Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^] Empty
MessageSujet: Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^]   Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^] EmptyJeu 2 Nov - 17:06

Arisa était assise sur un banc.

Seule.

Et triste.

Elle s'ennuyait particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^]   Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^] EmptyJeu 2 Nov - 17:19

Yuki se promené dans le parc, les lunettes de soleil sur le nez, il marché tranquilement dans l'herbe.Il ressenti alors une petite préssion d'air qui semblé triste.Il suivi, mais s'embroncha, sur un petit trou (Il l'avait pas venue venir celle la ! [Blague a part] )il cassa alors ses lunette...Il les ramassa tout de même les métant dans se pcohe, i l s'approcha alors de la jeune fille els yeux fermé en souriant.

-Quelque chose ne vas pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^]   Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^] EmptyJeu 2 Nov - 17:26

"Non, rien..."
Arisa ouvrit doucement ses yeux.

Elle apperçut un mec plutôt mignon.

Pour une fois, elle ne pensa même pas à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^]   Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^] EmptyJeu 2 Nov - 17:41

[J'ai encor du changé T_T Bon lui il est un peut androgyne mais pas mal ]

Yuki forcément ne put voir qu'elle ouvrit les yeux,Mais l'intonnation de sa voix la trahissé !Il s'assia a côté d'elle, Levant son regard vers le ciel toujours les yeux fermé.

-Alors pourquoi semblé vous si...Mélancolique !?

Yuki passa sa main dans ses cheveux, et dirigea son regard apparament apasié sur elle (bien sur toujours les yeux fermé !).Puis prit un air réfléchis comme si ilavait oublier quelque chose.

-Euh...Au faite moi c'est Yuki et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^]   Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^] EmptyJeu 2 Nov - 17:54

[il a son côté séduisant...]

"Mélancolique ?..."

Arisa oublia la première question.

Peut-être bien que c'était volontaire.

Elle lui sourit, tristement.

"Arisa...Tu peux me tutoyer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^]   Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^] EmptyJeu 2 Nov - 18:51

Yuki avait apparament du mal a comprendre cette jeune femme, peut être car elle lui ressemblé au niveau caractère.Aprés le sourir de la jeune fille , il ouvrit alors ses yeux bleux océan flou et légerement transparan.

"Et bien...J'ai du mal a cerné se que je perçois...C'es étrange d'habitude je ne me trompe jamais !"

Il ricana tout en étant assez gêné.Puis repris son serieux toujours la regardant étrangement.

"Ta voix te trahi...Pourquoi ne pas evacué se qui te met dans cette état ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^]   Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^] EmptyVen 3 Nov - 13:50

Arisa sourit malgré elle.

"Vraiment ?"

*sa ne m'étonne pas, vu le nombre de personnalité que j'ai, comprendre mes sentiments, c'est très dur...*

Son sourire s'effaça aussitôt.

"euh...parce que j'ai rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^]   Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends un mec[pv avc lui, il se reconnaitra ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'attends...[pv Itachi]
» Attends Kyoko [PV]
» attends un beau mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser