Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pensées flous [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pensées flous [libre] Empty
MessageSujet: pensées flous [libre]   pensées flous [libre] EmptyDim 12 Nov - 23:31

Après une longue abscence indéterminé et un bref retour dans le pensionnat, Ichigo se rendit à son endroit préféré, c'est à dire la plage. C'était un endroit calme et libre, un endroit ou elle pouvait réfléchir tranquillement. Elle marcha le long de la plage, cette plage qui lui rappelait des souvenirs, la où elle avait rencontré son premier amour dans ce vaste établissement. Elle s'assit dans le sable et se demanda :


"Mais pourquoi ai-je voulu quitter cet établissement à tout prix ?Je m'y sentait tellement bien et j'y ai meme laissé quelqu'un de chère à mes yeux ......Je suis bien bète des fois ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pensées flous [libre] Empty
MessageSujet: Re: pensées flous [libre]   pensées flous [libre] EmptyMar 14 Nov - 5:20

Suki sortit de l'eau elle avait nagée une heure ou deux pour se délasser et regagnait à présent la plage pour se sécher au soleil.
Elle vit une jeune fille assise non loin de sa serviette, et comme toujours elel ne put s'empecher de poser des questions.

- Salut! C'est la première fois que je te vois. Tu es du pensionnat aussi? Oups! J'aurai peut-etre du te vouvoyer non?
Se mordillait la lèvre en s'auto fustigeant.
**Tu ne changeras donc jamais??? Pourquoi faut-il touours que tu déranges les gens? Tu ne pourrais pas te taire pour une fois???? Bon faut-il que je m'excuse d ela déranger ou pas? C'est qu'elle à plutot l'air sympa et puis je m'ennuie moi toute seule!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pensées flous [libre] Empty
MessageSujet: Re: pensées flous [libre]   pensées flous [libre] EmptyVen 17 Nov - 20:55

Ichigo fut très surprise de voir une jeune femme, à première vu très sympathique et lui réponda sans héssitation :

"Salut ! Je suis Ichigo, enfin Ichigo Hiwatari et oui, je suis bien du pensionnat mais je suis partit durant deux longs mois et je suis à présent de retour !"

Dit elle sur un ton plutot amical. Ichigo resta neutre, assise mais regardait la personne dont elle ignorait encore le prénom.Elle hocha la tète et lui demanda :

"Et toi ?Tu es du pensionnat si je me trompe pas , meme si je t'ai pas vu j'en déduis que oui ![b]

La jeune femme se leva, garda la tète haute et ajouta en observant la mer et son horizon :

[b]"Meme si j'étais à la base venu ici pour réfléchir et pour chercher quelqu'un , je suis malgrès tout contente d'avoir rencontrer quelqu'un de nouveau !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pensées flous [libre] Empty
MessageSujet: Re: pensées flous [libre]   pensées flous [libre] EmptyDim 19 Nov - 1:23

- Oui je suis effectivement du pensionnat. D'ailleurs il faudrait que je cesse de l'oublier et que je sois plus assidu en cours.
Pouffe de rire.
- Au fait, moi c'est Suki Mikatsuya. Il parait que je suis un sacré phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pensées flous [libre] Empty
MessageSujet: Re: pensées flous [libre]   pensées flous [libre] EmptyDim 19 Nov - 10:15

Lors des quelques commentaires de la jeune fille, un sourir se dessina sur ses lèvres et elle lui demanda en étant trèc curieuse :

"Ah bon ?un pénomène ?Et pourquoi donc Suki ? Et oui, li ne faut pas oublier des choses imortantes ...... importantes ......"

Mais Ichigo s'arréta sur sa fin de phrase car le mot "oublier" l'avait troublé, une grande inquiétrude revint à la surface.Elle esseya de faire comme si de rien n'était mais c'était très dur de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pensées flous [libre] Empty
MessageSujet: Re: pensées flous [libre]   pensées flous [libre] EmptyLun 20 Nov - 4:44

- Ben parce que je parle beaucoup trop et que je passe mon temps à poser les uestions, du coup les autres....me trouve.....original ou étrange....enfin ce genre de chose quoi....
Elle avait du mal à s'exprimer car l'attitude d'Ichigo l'inquiétait. La jovialité première de la jeune fille semblait avoir disparu et à présent elle paraissait anxieuse. Elle laissa donc sa phrase en suspend et lui demanda:
- Ichigo tu es sure que ça va?
Elle la regardait mi inquiète mi incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pensées flous [libre] Empty
MessageSujet: Re: pensées flous [libre]   pensées flous [libre] EmptyMer 22 Nov - 22:59

Ichigo la regarda mais elle ne voulait pas l'impliquer dans ces preoblèmes et affaires personnelles. Elle lui réponda avec un air démotivé :

"Oui, oui sa va meme si je suis un peu trblée depuis mon grand retour ici. Mais il ne faut pas s'inquiéter pour si peu, surtout comme quelqu'un comme moi ...."

Ichigo avait essaié que Suki ne remarque pas se qui la tracassait à ce point.Elle savait que de faire une croix sur "lui" était faisable mais très dur à réaliser.Elle leva les yeux et regarda sa nouvelle rencontre droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pensées flous [libre] Empty
MessageSujet: Re: pensées flous [libre]   pensées flous [libre] EmptyJeu 23 Nov - 4:14

Suki la regarda un instant perplexe puis éclata d'un rire nerveux.
- Tu n'as pas du tout la tete de quelqu'un qui va bien tu sais. Désolé de rire ainsi, mais c'est trop fort tu me fais penser à moi quand celui que j'aime m'avait brisé le coeur et que j'essayais de faire croire à mes amies que j'allais bien.
**Quelle nulle je fais, je ne devrai pas rire ainsi mais c'est plus fort que moi, cette fille me fait trop penser à moi.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensées flous [libre] Empty
MessageSujet: Re: pensées flous [libre]   pensées flous [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensées flous [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser