Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre]   Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] EmptySam 4 Nov - 21:40

Shamio poussa la porte de l'Apocalypse et entra en frissonant, soulagé de quitter le froid de l'extérieur et de retrouver l'ambiance et la chaleur du bar qu'elle connaissait bien.

La porte refermée derrière elle, elle jeta un coup d'oeil à la ronde, espérant apercevoir un visage connu. Elle vit de nombreuses personnes, l'air joyeux et décontracté, assis à des tables occupés à boire et à manger en profitant d'une bonne musique. D'autres étaient assis au bar, seul ou en couple. Certains encore dansaient sur la piste pratiquement déserte. Mais nulle part elle ne repéra des amis. En ce mardi soir, sombre et froid, tout le monde préférait sans doute rester au chaud dans le pensionnat.

Elle soupira et se dirigea vers une table innocupée. Elle s'y laissa tomber avec bonheur. Sa longue promenade dans la ville l'avait laissé fatiguée et frigorifiée mais néanmoins heureuse de sentir l'air vif lui fouetter le visage en la revigorant.

Quelques instants plus tard, un serveur vint prendre sa commande auprès d'elle. Elle demanda une part de gâteau et un cappuccino crémeux.
Pendant qu'elle attendait en observant les uns et les autres, elle regretta l'absence de compagnie. Si seulement quelqu'un pouvait venir! Elle allait s'ennuyer toute seule...

Lorsque le serveur lui apporta sa commande, elle s'attaqua au gâteau sans beaucoup d'appétit, triste à l'idée de devoir passer la soirée seule.


*Pff...C'est pas marrant!*


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre]   Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] EmptySam 4 Nov - 21:46

Tim etait là .. dans le Bar , il devait avoir rendez-vous avec des amis .. mais il avait du se trompé de Bar ..

** Tant pis après tout .. solitaire comme un roc **

Tout le monde etait en compagnie d'autre personne sauf Tim .. qui etait fatigué et stressé avant le voyage mais lui contrairement à Yam n'avait pas le mal de mer et savait mieux nagé mais Yam avec son sabre ... il fesait des prouesses

Tim regardait toujours les autres d'un oeil pas neuf , fatigué

Il vit une jeune fille seule qui essayé de terminé son gateau

IL se dirigea vers elle et lui dit

- Salut , je m'appelle Tim ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre]   Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] EmptySam 4 Nov - 21:54

Shamio, qui essayait de se tuer à base de grandes cuillerées de gâteau, entendit soudain quelqu'un se présenter. Elle leva les yeux vers la personne en question. C'était un jeune homme d'à peu près son âge, l'air fâtigué. Son visage lui disait quelque chose. Elle n'arrivait pas à se rappeler où elle l'avait déjà vu.

Soudain, elle eut un flash: ce type faisait partie du pensionnat! Elle l'avait croisé un jour! Elle poussa un soupir de soulagement. Un moment, elle avait craint d'être en présence d'un de ces macho qui couraient les bars, le soir, pour se trouver des filles. Bien entendu, elle savait se battre mais c'était tout de même compréhensible qu'elle veuille éviter de pareils personnages.

Réalisant enfin qu'elle n'avait toujours pas répondu au jeune homme, elle lui sourit et dit à son tour:


-Salut! Enchanté Tim. Moi, c'est Shamio...

Elle resta un moment indécise puis esquissa un geste de la main en disant:

-Mais ne reste pas debout! Assieds-toi, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre]   Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] EmptySam 4 Nov - 21:59

Il souri

- De même , merci ^^

Il etait vetu de sa veste rouge qu'il s'etait acheté pour le voyage

- Tu as quel âge ?

Dit-il un peu de nature curieuse

Il regardai ses paumes ouvertes puis promena son regard ailleurs , vers les jeunes gens et vieilles gens du Bar , qui se trémoussaient ou buvaient à s'en craqué la pense

Il ne put s'empeché de rire

- Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre]   Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] EmptySam 4 Nov - 22:15

Shamio le regarda s'asseoir en le détaillant des pieds à la tête. Il était plutôt joli garçon. Sa veste rouge, apperement neuve, mettait en valeur son teint pâle. Elle détourna les yeux quand elle se rendit compte qu'il la regardait, l'air interrogateur. Elle comprit qu'il venait de lui poser une question mais que, tout à son inspection, elle ne s'en était pas rendu compte.
Elle répondit donc à sa question avec un sourire en coin, consciente de sa curiosité:


-Heu bien, moi j'ai 15 ans, bientôt 16...Et toi?

Elle lui donnait à peu près 17 ans mais c'était possible qu'il fasse beaucoup plus que son âge en réalité. Elle but une gorgée de sa boisson chaude et crémeuse. Un délice!

Après avoir regardé autour de lui, il lui posa une autre question. Elle y répondit avec une moue évasive:


-Oh, quelquefois...J'adore l'ambiance un peu familiale et puis, en général, les groupes sont bien. Alors, voilà...Et toi? Tu y viens souvent?

Elle le regardait en attendant sa réponse. C'était elle qui faisait la curieuse maintenant! Chacun son tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre]   Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] EmptySam 4 Nov - 22:19

Tim repondit simplement

- J'ai 15 ans ..

Il souri , il avait conscience que comme son frère il n'etait pas un fetard .. pourtant sa famille etait une famille de pirates .. alcooliques et très rusé ..

** Peut que je lui parlerai de la lettre après .. **

- je suis pas un habitué .. je viens rarement , je fête pas grand chose ..

Rigole

- Et je rit dors pendant deux jours si je boit un seul verre d'alcool ..

- Sinon t'es arrivé comment au pensionnat ?

Il ne pensait pas au moyen de transport mais à son histoire en gros , son passé ..
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre]   Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] EmptyDim 5 Nov - 17:33

Shamio lui sourit:

-Oh pour ce qui est de l'alcool, moi non plus, je ne résiste pas beaucoup! Comme je te l'ai dit, je viens ici plus pour l'ambiance que pour la boisson!

Elle but une autre gorgée de son cappucino tandis qu'il lui posait une autre question sur son passé. Elle répondit après un moments d'hésitation:

-Eh bien, c'est une histoire banale. Je vivais seule avec ma mère depuis que je suis née. Mon père est mort à ma naissance et je ne garde aucun souvenir de lui. Je ne m'entendais pas très bien avec les jeunes de mon âge. Ils me trouvaient trop différente parce que j'aime lire et que je fais du karaté!

Elle s'interrompit un instant en faisant une moue méprisante à l'évocation de ses anciens "amis". Puis, elle reprit en fixant le liquide mousseux de sa tasse:

-On est resté plusieurs années à vivre comme ça. Puis, ma mère a entendu parler de ce pensionnat et a décidé de m'y envoyer pour que je puisse rencontrer d'autres gens de mon âge et apprendre à me débrouiller toute seule, sans son aide.

Quand elle eut fini son histoire, elle leva les yeux vers Tim et sourit:

-Bref, voila comment je me suis retrouvée ici...Et toi? C'est pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre]   Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] EmptyDim 5 Nov - 17:38

Il hocha lentement la tête , les yeux fixés vers la table , surement perdus dans le vague

- Ok ..

- Moi mon frère à fui de chez nous , je l'ai vu passé à la télé .. par des gens que j'ai payés pour le retrouvé ..

- Puis je l'ai suivi jusque ici .. car c'est peut être ma seule famille

Il soupira au mot << peut être >>


Il la regarda puis dit

- Et un jour , il part en stage de combat pendant deux semaines .. et à son retour du pensionnat on recois tout deux une lettre et des armes ..
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre]   Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] EmptyLun 6 Nov - 15:56

Shamio le regardait raconter son histoire. Il avait l'air fatigué et un peu triste aussi. Surtout quand il parla de sa famille.

-Ton frère est ta seule famille? Il a dû se sentir seul quand il est parti en stage de combat...Et toi aussi, non?

Elle soupira. Elle se demanda où étaient ses parents et qu'est-ce qu'il leur était arrivé, mais elle ne lui posa pas de questions. Il paraissait assez mélancolique comme ça, pas besoin d'en rajouter!
Elle lui demanda néanmoins après un silence:


-Et...Pourquoi est-ce que vous avez eu des armes et une lettre?

Puis, se rendant compte que c'étais peut-être indiscret, elle mit une main devant sa bouche et ajouta très vite:

-Excuse-moi! Je...ne voulais pas être trop curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre]   Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] EmptyLun 6 Nov - 21:06

IL souri legeremment

- Lit ca .. tu comprendras mieux et puis on est à leur recherche .. Wink

Il lui tendit la lettre

Tim , ce message vous est destiné ( comme à Yam ) car vous avez atteint les 15 ans , nous avons apprit votre fuite ..

Nous voulions vous dire que vos parents ne sont pas vos parents mais ils vous ont adoptés .. vous et Yam

Vos noms : Yam Sparrow et Tim Sparrow

Vous devez savoir que vous êtes tous deux descendants de pirates ..

Votre frère à recu la même lettre , nous savons tous sur vous deux , ne faites pas la betise de croire que vos vrais parents sont encores en vies ..

Avec notre plus grande surveillance sur vous ..


Signé Gorg et Abbalah , serviteurs de Mr.Monshoon



Il ne soupira pas .. il regarde Shamio puis lui souri legeremment , il lui fesait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre]   Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] EmptyLun 6 Nov - 21:23

Shamio prit la lettre et la lut jusqu'au bout. puis, elle leva les yeux vers Tim et s'exclama, toute surprise:

-PIRATES!! MAIS C'EST...

Puis, se rendant compte qu'elle parlait fort sous le coup de l'excitation, elle baissa d'un ton et reprit:

-Enfin, je veux dire...C'est si innatendu! Si...Wouah!

Elle relut la lettre encore une fois comme pour s'assurer qu'elle avait bien lu, puis la déposa. Elle regarda Tim et sourit:

-C'est magnifique! J'ai toujours révé de rencontrer un pirate, depuis que je suis toute petite! Et maintenant, tu es là, devant moi, et tu es pirate!

Son visage s'assombrit soudain et elle murmura:

-Bien sûr je comprends pourquoi ça ne te réjouis pas tant que ça. Apprendre du jour au lendemain qu'on est pirate et que nos parents ne sont pas les vrais, c'est difficile à assumer...
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre]   Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] EmptyLun 6 Nov - 21:31

Rigole puis souri tete baissé

- Yam le savait mais se voilé la face .. et moi aussi , on ne sabvait juste pas que c'etait des pirates ..

- Ouais et si tu viens avec nous .. je pense que tu seras encore plus heureuse

Souri

- On va partir à leur recherche moi et mon frère .. plus Yuma , Sen , Yuki , Takeshi , Lisa, Solene ect ..

- Ca fais beaucoup .. tout un equipage ..

- On va volé un navire et on va tué Gorg et Abbalah

** Corbeaux mages , mutants selon Yam **

- Et voir qui est leur maître Mr.Monshoon .. je suis sur qu'il est mauvais ..

Il lui tendit la main

- Alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre]   Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] EmptyDim 26 Nov - 11:30

[Je suis vraiment vraiment désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai oublié notre topic...Excuse-moi je suis vraiment bête Embarassed ]

Shamio le regarda attentivement comme pour voir s'il ne se moquait pas d'elle puis elle dit, l'air hésitant en regardant sa main tendue:

-Eh bien, j'aimerais avoir quelques précisions sur ce voyage et il faut dire aussi, que je ne sais pas trop...

Elle détourna les yeux et se mordit la lèvre. Que faire? Bien sûr voyager sur un bâteau avec des jeunes de son âge, à la recherche de pirates sanguinaires était vraiment une aventure tentante mais ce n'était pas un film. On était dans la réalité! Si jamais l'un deux était blessé, le sang, ce ne serait pas du ketchup!

Elle resta silencieuse un moment, indécise, les souricils froncés en signe d'intense réfléxion. Enfin, elle leva les yeux vers Tim et lui demanda encore:


-Dis, est-ce que...enfin, je veux dire, est-ce que le danger est...grand? Nous risquons beaucoup, non?
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre]   Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] EmptyDim 26 Nov - 12:08

[pas grave Wink]

- Il est immense ..

Fit Tim sur de lui

- Tout simplement que la magie noire pourrait s'en meler ..


Dt-il d'un ton indecis

- Mais bon plus on est nombreux moins on a de chances de creuver ^^'

- Mais je te comprendrai si tu ne venait pâs

Dit-il Tim franchement
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre]   Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] EmptyLun 27 Nov - 19:38

Shamio dit vivement, piquée au vif:

-Ca n'a rien à voir avec de la peur! C'est...Enfin, je sais pas...

Elle baissa la tête, elle ne savait plus où elle en était. C'était si soudain cette demande! De plus, elle ne savait pas si elle servirait à grand chose face à de la magie noire! Ou même face à un simple couteau...

Elle releva la tête enfin et regarda Tim droit dans les yeux:


-C'est quand que vous partez?
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre]   Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] EmptyLun 4 Déc - 15:57

- Bientot .. entre demain et 1 mois ..

Il resta là ne savant pas quoi pensé

- Je sais que ce n'est pas de la peur

Dit-il normalement

- Mais bon, tu devrais avoir peur ..

** Tout comme je le devrais moi meme .. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre]   Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de compagnie? [libre]
» besoin de chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser