Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Monte dans sa chambre [ liBre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer [
Invité
Anonymous



Monte dans sa chambre [ liBre ] Empty
MessageSujet: Monte dans sa chambre [ liBre ]   Monte dans sa chambre [ liBre ] EmptyJeu 26 Oct - 22:19

Line quitta la buanderie avec ses affaires en main .
Elle était à présent dans les couloirs , entrain de monter les escaliers .
Au 2e étage elle était déjà essouflée , elle s'assit sur un banc .

( Fiouuuu ! Je suis crevée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monte dans sa chambre [ liBre ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans sa chambre [ liBre ]   Monte dans sa chambre [ liBre ] EmptyDim 29 Oct - 0:31

Suki qui était nouvelle au pensionnat se balladait un peu partout afin de prendre ses marques. Elle poursuivait sa visite vers les étages supérieures lorsqu'elle passa devant une jeune fille assise sur un banc.

- Salut! Moi c'est Suki, je suis nouvelle ici. Et toi c'est comment? Tu es là depuis longtemps?

Puis réalisant qu'elle parlait peut etre un peu trop elle rougit légèrement.


-Oups! Désolé. Je crains d'être un petit peu trop bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Monte dans sa chambre [ liBre ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans sa chambre [ liBre ]   Monte dans sa chambre [ liBre ] EmptyDim 29 Oct - 0:44

- Crois-moi je suis une vraie piplette quand je veux moi aussi !

Elle rit et répondit à ses questions :

- Enchantée Suki , moi c'est Line .
Et je suis là depuis 2 semaines environ ^^ Et toi tu dois être nouvelle nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monte dans sa chambre [ liBre ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans sa chambre [ liBre ]   Monte dans sa chambre [ liBre ] EmptyDim 29 Oct - 0:58

Suki rassurée par la gentillesse de Line se détendit enfin.

-Enchantée de faire ta connaissance Line. Cela fait du bien de parler à quelqu'un d'autre que Molly.

Devant l'air interrogateur de Line elle exliqua: - Molly est ma souris. J'ignore si on a le droit d'en avoir uen ici alors je la cache.
Rit
- Une vraie rebelle comme tu vois. Lui fait un clin d'oeil.
- En tout cas tu as deviné juste, je suis nouvelle ici, et je t'avoue que ça me fait un peu bizarre de me retrouver loin de chez moi.
- Au fait, tu as un animal toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Monte dans sa chambre [ liBre ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans sa chambre [ liBre ]   Monte dans sa chambre [ liBre ] EmptyDim 29 Oct - 1:35

- Moi de même ! Tu parles à une souris , lol ?

Elle sourit et reprit :

- Oh tu as une souris Smile J'aime pas trop , mais y en a des mimis ^^ Oui on a le droit d'avoir un ou des animaux t'inquiète pas !

- T'inquiète tu t'y habitueras ! Moi aussi j'avais cette sensation au début !

- Non pas encore , mais j'aimerais avoir un chiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monte dans sa chambre [ liBre ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans sa chambre [ liBre ]   Monte dans sa chambre [ liBre ] EmptyDim 29 Oct - 2:07

Rit.

Et oui! Il m'arrive de parler à ma petite Molly quand je me sens seule. Elle m'écoute attentivement en rongeant son bout de bois,jouant dans sa roue, ou tout simplement en se balladant sur mon bras, mais au moins elle ne juge pas et fais un parfait public. Sourit.

- Moi aussi j'ai toujours voulu avoir un chien mais j'hésite encore. Un jour peut etre...

- En tout cas, il m'est plus agréable de te parler à toi qu'à Molly. Rit de plus belle.

- Mais bon, je suis quand meme un peu déçue. Moi qui me voulais téméraire je me rend compte que les animaux sont autorisés, c'est dur! Lui fait un clin d'oeil malicieux.

- En tout cas, tu n'auras qu'à passer dans ma chambre si tu veux voir Molly. Elle est très mignonne tu verras.

- Dis moi, tu connais du monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Monte dans sa chambre [ liBre ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans sa chambre [ liBre ]   Monte dans sa chambre [ liBre ] EmptyDim 29 Oct - 14:05

Line éclata de rire .

- Un parfait public ? rit de plus belle

- Pourquoi tu ne vas donc pas à la SPA , alors ?

- Oui je te comprends ^^

- Oui pourquoi pas ! Je vais d'abord déposer mes affaires dans ma chambre puis tu me montreras la tienne ^^ Ok ?

- Oui comme même ^^ Y en a de très sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monte dans sa chambre [ liBre ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans sa chambre [ liBre ]   Monte dans sa chambre [ liBre ] EmptyDim 29 Oct - 20:58

- Je crois que je préfère encore attendre un peu de mieux connaitre ma nouvelle vie avant d'avoir à m'occuper d'un animal plus...comment dire....dépend que peut l'etre uen souris.
Pouffe de rire.
- Tu dois me trouver suprenante. Sourit.

- En tout cas je veux bien t'accompagner déposer tes affaires dans ta chambre, je dois avouer que je suis tres curieuse de voir comment elle est.
Ensuite si tu veux on ira dans la mienne, enfin ce n'est pas encore sur que ce soit la mienne j'attends le feu vert de la fille qui s'y est installé avant moi. J'espère simplement ne pas avoir à changer de chambre, mais bon, je verrai bien.
[Il s'intitule comment le topic de la chambre de Line? Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Monte dans sa chambre [ liBre ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans sa chambre [ liBre ]   Monte dans sa chambre [ liBre ] EmptyLun 30 Oct - 1:24

- Lol , je ne juge pas comme ça .

- Ok je te la montre , suis-moi ^^

Elle se leva , prit ses affaires .
Elle monta ensuite les escaliers restant pour aller au dortori des filles .

[ Chambre de line ^^ comme je ne veux pas faire un double post , tu peux mettre un message dans ma chambre en disant , ex : elles arrivèrent ,.... et je te répondrai ! ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monte dans sa chambre [ liBre ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans sa chambre [ liBre ]   Monte dans sa chambre [ liBre ] EmptyLun 30 Oct - 1:35

[ça marche. Wink]

Suki suivit Line dans le dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte dans sa chambre [ liBre ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans sa chambre [ liBre ]   Monte dans sa chambre [ liBre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte dans sa chambre [ liBre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa Chambre [ Libre ]
» Installation dans la chambre [libre]
» Enfin dans sa chambre [libre]
» Arrive dans sa chambre[Libre]
» Hikaru arrive dans sa chambre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser