Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 100%ambiance[PV Zelos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Namy Asu
Invité
Anonymous



100%ambiance[PV Zelos] Empty
MessageSujet: 100%ambiance[PV Zelos]   100%ambiance[PV Zelos] EmptyVen 27 Oct - 21:31

Namy arriva en boite avec Zelos.Il y avait beaucoup de monde,beaucoup de lumiere et...Beaucoup d'ambiance !!

-Pour tout te dire c'est la premiere fois que je vais en boite ^^'

Namy regarda les autre en train de danser et de s'eclater

*Ben...Sa donne envie^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100%ambiance[PV Zelos] Empty
MessageSujet: Re: 100%ambiance[PV Zelos]   100%ambiance[PV Zelos] EmptySam 28 Oct - 11:31

Après avoir eut un léger malentendut avec le videur Zélos rejoins Namy qui l'attendait en bas de l'escalier d'une mine réjouite c'était donc la première fois qu'elle allait en boîte le jeune homme lui sortait souvent le soir discretement de cher pour sortir elle avait ratée quelque chose en y allant pas il éspèrait que la joli jeune fille allait aprécier sa preière sortit de se genre mais la première chose que fit Zélos ne fut pas de l'emmener danser mais ils se dirigèrent tous deux vers le bar(alcoolo EN FORCE YYYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHH)

"La première fois? Tu vas voir c'est génial!!!! Euh désoler mais je ne danse jamais le ventre vide tu veux quoi?"

°°Du moin je ne danse jamùais dans mon état normal^^°°
Revenir en haut Aller en bas
Namy Asu
Invité
Anonymous



100%ambiance[PV Zelos] Empty
MessageSujet: Re: 100%ambiance[PV Zelos]   100%ambiance[PV Zelos] EmptySam 28 Oct - 11:38

-Moi aussi j'espere que je vais m'amuser pour ce qui est de la danse:Je danse mal ^^'
*Bon quesque je vais prendre ...Je ne sais pas !!!*
-Je vais te laisser choisir vu que je ne sais pas quoi choisir mais ne t'inquete pas je suis pas difficile...Enfin je crois ^^

Namy regarda les autres danser:Ils y en a qui dansaient bien mais d'autre pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100%ambiance[PV Zelos] Empty
MessageSujet: Re: 100%ambiance[PV Zelos]   100%ambiance[PV Zelos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100%ambiance[PV Zelos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Lloyd et Zelos
» Avec son ombre(PV zelos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser