Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Magasinnage (Dark et Seiko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiko Darkaze
élève bien dans sa peau
Seiko Darkaze


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Elle continu ses vêtements, mais devra bientôt tuer, voler et venger pour vivre...
Signe distinctif : étudiante
Date d'inscription : 14/08/2006

Magasinnage (Dark et Seiko) Empty
MessageSujet: Magasinnage (Dark et Seiko)   Magasinnage (Dark et Seiko) EmptyDim 5 Nov - 19:59

Seiko marchait à gauche de Dark, sa démarche était un peu pressée car elle esperait que ce qu'elle voulait acheté était encore là...Elle avait un écouteur dans l'oreille gauche et écoutait de la musique en parlant...Elle s'expliqua à Dark en souriant.

-En fait, je voulais acheter un pendentif que j'avais vu la dernière fois dans une étrange boutique...Le monsieur m'a bien avertit que ce collier était unique en son genre et qu'il n'en existait pas un semblable....J'èspere que personne ne l'aura acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://magus-silva.alloforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Magasinnage (Dark et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Magasinnage (Dark et Seiko)   Magasinnage (Dark et Seiko) EmptyDim 5 Nov - 20:37

-Ah je voit.....
Il marcher un peu plus lentement,il ce fesait guidée par son chien il avait mit la lésse du chien dans sa poche et il reprit ensuite:
-Eh bien j'espere qu'il sera toujours la...pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Darkaze
élève bien dans sa peau
Seiko Darkaze


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Elle continu ses vêtements, mais devra bientôt tuer, voler et venger pour vivre...
Signe distinctif : étudiante
Date d'inscription : 14/08/2006

Magasinnage (Dark et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Magasinnage (Dark et Seiko)   Magasinnage (Dark et Seiko) EmptyDim 5 Nov - 20:57

Elle esquisa un sourire radieux...

-Mais sinon, ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://magus-silva.alloforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Magasinnage (Dark et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Magasinnage (Dark et Seiko)   Magasinnage (Dark et Seiko) EmptyDim 5 Nov - 23:11

Il esseyait de retenir son chien qui esseyait d'aller plus vite que lui:

-Moi...ça va..tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Darkaze
élève bien dans sa peau
Seiko Darkaze


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Elle continu ses vêtements, mais devra bientôt tuer, voler et venger pour vivre...
Signe distinctif : étudiante
Date d'inscription : 14/08/2006

Magasinnage (Dark et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Magasinnage (Dark et Seiko)   Magasinnage (Dark et Seiko) EmptyDim 5 Nov - 23:24

Seiko s'arrêta pour flatter son chien...

-Il est mignon...Comment il s'appel...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magus-silva.alloforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Magasinnage (Dark et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Magasinnage (Dark et Seiko)   Magasinnage (Dark et Seiko) EmptyDim 5 Nov - 23:29

Dark sourit:

- Il s'appelle Blake ^^...t'as un animal de compagnie toi?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Darkaze
élève bien dans sa peau
Seiko Darkaze


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Elle continu ses vêtements, mais devra bientôt tuer, voler et venger pour vivre...
Signe distinctif : étudiante
Date d'inscription : 14/08/2006

Magasinnage (Dark et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Magasinnage (Dark et Seiko)   Magasinnage (Dark et Seiko) EmptyJeu 9 Nov - 3:02

Seiko releva la tête pour répondre à Dark, au fond, son collier pouvait attendre...

-Oui, j'ai un énorme pacha noir et blanc, dégriffé des quatres pattes...Il se nomme Griffu...

Elle rougit quelque peu entend donné qu'elle avait un peu honte...

-Je l'ai depuis que j'ai deux ans et...bah...Voila pourquoi son nom est...."spécial". Hehe...

Elle se remise à marcher, plus tranquilement cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://magus-silva.alloforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Magasinnage (Dark et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Magasinnage (Dark et Seiko)   Magasinnage (Dark et Seiko) EmptyDim 12 Nov - 22:54

Dark sourit:

- Oui très original sa tu peut le dire ^^....

Il continua à marcher à côté d'elle à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Darkaze
élève bien dans sa peau
Seiko Darkaze


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Elle continu ses vêtements, mais devra bientôt tuer, voler et venger pour vivre...
Signe distinctif : étudiante
Date d'inscription : 14/08/2006

Magasinnage (Dark et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Magasinnage (Dark et Seiko)   Magasinnage (Dark et Seiko) EmptyLun 13 Nov - 9:04

Il arrivèrent assez rapidement devant un étrange boutique nommée: "La voie d'Autruis". Plutôt sales et poussièreuse, les vitrines démontraient de vieilles choses toutes souillées. On aurait du mal à croire que l'On puisse trouver quelque chose de beau la dedans, en plus, tout était extremement dispandieux...Seiko s'arreta et fixa Dark un instant...Elle avait presque peur de sa réaction face à ce magasin d'antiquités...
Revenir en haut Aller en bas
http://magus-silva.alloforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Magasinnage (Dark et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Magasinnage (Dark et Seiko)   Magasinnage (Dark et Seiko) EmptyMar 14 Nov - 15:39

Dark sentit l'odeur d'un endroit poussièreux

** Un magasin d'antiquité**

- Bon....bha on va chercher ce collier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Darkaze
élève bien dans sa peau
Seiko Darkaze


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Elle continu ses vêtements, mais devra bientôt tuer, voler et venger pour vivre...
Signe distinctif : étudiante
Date d'inscription : 14/08/2006

Magasinnage (Dark et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Magasinnage (Dark et Seiko)   Magasinnage (Dark et Seiko) EmptyMer 15 Nov - 2:39

Seiko trouvait que c'était même encore plus louche que la dernière fois...Elle sourit tout de même à Dark.

-Oui ^^

Ils entrèrent dans le magasin, le vieil homme fut content de voir que Seiko était venue cherché son pendantif...Il se leva de derrière le comptoire et alla aceuillir les visiteurs.

Mr: Bien le bonjour demoiselle Seiko, oh et je vois que vous avez apporté quelqun avec vous...À qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://magus-silva.alloforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Magasinnage (Dark et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Magasinnage (Dark et Seiko)   Magasinnage (Dark et Seiko) EmptyDim 19 Nov - 17:03

Dark tendit la main:

- Enchanté ^^, Dark Mousy

Dark qui avait perdu la vue, esseyait de s'imaginer le magasin avec des objets partout.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Darkaze
élève bien dans sa peau
Seiko Darkaze


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Elle continu ses vêtements, mais devra bientôt tuer, voler et venger pour vivre...
Signe distinctif : étudiante
Date d'inscription : 14/08/2006

Magasinnage (Dark et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Magasinnage (Dark et Seiko)   Magasinnage (Dark et Seiko) EmptyDim 19 Nov - 22:33

Seiko décrit le magasin à Dark elle lui expliqua qu'il ne manquait pas grand chose et qu'il devait se fier à l'odeur désagréable...

-Je vais simplement vous prendre le pendentif et partir...j'ai des cours cette après midi...

m: Très bien...je vous l'offre.

-Mais non, j'ai de l'argent...

m: oh, mais j'inssiste...

-Merci beaucoup!^^

Sur ce, elle prit Dark par le bras et les deux sortirent du magasin...Ils continuèrent à marcher en direction du pensionnat...

-Et toi, as-tu des cours cet après-midi...?
Revenir en haut Aller en bas
http://magus-silva.alloforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Magasinnage (Dark et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Magasinnage (Dark et Seiko)   Magasinnage (Dark et Seiko) EmptyLun 20 Nov - 22:52

Il marchait avec Seiko et entendant sa question il sourit:

- Sa fait bien longtemps que je ne suis pas aller en cours, alors je vais dire....non j'ai pas cours cette après-midi...Enfi bref je suis content que tu es put avoir ton pendentif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Darkaze
élève bien dans sa peau
Seiko Darkaze


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Elle continu ses vêtements, mais devra bientôt tuer, voler et venger pour vivre...
Signe distinctif : étudiante
Date d'inscription : 14/08/2006

Magasinnage (Dark et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Magasinnage (Dark et Seiko)   Magasinnage (Dark et Seiko) EmptyJeu 23 Nov - 1:55

Seiko l'observa un moment, ébahie...Puis elle sourit, Dark était si gentil...Parcontre, quelque chose la tracassait...

-Contente de voir que tu t'en fesais pour moi. ^^...Parcontre, je me demande ce que ce pendentif a de si spécial. Je veux dire, quand le monsieur m'en avait parlé la dernière fois, il m'avait avoué avoir hate de le vendre. Et que la personne à qui il reviendrait serait surprise. Mais de quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
http://magus-silva.alloforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Magasinnage (Dark et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Magasinnage (Dark et Seiko)   Magasinnage (Dark et Seiko) EmptyDim 26 Nov - 19:49

Il l'écoutait attentivement et resta pensif:

- Tu sais étant un voleur pro, j'ai eu l'occasion d'avoir en ma possession des objets de grande valeur et ayant des secrets....la seul chose que j'ai à te dire c'est de faire attention à toi avec se pendentif...

** Il lui a donner si facilement....bizarre**

- Fais très attention...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Darkaze
élève bien dans sa peau
Seiko Darkaze


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Elle continu ses vêtements, mais devra bientôt tuer, voler et venger pour vivre...
Signe distinctif : étudiante
Date d'inscription : 14/08/2006

Magasinnage (Dark et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Magasinnage (Dark et Seiko)   Magasinnage (Dark et Seiko) EmptyLun 27 Nov - 7:13

Seiko fut soudainement prise d'un malaise, très interressée à ce que lui racontait Dark, elle voulut en savoir plus sur la magie des pendantif...Ces yeux brillaient de miles feux...

-Mais quels genre d'effet cela pourrait avoir...Je veux dire, tu as des exemples...?
Revenir en haut Aller en bas
http://magus-silva.alloforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Magasinnage (Dark et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Magasinnage (Dark et Seiko)   Magasinnage (Dark et Seiko) EmptyMar 5 Déc - 10:12

Dark sourit en entendent l'entousiasme dans la voix de celle-ci:

-Eh bien une fois j'ai voler une chaine, et je l'ai porter et sa me faisais changer de personalité, j'ai préféré le laisser en sécuriter pour ne pas faire de bétise..Il y'en a un qui faisait agir une personne selon ce qu'elle ressentait, plein de chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Darkaze
élève bien dans sa peau
Seiko Darkaze


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Elle continu ses vêtements, mais devra bientôt tuer, voler et venger pour vivre...
Signe distinctif : étudiante
Date d'inscription : 14/08/2006

Magasinnage (Dark et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Magasinnage (Dark et Seiko)   Magasinnage (Dark et Seiko) EmptyJeu 7 Déc - 0:32

Seiko sortit son pendentif de sa petite boîte et l'étutia suspectement...La chaîne était ornée de petites pierres précieuses noires, vertes aquas et grisâtre...Le pendentif quant-à-lui représentait un papillons vert-noir forgé en un métal qui semblait très précieux...Chose sure, on ne passe pas innapercue avec un tel collier. Il semblait valoir si cher et Seiko l'Avait pourtant eu gratuitement. Craintive, elle voulut le mettre mais s'Arrêta...

-Et n'y a-t-il pas un moyen de savoir si il est dangereux avant de le porter...?? O_o

Puis elle se rappela qu'elle était en retard à un de ses cours...

-Euh!!...Zut! Désolé Dark, on se reparle ^^;; Je suis en retard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magus-silva.alloforum.com
Contenu sponsorisé





Magasinnage (Dark et Seiko) Empty
MessageSujet: Re: Magasinnage (Dark et Seiko)   Magasinnage (Dark et Seiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinnage (Dark et Seiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attendait dark(pv dark)
» Chambre de Seiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser