peut toujours découvrir de nouvelles choses.
Dit Suki avec un sourire chaleureux.
- Au fait, lis tu autre chose que des mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyMer 22 Nov - 9:34

- Oui je lit beacuoup les grand roman
Ceux qui sont tres connus sourtout !

ELle lista

- Chretient de Troyes, Da Vinci Code, Harry Potter, Homere,et plen d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyJeu 23 Nov - 4:28

- Alors c'est super car ça nous fais la lecture en commun. Et puis surtout ça veut dire ue j'aurai le plaisir de te voir revenir de ton entend dans la librairie.
Lui fait un grand sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyJeu 23 Nov - 9:23

Elle sourit

- Oui mais bon !
Je n'ai pas toujorus l'argent pour ca tu sais ^^''
Je suis un peu a court
en plus Noel arrive

Elle serra le point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyVen 24 Nov - 5:03

Suki soupira.
- Je ne connais que trop le problème, c'est pour ça que je me suis trouvé ce boulot, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyVen 24 Nov - 14:55

- Oui je devrai faire quelque chose aussi ..

Dit elle en baissant la tete

- BOn !

ELle se releva

- Je vais te payer
Elle sortit un billet de 30 €

- VOIla il y a le tout ! Garde la monniae ! Je reviendrai bientot !

ELle posa un billet dnas sa main

- A+ !

Dit elle en partant

[[ Ne t'inquiete pas, je vias la faire revenir pour fiare un autre jour ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyVen 24 Nov - 20:37

[D'accord ça marche. C'est gentil. Wink]
Suki remercia son amie, et la regarda partir le sourire aux lèvres.
**Cette fille est vraiment adorable. J'espère qu'elle repassera bientot me faire un petit coucou.**
Puis elle se remit au travail et rentra les commandes dans l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyVen 24 Nov - 20:42

UNe semaine plus tard, Saber revenu

- Ohayo

Dit elle simplement en se rapprochant du comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyDim 26 Nov - 8:36

Daine releva la tete de ses comptes.
- Hey salut! Dit-elle heureuse de voir son amie.
**C'est amusant, elle me salue comme le fait un de mes amis indien.**
- Comment vas tu? ça me fait tres plaisir de te voir?
- C'est une visite de courtoisie où tu viens chercher d'autres mangas?
Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyDim 26 Nov - 11:50

- Salut ! Oui ca va bien ^^

Elle s'assaya carrement sur le comptoir ^^

- Ba plus de courtoisie en faite ! Je toujorus pas d'argent T-T


- Mais bon ! SUr un ordi du penssionnat j'ai telecharger des episodes de Peach Girls, ok ca ne vaut pas le manga, mais bon c'est trop suepr mega cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyDim 26 Nov - 21:52

Lui sourit.
- Je suis vraiment ravie que tu viennes me voir. Et puis ça ne donne une excuse pour faire une petite pause. Je n'en peux plus de toutes ces commandes à rentrer dans l'ordi.
- Je suis heureuse que les peach te plaisent. Moi je n'ai toujours pas eu l'occasion de découvrir les Bleach mais je pense que quand je serai rodé à mon nouveau boulot, j'aurai davantage de temps pour flaner dans les rayons qui m'interessent.
Lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyDim 26 Nov - 22:14

Elel sourit

- Ok ! Et heureuse de pouvoir t'aider !

Elle se grata la tete

- Si tu veux je te montrerai un lien ou ya quelques episode de bleach ! AU moins tu pourra conaitre un peu ^^ Sinon Peach Girl ca me fait trop rire ! Je m'enerve toute seule contree certaines fille et totu

Dit elle en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyDim 26 Nov - 22:48

- Merci c'est gentil à toi de me le proposer. Sourit.
- Et pour ce qui est des peach girl je devine aisément contre ui tu énerves. Rit de bon coeur.
- Moi je craque complètement pour Kairi. J'aime beaucoup sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyDim 26 Nov - 22:55

- Hum .. Kairi c'est OKyasu petit frere ?

Elle rit

- Oui je suis nul en nom ! Mias raconte pas j'en suis qu'a l'episode 14 ! Moi ma preferée c'est Momo-chan ^^ Et ceux que je deteste c'est Sae ca c'est sur - comment j'ai trop aimer quand elle s'es tprit une gifle !!!- et puis le frere de Okayasu aussi je l'aime de moins en moins pour ce qu'il fait a son frere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyMer 29 Nov - 13:30

Rit.
- Ryo est pire que Sae en effet.
- En tout cas je parlais bien du petit frere Okayasu.
- Rassures toi, je ne te raconterai pas, je serai muette comme une tombe.
- Après les peach si tu veux tu pourras lire les ultras, c'est le manga mais placé du coté de Sae cette fois ci mais ça se passe après les peachs. C'est interessant, mais je trouve ça quand meme moins bien que les peach.
Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptyMer 29 Nov - 14:52

- C'est bon j'ai tout vu !
- Bon au debut, je deteste Sae / Ryo
Mais maintenant j'aime bien le bon coté de SAE et Ryo il sont trop choux ! Et j'aime plus TOUji ni Kairi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] EmptySam 2 Déc - 6:58

- Moi je n'ai jamais accroché avec Toji. Parcontre je craque complet pour Kairi.
Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty
MessageSujet: Re: La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]   La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Librairie de Suki[Tous ceux qui veulent acheter un livre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA messe! [pour tous ceux qui veulent rire X9]
» effondrement de livre inattendue (Libre a tous!)
» va acheter....[ kisono ]
» Veux acheter un loup qui parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser