Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kyoko & Ryuji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko & Ryuji Empty
MessageSujet: Kyoko & Ryuji   Kyoko & Ryuji EmptyVen 10 Nov - 17:25

Ryuji et la jeune fille arrivèrent tout deux dans le magnifique parc des arbre dans touts le coin des animaux enfermés dans des cages étaient éparpillé un peux partout il marchèrent main dans la main une chose lui turlupiner la tête

Dis moi ? Comment sa se fait qu’une jolie fille comme toi ne va pas souvent en discothèque ? Et puis raconte moi t’as vie je veux tout savoir de toi

Il s’assit par terre et entraîna la fille avec lui puis il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko & Ryuji Empty
MessageSujet: Re: Kyoko & Ryuji   Kyoko & Ryuji EmptyVen 10 Nov - 19:11

Ils étaient arrivés au parc. C'était un endroit calme et très joli avec des arbres, des fleurs etc... on va pas s'attarder là dessus.
Ryuji l'entraina et se retrouva dons assise à côté de lui.


"Eh bien... la discothèque ce n'est pas trop mon truc. Sinon ma vie heu... Je n'avais pas beaucoup d'amis à l'école, apparemment je leur faisais peur. Il faut dire aussi que quand on me cherche on me trouve."

Elle s'arrêta un instant pour réfléchir puis reprit.

"J'étais très turbulente en classe et la première fois que je me suis fait virer d'une école j'avais 8 ans. Et depuis je n'arrête pas de changer d'écoles. Mes parents ont fini pas m'envoyer ici.
Voilà en gros mon histoire."

Elle le regarda en souriant. Ce n'était peut être pas très approprié commen geste mais bon... C'est vrai que son histoire est peu commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko & Ryuji Empty
MessageSujet: Re: Kyoko & Ryuji   Kyoko & Ryuji EmptyVen 10 Nov - 23:56

Ah bon ?! tu sais j’aurais pas cru sa si un autre me l’aurait dis …franchement tu parais calme et posée et puis quand tu dis que tu avais pas beaucoup d’amis a l’école sa me paraît bizarre et tu dis que tu leurs faisait peur ? pff ils ne savent pas voir la vrai beauté des chose et moi tu me fais pas peur bien au contraire tu m’attires

Il ria mais il était très sérieux en disant sa il était vraiment attiré par cette fille et il l’aimait beaucoup …mais il se restreint de lui dire lui au contraire d’elle était très timide et n’osé pas dire les chose de peur qu’il ne blesse …

Bref …moi c’est par ce que mes parents et ma petite sœur sont mort ..un accident qu’ils disent …mais je pense pas …un incendie ne peux pas se déclaré tout seule !je suis obliger de resté la jusqu'à ma majorité …je veux savoir toute la vérité…bref voilà mon histoire …désolé de t’embêté avec mes problème

En repensant a sa petit sœur une larme ne pus s’empêcher de coulais sur la joue du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko & Ryuji Empty
MessageSujet: Re: Kyoko & Ryuji   Kyoko & Ryuji EmptySam 11 Nov - 0:17

Elle ne put s'empêcher de rougir un peu à sa dernière remarque, malgrés tout elle souria.

"Comme quoi,il ne faut pas se fier aux apparences..."

Elle écouta avec un certain intérêt son histoire. Pour une fois que quelqu'un acceptait de lui parler et de lui confier, même quelques passages, de sa vie.

"Mais non ! Tu ne m'embêtes pas du tout, au contraire !"

Elle lui souria gentillement et essuya doucement la larme qui coulait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko & Ryuji Empty
MessageSujet: Re: Kyoko & Ryuji   Kyoko & Ryuji EmptySam 11 Nov - 1:00

Lorsque il sourit a la jeune fille quand celle si essuya sa joue ..

Merci … et puis toi ? tu te plais bien ici ? les cours t’arrive a suivre ? tu t’ais fais des amis ?

Puis il marqua un pose

Désolé…je te bouscule avec mes questions mais bon tu vois comme je te l’ai déjà dis je veux tout savoir de toi …si je t’embête faux me le dire j’ai l’habitude et puis … t’es vraiment une fille formidable et t’as un truc qui fais que j’ai envie de te connaître mieux normalement je fais pas attention aux autre …enfin c’est peut être le destin qui ma fait te rencontrer …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko & Ryuji Empty
MessageSujet: Re: Kyoko & Ryuji   Kyoko & Ryuji EmptySam 11 Nov - 12:24

Elle ria doucement.

"Ne t'inquiète pas, tu ne me gênes pas du tout. Je suis même flattée que quelqu'un s'intéresse autant à moi."

Elle lui souria."

"Sinon, ce pensionnat n'est pas aussi terrible que je le pensais, il y a une bonne ambiance, c'est sympa.... Pour les cours, c'est vrai que je suis un peu perdue mais c'est toujours la même chose quand je change d'école."

Elle se tut un instant, un peu pensive.

"Oui, je me suis fait deux amis, Jennova et Franck. Et il y a toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko & Ryuji Empty
MessageSujet: Re: Kyoko & Ryuji   Kyoko & Ryuji EmptySam 11 Nov - 20:02

Tu sais c’est quand on a des amis des gens qui nous soutienne et qui sont la qu’en t’as besoin qu’on peux réussir si on est seule on se fais manger pas les autre l’union fais la force non ?

Il sourit a la jeune fille puis regarda le paysage …

C’est vrément magnifique …tout comme toi …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko & Ryuji Empty
MessageSujet: Re: Kyoko & Ryuji   Kyoko & Ryuji EmptySam 11 Nov - 22:11

Elle lui souria. Elle tourna elle aussi la tête et regarda le paysage. C'était vraiment très beau.
Elle ne put s'empêcher de rougir après son compliment.


"Merci..." dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko & Ryuji Empty
MessageSujet: Re: Kyoko & Ryuji   Kyoko & Ryuji EmptySam 11 Nov - 22:32

Ryuji sourit lorsqu’elle lui dis merci son merci avait un ton bizarre très mignon ! il scruta la paysage et scruta le paysage puis s’aperçu que le soleil était en train de se coucher il se le va d’un bon

Vien vite si tu veux pas rater le spectacle de la plage c’est magnifique !

Il pris la main de la fille et la tira vers lui mais toute innocemment elle tomba dans ses bras Ryuji rougit il resta la a la regarder puis il rapprocha doucement ses lèvre et les posa doucement sur celle de la fille …puis il les retira d’un geste

Je …je je sui désoler excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko & Ryuji Empty
MessageSujet: Re: Kyoko & Ryuji   Kyoko & Ryuji EmptyDim 12 Nov - 0:13

Elle sursauta quand il se leva. Elle regarda alors devant elle et compris que le soleil commençait déjà à se coucher.
Il la prit rapidement par la main mais Kyoko tomba dans ses bras. Elle rougit un peu mais elle devint encore plus rouge lorsqu'il l'embrassa.


"Non..enfin, je...."

Elle ne savait plus quoi dire. Elle n'arrivait pas à sortir deux sons de sa bouche correctement, aussi elle préféra ne rien dire. Normalement elle aurait cogné le garçon mais là, elle ne savait pas pourquoi, elle ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko & Ryuji Empty
MessageSujet: Re: Kyoko & Ryuji   Kyoko & Ryuji EmptyDim 12 Nov - 1:10

Ryuji rougit lui aussi il ne savais pas trop quoi dire lui aussi peux être que les geste étaient mieux que les mots il lui pris la main et la regarda dans les yeux …

Dis moi est que tu crois aux coups de foudre ? par ce que moi oui je pense que je suis tombé amoureux de toi la première fois que je t’ai vu …je comprendrais que tu ne veuille plus me parler mais ne m’en veu pas d’avoir dis juste…la vérité …voilà je voulais te le dire mais j’osais pas mais la c’était trop …

Il rougit ses yeux n’avaient pas bouger de ce de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko & Ryuji Empty
MessageSujet: Re: Kyoko & Ryuji   Kyoko & Ryuji EmptyDim 12 Nov - 1:33

Elle ne disait rien et ne cessaitde le regarder. Elle rougissait et ne savait plus du tout quoi dire.

"Je...je ne sais pas..."

Elle ne savait plus quoi penser, elle réflechissait, son esprit bouillonait. Etait ce vraiment de l'amour ? Sans doute. Ce n'était pas pareil avec Ryuji, elle ne ressentait pas les mêmes choses qu'avec d'autres garçons.
Elle leva les yeux et les plongea dans ceux de Ryuji. Elle en était sûre.

Elle s'approcha doucement de lui et frôla ses lèvres, le regardant avec ses yeux à demi-clos. Elle encadra son visage de ses mains et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko & Ryuji Empty
MessageSujet: Re: Kyoko & Ryuji   Kyoko & Ryuji EmptyDim 12 Nov - 20:24

Lorsque la jeune fille l’embrassa a son tour il ne sut quoi pensé …est qu’elle l’aimais vraiment ou juste pour pas le blesser ? Il était sur des ses sentiments …mais n’était pas sur de ceux de Kyoko mais il continuait a l’embrasser peux être pour profiter se moment de bonheur qui peux être ne se reproduira plus …puis Ryuji décolla ses lèvre de ceux de la fille …puis il lui dis doucement dans l’oreille …

Est que tu partages les mêmes sentiments que moi ?

Il lui caressa doucement les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko & Ryuji Empty
MessageSujet: Re: Kyoko & Ryuji   Kyoko & Ryuji EmptyDim 12 Nov - 23:28

Elle le regarda dans les yeux. Il n'était apparammant pas sûr... Elle lui souria gentillement et elle lui répondit, d'une voix douce et sûre à la fois :

"Oui, certaine."

Elle continuait de le regarder dans les yeux en lui caressant le visage.

"Je ne crois pas beaucoup au coup de foudre mais là j'en suis sûre, elle m'est tombée dessus..."

Elle se rapprocha un peu de lui et lui murmura à l'oreille :

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko & Ryuji Empty
MessageSujet: Re: Kyoko & Ryuji   Kyoko & Ryuji EmptyLun 13 Nov - 21:44

Le cœur du jeune homme battait la chamade aucun mots ne pouvaient exprimer son bonheur quoi de plus beau que deux cœurs qui s’aime ? Ryuji aimait vraiment cette fille a un pont qu’il n’avait jamais atteint …

Moi aussi je t’aime …mon amour maintenant je peux te parler …tranquillement je t’aime

Il regarda le ciel le soleil ne s’était pas encor complètement couché il y avait encor une possibilité d’aller a la plage

Vien vite suis moi j’ai un programme a respecter

Il lui pris la main doucement et se mit a courir en souriant car il était heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyoko & Ryuji Empty
MessageSujet: Re: Kyoko & Ryuji   Kyoko & Ryuji EmptyLun 13 Nov - 22:26

Kyoko était vraiment heureuse. Elle était parcourue d'une sensation étrange, jusqu'alors inconnu.
Elle souria quand il lui prit la main pour l'emmener à la plage. Elle avait vraiment envie d'y aller avec lui. Elle couru à côté de lui, le sourir aux lèvres. Elle n'avait jamais été aussi heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoko & Ryuji Empty
MessageSujet: Re: Kyoko & Ryuji   Kyoko & Ryuji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko & Ryuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends Kyoko [PV]
» Kyoko's Bedroom...
» Sportif ! (pv kyoko)
» Kyoko respire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser