Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arriver avec Hitai[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saiyuki Senzo
élève bien dans sa peau
Saiyuki Senzo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

arriver avec Hitai[pv] Empty
MessageSujet: arriver avec Hitai[pv]   arriver avec Hitai[pv] EmptySam 4 Nov - 17:38

Saiyuki arriva au cinema , il avait une drole envie de se mater un films d'aventure ou de n'importe quoi d'ailleur.
Il regarda Hitai dont il tenait encore la main ... Il lui lacha en souriant.

"Desoler pour le desagrement que je t'ai causer dans le salon , enfin passon c'est trop tard maintenant Razz"

IL regarda les films qui passer

"Tu veux aller au ciné ?? voir quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

arriver avec Hitai[pv] Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Hitai[pv]   arriver avec Hitai[pv] EmptySam 4 Nov - 17:47

Hitai avait suivit Saiyuki jusqu'a l'exterieure du pensionnat sans rien dire , il avait voulut savoir ou l'emmenerait celui ci , et se fut devant un cinéma qu'ils s'arretèrent , hitai regarda le agrcon sans rien dire , lachant sa main et croisant les bras .

"hue ... ce n'est pas grave ... Je trouvai Yam sympas mais .. bizarre .."

*il me fesait peur avec sa passion pour les art martieux et son sabre*

Hitai leva les yeux vers les affiches de films , allez voir un film ? Heu pourquoi pas , mais hitai s'endormait facilement , c'était plus que probable qu'il s'endorme pendant la moitier du filme .

"Oui pourquoi pas .. que veux tu allez voir ?"

Hitai se tourna de nouveau vers Saiyuki , il baissa les yeux vers le lire qu'il tenait toujours , le garcon tendit la main pour recuperer son manga , il sourit à Saiyuki avant de lui prendre le livre des mains sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuki Senzo
élève bien dans sa peau
Saiyuki Senzo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

arriver avec Hitai[pv] Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Hitai[pv]   arriver avec Hitai[pv] EmptySam 4 Nov - 17:54

"Au faite j'osais pas te le dire mais j'aime beaucoup ce que tu lis"

Il lui sourit.

"Je sais pas , tu aime quoi comme film ? au pire on peut camper a l'entré et faire connaissance si tu prefere ne pas t'endormir pendant le film que j'aurais choisi !!"

Saiyuki croisa les bras et vient se mettre contre le mur de la facade du cinema. Il repensa a cette rencontre non commune avec Yam , il l'avait vraiment trouver louche , son histoire terminer surement avec un certain recrutage ... comme toujours pensa t'il .
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

arriver avec Hitai[pv] Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Hitai[pv]   arriver avec Hitai[pv] EmptySam 4 Nov - 18:00

"Tu aime ce genre de livre ? Ha bon ?"

Hitai baissa les yeux vers son livre , il regarda le titre en instant avant de ranger celui ci dans sa sacoche (si si il en a une u_u') . Le jeune homme releva les yeux vers Saiyuki .

"Heu .. je n'ai pas de préférence , j'aime toute les sorte de film .. sauf ceux à l'eau de rose avec une fille et un mec ...."

Hitai sourit en entendant la suite de la phrase de Saiyuki , comment avait il devinait ?

"Ba .. je m'endors facilement , mais je peux bien resister pour toi ..."

Hitai esquissa un petit sourire avant de regarder de nouveau les affiches une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuki Senzo
élève bien dans sa peau
Saiyuki Senzo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

arriver avec Hitai[pv] Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Hitai[pv]   arriver avec Hitai[pv] EmptySam 4 Nov - 18:06

"Bon alors j'ai pas envie de te terroriser avec un film d'horreur alors je penche plus pour un truc d'aventure ou de comedie ... Tu aimes rire ?"

Saiyuki pensa a la derniere phrase de Hitai il sourit lui aussi.

"Pour moi ? merci c'est gentil."

Il regarda Hitai dans les yeux attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

arriver avec Hitai[pv] Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Hitai[pv]   arriver avec Hitai[pv] EmptySam 4 Nov - 20:27

"heu ... rare seront les jours ou tu me verras rire .. Va pour un film d'aventure ..."

Hitai sourit doucement , en faite même lui ne s'était presque jamais entendu rire , à part avec sa petite soeur peut être , mais sa devez faire vachement longtemps . Hitai se frotta la nuque doucement en regardant Saiyuki . Il réfléchit un intant gardant le silence , puis il finit par ouvrire la bouche pour dire doucement .

"Ba je le fais pas vraiment pour toi , mais juste parce que tu m'offre la séance !"

Bien sur Hitai blaguait en disant cela , s'était la première fois qu'on l'inviter à allait au cinéma , ou même quelque part d'ailleur , la plupart du temps , les gens l'aiment bien au début , mais après quand ils savent qu'Hitai ne s'interesse qu'aux hommes et bien ils s'éloignent . Alors il n'avait pas envie de rater cela et pour rien au monde il n'aurait refuser en quelque sorte l'invitation que venait de lui faire Saiyuki .

"Si je m'endors tu me réveille d'accord ? je ne voudrai pas que tu pays une séance pour rien ..."

Hitai esquissa un petit sourire avant de regarder le cinéma , il fit la moue un instant en réfléchissant , puis il revint au garcon et ajouta .

"C'est moi qui offre la pop corne !"
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuki Senzo
élève bien dans sa peau
Saiyuki Senzo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

arriver avec Hitai[pv] Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Hitai[pv]   arriver avec Hitai[pv] EmptySam 4 Nov - 23:03

Saiyuki sourit a la remarque de Hitai. Il compris qu'il blaguer bien entendu et puis de toute facon l'aurait bien pris , apres tout c'est lui qui l'avait en quelque sorte obliger a venir ici alors n'importe qu'elle remarque ou zeff il l'aurait bien pris.

"Si tu t'endors ... ce n'est pas tres grave soit je t'aiderais a te reveiller ou au pire ...Je m'endormirais moi aussi contre toi sans doute !"

Un petit sourire s'afficha au coin des levres de Saiyuki , lui aimait bien blaguer et surtout rigoler , enfin si la chose a question etait vraiment tripante ce qui n'etait pas souvent le cas d'ailleur. Les films d'humour n'etait pas telement son truc il preferait l'aventure largement au personnes qui se ridiculisaient sur un ecran geant. Saiyuki posa son regard sur Hitai.

"Si tu insiste d'accord "

Saiyuki s'approcha deux la caisse et demanda deux billet pour le films d'aventure qui etait a la une ses jours si. Il tendit un ticket a Hitai.

"Bon on est go alors ."
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

arriver avec Hitai[pv] Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Hitai[pv]   arriver avec Hitai[pv] EmptySam 4 Nov - 23:17

"Contre moi ...."

Hitai observa Saiyuki sans rien dire , heuu ... d'habitude quand il dormait dans un cinéma , il dérangeait toujours la personne à coté de lui , puisqua chaque fois sa tête venait se poser sur l'épaule de celui ci . Hitai esquissa un faible sourire .

"Baa .. si je m'endors me réveille aps tout compte fais ..."

Hitai sourit doucement , il s'avanca alors avec Saiyuki vers la caisse pour acheter les deux tichets pour le filme d'aventure . Hitai prit le billet que lui tendait Saiyuki , il s'avanca avec lui vers la salle de cinéma .

"Va t'installer moi je vais chercher le pop corn !"

Hitai laissa Saiyuki planter devant la porte de la salle , pendant que le agrcon courait vers le stand , il sortit de l'argent de sa poche avant de la tendre vers le vendeur , il attrapa le pop corn avant de courire vers la salle . hitai poussa la prote et chercha des yeux Saiyuki , le trouvant enfin , il alla s'installer à coté de lui , placant le pop corne entre ses jambes pour ne aps le faire tomber .

"Voila .."
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuki Senzo
élève bien dans sa peau
Saiyuki Senzo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

arriver avec Hitai[pv] Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Hitai[pv]   arriver avec Hitai[pv] EmptyDim 5 Nov - 0:05

"Super merci ... un cine sans pop corn c'est plus un cinema ! "

Saiyuki ne sachant ou Hitai aimait s'assoire d'abitude avait choisi deux place au milieu pour qu'il ne soit pas decu. Il s'etait assi et n'avait attendu que quelques minutes Hitai.
Celui ci revenu rapidement avec le pop corn dans les mains bientot entre ses jambes.
Saiyuki en prit quelque un qui etait super bon. Parfois ceux ci etait attrocement orrible au gout , par chance ceux ci etait super bon.

Le film n'allait bientot pas tarder Saiyuki s'installa confortablement dans le siege.

"Au moin tes assi dans un fauteuil , comme tout a l'heure sauf que la devant un ecran au lieu du livre ... au faite tu me le preteras quand tu auras fini ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

arriver avec Hitai[pv] Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Hitai[pv]   arriver avec Hitai[pv] EmptyDim 5 Nov - 16:08

"Héhé ... oui tu as raison , et un ciné son chocolat se n'est pas un ciné non plus !"
Hitai était un garcon pluq que gourmand , mais il ne mangeait que très rarement des sucreries , c'est pour cela qu'aujourd'hui il avait pris plusieur chose pour se faire plaisir . Le garcon sortit les barre de chocolat de sa poche avant de tendre une à Saiyuki .

"Tiens je t'en ai pris une aussi ..."

Le garcon sourit doucement à Saiyuki avant de s'installer confortablement dans le fauteuil , il regarda ensuite l'écran noir plongeant sa main dans le paquet de pop corn pour ensuite en sortire un peu , il ramena celui ci à sa bouche avant de se trouner vers Saiyuki .

"Je préfère lire que regardait la télé .. oui bien sur je te le préterai si tu veux .."

Hitai esquissa un faible sourire avant de se tourner de nouveau vers l'écran , puis voyant enfin les lumière s'éteindre et le film commencer , il se tut et regarda la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuki Senzo
élève bien dans sa peau
Saiyuki Senzo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

arriver avec Hitai[pv] Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Hitai[pv]   arriver avec Hitai[pv] EmptyDim 5 Nov - 16:55

Saiyuki prit la bare de chocolat qu'il lui avait tendu et lui sourit a son tour. Il l'amena a sa bouche et un croquant une partie.

*Rooo je vais prendre du poid aujourd'hui Razz*

La salle etait enfin plonger dans le noir et la pub commenca a tourner , bientot ce serait le tour du film de commencait.

"Merci pour le chocolat , tes vraiment bien organisé".
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

arriver avec Hitai[pv] Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Hitai[pv]   arriver avec Hitai[pv] EmptyDim 5 Nov - 18:15

Hitai regarda Saiyuki manger le chocolat sans rien dire , puis il baissa les yeux vers sa propre barre avant de porter celle ci à sa bouche et de mordre dedans avec gourmandise , le garcon regarda alors les pubs défilaient en soupirant , vraiment .. c'était embêtant sa , sa ne servait pas à grand chose les pubs et de plus sa retardait le film et de plus ...

"C'est ennuyeux ...." dit il simplement pour finir se qu'il était en train de penser .

Hitai tourna la tête vers Saiyuki avant de lui sourire , lui bien organisé , et bin .. il avait pas encore vu sa chambre (u_u') .

"Baa .. pas vraiment .. passe dans ma chambre une fois et tu verras que je suis pas du tout bien organisé .."

Hitai revint au film qui commencé , finissant sa barre de chocolat , il s'enfonca dans son fauteuil gardant les yeux ficé sur l'écran .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver avec Hitai[pv] Empty
MessageSujet: Re: arriver avec Hitai[pv]   arriver avec Hitai[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver avec Hitai[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver dans la boite avec maria
» petite bain ( pv hitai )
» Chambre de Hitai et Spike
» arriver
» arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser