Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le facteur sonne toujours 3 fois...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMar 16 Mai - 23:32

Kouraï et Kai arrivèrent pour regarder le film
Ils prirent des sieges et se calerent au fond.

"On est arrivé a temps pour le debut^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMar 16 Mai - 23:46

elle arriva dans le cinema en vitesse le nouveau film quel voulait voir passait dans 5 min ,elle paya son billet et prit meme pas le temps de se payer du pop-corn ,elle arriva dans la salle et vit quel que personne deja entrer ,elle vit Kai alors elle decida d'aller s'assoir a ses cote ,elle s'assisa a cote de lui et dit
-sa fait pas trop longtemps que ses commencer j'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMar 16 Mai - 23:49

Kai apperçu Luna

"Tien tu es venue voir le film aussi?
Je suis venu le voir avec Kourai...Tu veux le voir avec nous? Enfin euh..."

Kai regarda Kourai et lui dit

"Si ça ne te gène pas silent "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMar 16 Mai - 23:53

elle souria et regarda Kai
-ah oui d'accord
(ses ki Kourai ????........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMar 16 Mai - 23:59

(c'est la fille qui regarde le film avec moi mais elle est pas encore la Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMer 17 Mai - 0:02

(ok mais la je pourrai te laisser seule sa ne me derange je n'avait pas vu son nom ses pour sa ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMer 17 Mai - 0:04

(bah de tout façon on fait deja du basket ensemble...soit passiante tu auras aussi ta soirée cine si tu veux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMer 17 Mai - 0:06

(oK alors je ne suis pas la je suis disparu lol XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMer 17 Mai - 0:11

Luna decida d'aller s'assoir plus loin pour laisser Kai avec Kourai.

*Elle est plutot sympas*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMer 17 Mai - 14:40

"a désolé si je t'ai caassé ton coup" rire"elle pouvait rester tu sait" Kouraï rougit *Il est vachement mignon* Quelqu'un d'autre vint hantés ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMer 17 Mai - 14:43

"Tu n'as rien cassé du tout ^^"

Kai lui sourit

"C'est avec toi que je suis venue voir le film et c'est avec toi que je voulait le regarder^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMer 17 Mai - 14:54

Kouraï sourit"c'est gentil...tu la connait bien cette fille? moi jlé jamais vu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMer 17 Mai - 18:26

"J'la connait depuis pas tres longtemps mais je la trouve bien sympathique^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMer 17 Mai - 18:34

"et qui sait elle deviendra peut etre un peu plus...." Kouraï sourit elle regardai le film seulement de temps en temps elle n'y comprenait pas grand chose. La elle voyait juste un homme déguisé en facteur en train de se glisser lentement dans une maison en étant au téléphone avec la femme qui se trouvais a l'interieur. Il lui décompté le temps qui lui resté a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMer 17 Mai - 18:40

"Qui sait... mais pour l'instant elle reste ce qu'elle est Razz"

Kai sourit à Kourai.

*Je regarde même pas le film....v_v*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMer 17 Mai - 19:01

*Il ne devrait pas avoir de mal a trouver quelqu'un car il est simpa et mignon * "Et tu as quelqu'un en vue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMer 17 Mai - 19:04

"Non...je suis deja avec quelqu'un"

Kai vit le facteur devant un porte qui sonnait pour la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMer 17 Mai - 19:07

elle rit"désolé je ne savais pas du tout... et qui est l'heureuse élue," elle lui fit un grand sourire gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMer 17 Mai - 19:15

"Je ne sait pas si elle est heureuse Razz Elle s'appelle Chii."

Le facteur sonna une seconde fois

"Tu la deja vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMer 17 Mai - 19:21

"non je ne la connais pas cela fait longtemps que tu est avec elle?" *cela ne m'étonne pas d'aimer quelqu'un de déja pris, ils le sont tous!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMer 17 Mai - 19:28

"ça fait quelques jours...et j'ai deja des problemes ^^" j'ai peur qu'elle devienne amoureuse de moi alors que j'arrive même pas a etre amoureux..."

Le facteur sonna une 3eme fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMer 17 Mai - 19:31

"c'est vrai que cela serais bête de souffrir quand c'est pas réciproque cela fait mal...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMer 17 Mai - 19:33

"Oui...et puis j'ai pas envie de la faire souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMer 17 Mai - 19:37

*c'est un mec bien au moin...* "tu as raison" elle lui fit un grand sourire "moi aussi j'aime quelqu'un, coup de foudre, mais je ne pense pas que cela soit réciproque"


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... EmptyMer 17 Mai - 19:47

" Je me demande si on a besoin d'etre aimer pour pouvoir aimer..."

Le facteur partit comme personne ne repondait (que d'action dans ce film^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty
MessageSujet: Re: Le facteur sonne toujours 3 fois...   Le facteur sonne toujours 3 fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le facteur sonne toujours 3 fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» toujours seul
» toujours perdue...
» .::.|[Encore et toujours?!]|.::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser