Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Izumi a la piscine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Izumi a la piscine Empty
MessageSujet: Izumi a la piscine   Izumi a la piscine EmptyVen 3 Nov - 20:56

Izumi arriva a la piscine.
Elle enfila un maillot tout simple (mais sexy, ça n'empeche pas...^^), et alla vers le bassin. Elle posa sa serviette et, étant donné qu'il y avait tres peu de monde dans l'eau, elle sauta, éclaboussant le peu de monde qu'il restait dans l'eau.
Elle rit en voyant les gens grogner, puis entama quelques longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Izumi a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Izumi a la piscine   Izumi a la piscine EmptyLun 6 Nov - 22:23

Jennova venait a la piscine vus que dehors il caillait mais la piscine était elle chauffer !!^^
elle était dans l'eau entrain de se prélasser .
mais tout d'un coup une jeune fille se précipita dans l'eau en l'éclabousant.
elle ne fut la seule a ne pas grogner mais elle étoufa un petit rire.
elle suivit la jeune fille qui faisait des longeur et la doubla a un moment pour pouvoir un peu mieux voir son visage.
elle s'arrêta brutalement se qui fit quelle se cognaire entre elle.
elle se frotta la tête avec une de ses main pendant que l'autre essayait de la faire tenir sur l'eau.

-désoler !!sa vas je ne t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Izumi a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Izumi a la piscine   Izumi a la piscine EmptyMar 7 Nov - 20:34

Elle faisait des longueurs depuis maintenant dix bonnes minutes lorsqu'elle bouscula une jeune fille. Celle-ci lui demanda si elle allait bien.Elle sourit et répondit en se frottant la tete.
-Oui oui, ça va!! Je peux te poser la meme question! j'aurai du faire attention...
Elle sourit encore, comme pour s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Izumi a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Izumi a la piscine   Izumi a la piscine EmptyJeu 9 Nov - 18:05

-non ce n'est pas vrai !c'est moi qui me suis arrêter pour te parler !mais merci de t'inquiéter pour moi !^^

elle lui souriat.

-et bien nous n'avons qu'a nous présenter !sa sera plus pratique !alors je commence ...
je m'appelle Jennova j'ai 16ans et je me rammasse souvent quelque chose en pleine face, que sa soit quelqu'un ou de la poussière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Izumi a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Izumi a la piscine   Izumi a la piscine EmptyJeu 9 Nov - 21:02

Izumi rit
-Moi, je m'appele Izumi, j'ai 16 ans, et je n'ai pas le sens du temps qui pasent... Si on ne me souhaitait pas bon anniversaire tous les ans, j'aurai deja oublié quel age j'ai! Où si personne n'avait inventé les agendas, je ne sais pas ce que je serais devenue...
Elle rit, et se dit que, vraiment, elle était barrée...
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Izumi a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Izumi a la piscine   Izumi a la piscine EmptyVen 10 Nov - 11:02

elle étouffa un petit rire.

-alors dit moi quand est ton anniversaire ! et je t'aiderait a ne pas être débousoler !^^le miens c'est le 16 Novembre !

[c'est celui de mon personnage puisque le miens est le septembre !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izumi a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Izumi a la piscine   Izumi a la piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi a la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi lit
» Soigne Izumi
» Chambre de Izumi
» Chambre de Izumi
» Avec Izumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser