Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sombre,soir,nuit..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sombre,soir,nuit.. Empty
MessageSujet: Sombre,soir,nuit..   Sombre,soir,nuit.. EmptySam 4 Nov - 20:49

Nelly était arrivée dans la rue,qu'elle connaissait si bien maintenant.Elle portait une jeans bleu délavé,et un haut de la même couleur.Il y avait une grande annimation le soir dans al ville.La jeune fille s'y joignait souvent mais ce soir la,elle avait envi de sisoler un peu.Nelly passa devant les restaurants complets,et les magazins fermés.Plus elle s'avençait,plus il faisait noir,et le bruit disparaissait peu a peu.Elle marcha encore un moment,avant de se retrouver dasn un coin de la ville qu'elle ne connaissait pas,et ou elel se retrouva seule a présent..
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Sombre,soir,nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Sombre,soir,nuit..   Sombre,soir,nuit.. EmptySam 4 Nov - 20:52

Tim etait dans la rue depuis un bon moment dejà , il n'avait entendu personne pendant tout ce temps là

Mais quelques instans plus tard .. il entendit des bruits de pas et distinguait vaguement une silhouette dans le noir et se rapprocha de celle-ci curieux

Il tapota l'epaule de la personne en question

- Salut , je m'appelle Tim et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre,soir,nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Sombre,soir,nuit..   Sombre,soir,nuit.. EmptySam 4 Nov - 21:06

Nelly s'était adossée contre un mur,regardant un peu autour d'elle,mais il faisait trop sombre pour voir quoi que ce soit.Elle soupira alors et entendit des bruits de pas non loin d'elle.La jeune fille tendit alors l'oreil quand elle sentit une main sur son épaule.Elle sursota,lachant un léger cris.Nelly remarqua alors que ce n'était qu'un jeune garçon,qui était venu lui parler.Elle posa alors une main sur son coeur,qui battait vite maintenant avant de répondre,soulagée.

-Moi..Eu...C'est..Nel...Nelly !
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Sombre,soir,nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Sombre,soir,nuit..   Sombre,soir,nuit.. EmptySam 4 Nov - 21:11

Il soupira , il l'avait fait peur

- Désolé ..

Il souri mais la fille ne devait surement ne pas le voir car il fesait sombre

- Enchanté Nelly! Wink Moi je m'appelle Tim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre,soir,nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Sombre,soir,nuit..   Sombre,soir,nuit.. EmptySam 4 Nov - 21:22

Nelly ne voyait que la silouhette du jeune homme,qui était légerement éclairée par la lumière de la lune.Elle commençait peu a peu à reprendre ses esprits,grelottant un peu,il ne faisait comme même pas chaud dans la rue ! La jeune fille fit alors un leger sourire,répondant au jeune homme.

-Et ba...Enchanté..Tim !
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Sombre,soir,nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Sombre,soir,nuit..   Sombre,soir,nuit.. EmptySam 4 Nov - 21:27

- T'a froid je crois ..

Il lui tendit sa veste rouge

- Tient met la Wink elle t'ira normalement

Souri

- J'ai pas souvent froid ici moi ^^

- Sinon tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre,soir,nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Sombre,soir,nuit..   Sombre,soir,nuit.. EmptyDim 5 Nov - 14:22

Nelly observa le jeune garçon,puis elle fronça un sourcil en le voyant lui donner sa veste,et lui parler gentillement.La rue était un endroit très mal fréquenté et elle avait justement rencontrer un garçon sortit de nul part.

*Hummm....C'est louche..*

Nelly fit un leger sourire puis elle prit la veste et la posa sur ses épaules,pour la réchauffer un peu.Elle entendit alors la question du jeune individu et répondit,quelques secondes après.

-17...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Sombre,soir,nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Sombre,soir,nuit..   Sombre,soir,nuit.. EmptyDim 5 Nov - 16:47

- Moi j'en ai 15 ..

Souri

- Tu viens souvent par ici ? c'est mal frequenté .. mais je n'ai eu aucun problème pour le moment ..

- Peut être que les rumeurs qui court sur ces lieus sont mensongés ..

Il rigola

- Tout est exageré parfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre,soir,nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Sombre,soir,nuit..   Sombre,soir,nuit.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre,soir,nuit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Sombre... Pas si sombre
» Nuit sombre et dangereuse.
» Seul dans la sombre nuit [ PV ]
» Solitude dans ces rues sombre.... [ Pv Ryu =p ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser