Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryuji dans le bar [ au premier venu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ryuji dans le bar [ au premier venu ] Empty
MessageSujet: Ryuji dans le bar [ au premier venu ]   Ryuji dans le bar [ au premier venu ] EmptyLun 6 Nov - 21:13

Ryuji arriva dans le bar la musique taper fort il regarda autour de lui aucune connaissance il se dirigea vers le bar et alla s’asseoir sur un tabouret il appela le serveur

Yo ! Un cognac sec s’t’eu plait !

Le serveur sortit un verre et une bouteille de cognac il se mis a la renversais dans tout les sens avant de servir la liqueur au jeune homme celui-ci le bus cul sec il posa le verre violemment sur le bar et il dis …

Encor !

Et le serveur refit le même petit spectacle avant de servir la boisson a Ryuji et ceci continu pendant quelque minute …le problème c’est que Ryuji… ne supporte pas trop l’alcool et voila il était saoul …complètement la il se demander comment il allé rentré

* oh oh oh ptete qu’une fille va profiter de moi hi hi hi …non arrête *
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ryuji dans le bar [ au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji dans le bar [ au premier venu ]   Ryuji dans le bar [ au premier venu ] EmptyLun 6 Nov - 21:40

Enorha etait en train de danser avec quelques amis sur la piste de danse quand le jeune homme entra et commenca son numero elle l observa du coin de l oeil puis avec ses amis elle alla commander un verre au bar et elle s assit sans le faire forcement expres a coter du jeune homme
elle sentait l odeure de l alcool venant de celui ci

** merde il a peut etre bsoin d aide **
mais elle prefera ne rien faire pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryuji dans le bar [ au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji dans le bar [ au premier venu ]   Ryuji dans le bar [ au premier venu ] EmptyLun 6 Nov - 21:58

Ryuji qui avait arrêter son défiler de verre posa ses sa tête entre ses mains et son regard fixais sur un verre il était loin apparemment il pensais a sa vie a ses petit problème a la routine les cours la bouffe les filles …il secoua sa tête pour se réveiller demanda au serveur ou se trouvé les toilette le serveur lui montra une porte il se leva et se dirigea vers la porte entra et se mit en face du miroir se regarda …se palpa ouvrit le robinet et se lava le visage l’état saoul se dissipa petit a petit derrière lui défiler des gens mais il ne fit pas attention a eux il sortit des toilette et se rassis a sa place …il sentit soudain une bonne odeur un parfum de femme …il se retourna et vis une magnifique fille accompagner d’un groupes d’amis …

*Arf elle est avec ses amies je vais pas la déranger *

Il se retourna vers le serveur et entama un discussion avec lui …
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ryuji dans le bar [ au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji dans le bar [ au premier venu ]   Ryuji dans le bar [ au premier venu ] EmptyLun 6 Nov - 22:14

Enorha se tourna vers le garcon quand il revint vers le bar il avait l air mieu qu avant elle decida d engager la discussion avec lui et elle lui souria
-bonjour !! je m appelle Enorha enchantee de faire ta connaissance
elledemanda au barman un verre de tequila et commenca a le boire puis elle le finit cul sec
-tu vien du penssionnat ?? je t avais jamais vu avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryuji dans le bar [ au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji dans le bar [ au premier venu ]   Ryuji dans le bar [ au premier venu ] EmptyLun 6 Nov - 22:29

Ryuji fit volt face quand il entendit la voix de la fille lorsqu’il se retourna il vit un visage radieux et un sourire éblouissant se qui lui faits sourire a son tour il la regarda un instant puis engagea la discussion a son tour

Salut ! Moi c’est Ryuji …ouai je viens du pensionnat et on va dire que j’ai eu une petite pose je suis restait enfermer quelque temps par ce que j’avais quelque problème donc je suis pas sortit pendant quelque temps et la je m’y remet et me voila …

A partir de la il ne savais plus trop quoi dire il en avais peut être dis un peux trop il laissa donc la parole a Enorha dont il venait de faire la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ryuji dans le bar [ au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji dans le bar [ au premier venu ]   Ryuji dans le bar [ au premier venu ] EmptyLun 6 Nov - 22:33

Enorha souria de plus belle au jeuen homme
ses amis lui dirent aurevoir et partirent elle les regarda puis reconcentra son attention sur Ryuji
-moi je suis une " veille " du pensionnat ca va faire 6 mois que je suis ici ^^
elle le regarda avec attention ne sachant pas quel age lui donner
-dis moi tu as quel age ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryuji dans le bar [ au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji dans le bar [ au premier venu ]   Ryuji dans le bar [ au premier venu ] EmptyMar 7 Nov - 15:23

La les chose sérieuse commençais ils étaient seule maintenant le premier venu aurais put dire que c’était un tête a tête mais non c’était juste un rencontre hasardeuse des fois le destin fais bien les chose …

Eh bien …j’ai 17 ans et toi ?

Il ne savait pas trop quoi dire il balbutiait il était un peux impressionner par la jeune fille face a lui il rougit un peux puis attendit la réponse de Enorha …
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ryuji dans le bar [ au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji dans le bar [ au premier venu ]   Ryuji dans le bar [ au premier venu ] EmptyMar 7 Nov - 23:01

Elle lui fit un sourire reconfortant
-tu fais plus vieu ^^
elle lui fit un clin d oeil
-moi j ai dix neuf ans ^^
elle regarda le jeune homme quii n etait pas mal du tout mais elle secoua la tete comme pour chasser une mauvaise idee elle etait en train de s egarer ......
-tu as eu un probleme pour te prendre une cuite comme ca ?? ou c etait juste pour le tripe .....
elle le regardait d un air moqueur
pour elle se bourrer etait limite naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryuji dans le bar [ au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji dans le bar [ au premier venu ]   Ryuji dans le bar [ au premier venu ] EmptyMer 8 Nov - 19:25

Ah euh tu ma vu quand j’étais bourré ? C’est vrai que je ne passe pas trop inaperçu mais bon c’est ni a cause de problème ni pour le trip c’est que j’ai tendance à ne pas m’arrêter après le premier verre et puis des le deuxième ben…je suis complètement peter donc après je m’en fous un peux du nombre de verre qui suivent !

Cette fois si il se sentais en confiance avec la jeune fille et n’hésitait pas a parlé de lui et de ses manies en tout cas la compagnie de la fille ne lui déplaisais pas même au contraire

Et toi sa t’arrive souvent d’être bourré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ryuji dans le bar [ au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji dans le bar [ au premier venu ]   Ryuji dans le bar [ au premier venu ] EmptyMer 8 Nov - 19:54

Enorha le regarda d un air malicieu durant toute son explication puis elle repondit l air de rien sur un ton ironique
-moi me bourré ?? jamais de la vie ^^
elle ria
-non en faite je suis bourré quasiment tout les deux jours ^^ alors .........
elle lui fit un clin d oeil
ce jeune homme lui etait fort sympatique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryuji dans le bar [ au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji dans le bar [ au premier venu ]   Ryuji dans le bar [ au premier venu ] EmptyMer 8 Nov - 20:24

Ryuji éclata de rire quand elle lui appris qu’il n’était le seule a se bourré il repris son calme un instant puis sourit a la fin

Alors la ! Je m’y attendais pas dis moi …

Il reprit son aire sérieux la musique taper fort il aimais bien cette fille mais ne savais pas si il fallais aller plus loin ou se restreindre a des « limites »

Tu as un …

*Non sa se fait pas …*

Euh oublie se que j’ai dis sa te dirais une danse ?

Il etait arrivé a changer de sujet a la dernière minute en espérant que la jeune fille n’est pas compris se qu’il voulais dire par la
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ryuji dans le bar [ au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji dans le bar [ au premier venu ]   Ryuji dans le bar [ au premier venu ] EmptyMer 8 Nov - 20:36

Enorha souria elle avait tres bien comprit ce qu il voulait dire mais fit semblant de ne pas avoir comprit pour ne pas l embarrasser elle accepta avec empressement une danse
elle se leva et suivit son partenaire jusqua la piste
elle aimer tellemnt danser et en plus avec des joli garcons .........

*c est pas bien je suis entrain de m egarer la .....*
c etait un slow bien evidemment que jouait le concert de cette fois ci elle prit donc Ryuji par le cou et sentit celui ci poser ses main autour de sa taille ils commencerent a danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryuji dans le bar [ au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji dans le bar [ au premier venu ]   Ryuji dans le bar [ au premier venu ] EmptyMer 8 Nov - 21:23

Des que le slow commença et que Enorha se sera contre lui Ryuji rougit il était heureux et un peux intimider la musique l’entraîner les pas se suivaient il posa sa tête contre son épaule et sentit les cheveux de sa jeune fille sur sa nuque ses mains étaient autour de sa taille il valsais bientôt plus rien autour de lui n’existait ni le bar où ils étaient assis il y’a 5 minute ni les autre personne autour d’eux seule la musique persistait cette fille lui faisait un effet bizarre …il n’avais pas ressentit se sentiment depuis longtemps …

Je …je suis si bien avec toi …merci de m’avoir parler …

Il lui embrassa la joue comme pour la remercier et remit sa tête sur l’épaule de la fille …en repensant a se qu’il a dit

*je suis allez …trop vite …je n’aurais pas du elle dois me détester maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ryuji dans le bar [ au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji dans le bar [ au premier venu ]   Ryuji dans le bar [ au premier venu ] EmptyMer 8 Nov - 21:29

Enorha sentit le bien etre de son partenaire et elle se laissa elle aussi tomber dans le bonheur de la danse
elle aimait bien ce garcon mais differement de Keit ....
elle souria et rougit un peu , ce qui lui arrivait rarement..., quand il lui dit qu il etait bien avec elle ...
elle ria interieurement quand il lui embrassa la joue et elle lui rendit son bisou en souriant elle posa sa tete sur la tete de Ryuji
-tu danse bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryuji dans le bar [ au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji dans le bar [ au premier venu ]   Ryuji dans le bar [ au premier venu ] EmptyJeu 9 Nov - 16:02

Lorsque la fille lui rendis son bisous Ryuji devint aussi rouge qu’une tomate et lorsqu’elle le complimenta sur sa danse c’est a peine s’il n’allait s’évanouir mais il repris ses esprit et tout en continuant a danser il lui dit

Ah bon ? Je danse bien moi ? C’est vrai que j’ai pris quelque cour quand j’était petit c’était a l’occasion d’une fête de fin d’année un bal y était organiser et comme moi et la danse sa fait 5 donc j’ai du m’entraîner enfin on va dire qu’on m’y a un peux forcer …

Il ria quand il repensa a ses agréable souvenir d’enfance

Toi aussi tu danses très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ryuji dans le bar [ au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji dans le bar [ au premier venu ]   Ryuji dans le bar [ au premier venu ] EmptyJeu 9 Nov - 20:05

Enorha souria quand elle remarqua l effet qu elle avait sur Ryuji ils continuerent de danser et elle ria a l anecdote du jeune homme
-non moi j ai apprit toute seule a danser quand j ai travailler dans une boite comme serveuse ^^
elle remercia le jeune homme du regard quand il lui dit qu elle aussi dansait bien
- ca te dis apres d aller ce faire un petit cine ??
elle regarda lejeune homme tout en dansant attendant ca reponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryuji dans le bar [ au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji dans le bar [ au premier venu ]   Ryuji dans le bar [ au premier venu ] EmptyJeu 9 Nov - 20:34

Ryuji fut très enthousiaste lorsque Enorha lui proposa d’aller au cinéma et il n’hésita pas accepter sa requête

Au ciné ? bien sur que ça me dis !!

Il sourit a la jeune fille les dernière note du slow furent jouer les couples present sur scene s’éclipsèrent vers le bar pour se reposer ou prendre un vers les musicien accorder leur instrument seul Ryuji et Enorha étaient présent sur la piste Ryuji sourit un fois de plus a la fis

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ryuji dans le bar [ au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji dans le bar [ au premier venu ]   Ryuji dans le bar [ au premier venu ] EmptyJeu 9 Nov - 20:40

Enorha regarda autour d elle a la fin du slow elle vit tout les couples partir les uns apres les autre elle se separa de Ryuji et lui souria
-d accord allons y !!
elle lui prit delicatement la main et l entraina vers la sortit elle croisa un garcon qu elel connaissait lacha la main de Ryuji pour aller lui faire la bisepuis elle revint vers lui
-desoler une petite connaisssance ^^
elle lui fit un grand sourir
-on y va ??

( tu peux faire le topic stp ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuji dans le bar [ au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji dans le bar [ au premier venu ]   Ryuji dans le bar [ au premier venu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuji dans le bar [ au premier venu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuji se balade[ premier venu ]
» seule (pv au premier venu)
» Seule dans les douches (PV Premier venu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser