Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tu penses trop...[PV avec le premier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Tu penses trop...[PV avec le premier] Empty
MessageSujet: Tu penses trop...[PV avec le premier]   Tu penses trop...[PV avec le premier] EmptyJeu 26 Oct - 18:52

Leena se promenait dans les couloirs du pensionnat. Elle observa les personnes passant a côté d'elle, détournant a chaque fois les regards posés sur elle. La jeune fille était un peu différente des autre, mais elle ne pouvait si résoudre. Elle pensait trop. Leena déprimait. Pourquoi? Elle ne pouvait donner de raisons. Etait-ce a cause de son passé? De tout ce qu'elle avait vécut, de tout ceux qu'elle avait quitter, pour ces regards... Tandis qu'elle longeait les murs, elle s'arrêta, laissant sa tête se poser sur le mur froid. Leena tourna la tête vers les adolescents. Elle tentait de sourire.

hj: XD Essayer de lire ça avec ca, ca sera peut-être moins déprimant:


(Vachement, avec une chanson de Grey's Anatomy^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu penses trop...[PV avec le premier] Empty
MessageSujet: Re: Tu penses trop...[PV avec le premier]   Tu penses trop...[PV avec le premier] EmptyJeu 26 Oct - 19:36

[snif sa ma fait plutôt pleurer snif c'est beau ^^]

Zélos suivait la marée d'adolescent qui se tassait dans les couloirs une jeune fille marchait dans le sens inverse de tout le monde elle sembalit soucieuse bizarement il quitta la "marche général" et s'arrêta derrière elle allait il lui parler elle affichait une éxpression qu'il connaissait bien elle mélait tritesse et réflexion il se rapprocha doucement d'elle elle faisait des sourires dénuer de joies au ado qui la croisait il se rapprocha encore un peu

"Euh salut sa ne vas pas?"

Pourquoi disait il sa pourquoi se melait il de chose qui ne le regardait pas mais il était parcourut d'un étrange sentiment quelque chose le poussait a aller lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Tu penses trop...[PV avec le premier] Empty
MessageSujet: Re: Tu penses trop...[PV avec le premier]   Tu penses trop...[PV avec le premier] EmptyJeu 26 Oct - 21:51

hj: XD, je sais, c'est même pire que sans!mais bon, ca m'inspire pour écrire^^. Au fait, c'est toi, Zélos sur Tara? Moi, c'est Alya!

Leena regarda le jeune homme et lui sourit legèrement, soupirant. Elle s'adossa au mur et lui dit.

Salut...Non, ca va. C'est juste que...

Quelques mèches noires tombèrent dans son visage, cachant ses yeux bleus gris. Elle tourna legèrement la tête vers la mer, où on pouvait voir la côte où elle habitait auparavant. Mathias, Lily, le Parc, le ciel...

...Le passé nous rattrape toujours.

Leena releva la tête vers le jeune homme, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu penses trop...[PV avec le premier] Empty
MessageSujet: Re: Tu penses trop...[PV avec le premier]   Tu penses trop...[PV avec le premier] EmptyJeu 26 Oct - 22:07

HJ: je sais que c'est toi^^ eh non dsl Zélos c'est......................... quelqu'un d'autre^^ je sais pas si tu me connait mais je suis Kratos? Tu me connais? XD

Il lui rendit son sourire c'est vrai le passer revenait sans cesse il était bien placer pour le savoir il y a des choses que l'on voudrait oublier qui revienne sans crier gare mais les choses agréables revenait aussi au bout d'un moment bizarement il reviennent moins vite que les souvenirs désagréables même si le jeune homme n'avait casiment pas des souvenir heureux comme ces derniers il comprennait la jeune fille même si il ne savait pas exactement de quel souvenir elle parlait il se reprocha intérieurement qu'il ne devrait pas s'intérresser a ses choses là il vint regarder a coté d'elle la mer il y avait par cette fenêtres une vue magnifiques sur la rive derrière eux les jeunes gens continuait de passer comme un flux ininteromput sans fin................

"Hum..............c'est vrai mais parfois cela peut nous reconforter de repenser au passer on peut se rapeller de moment agréables"

Mais que faisait il a peine il avait vue cette fille il lui parlait déjà comme sa alors qu'il ne la connaissait pas du tout il ne savait même pas son nom il ne savait absolument rien

"Ah mais je te dérange peut être! Désolée! Tu veux que je te laisse?"
Revenir en haut Aller en bas
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Tu penses trop...[PV avec le premier] Empty
MessageSujet: Re: Tu penses trop...[PV avec le premier]   Tu penses trop...[PV avec le premier] EmptyDim 5 Nov - 21:11

Leena lui fit un grand sourire, le rassurant rapidement, ayant but ses paroles avec douceur.

Non, non, ne t'en fait pas! Reste!dit-elle avec un petit rire.

La jeune fille lui lança un visage radieux, bien qu'elle se sentait un peu perdue. Elle avait surtout besoin d'une chose: s'amuser. Mais c'était dur de se défouler en riant, alors que les souvenirs nous rattrapaient toujours, nous rapellant que les personnes de notre passé vivent toujours, aussi loin soit-ils. Mais le passé était le passé.

...C'est moi qui doit te barber avec mes tristes pensées!

L'adolescente lui fit un clin d'oeil, renvoyant la balle dans son camp.Mais elle savait que Zélos n'avait que de bonnes intentions en venant près d'elle. Cela la réconfortait baucoup que quelqu'un vienne enfin vers elle...Elle se sentait si seule en ce moment, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu penses trop...[PV avec le premier] Empty
MessageSujet: Re: Tu penses trop...[PV avec le premier]   Tu penses trop...[PV avec le premier] EmptyMer 15 Nov - 16:47

Le jeune homme se retourna et fut ravi de retrouver le joli visage de la jeune fille souriant, il était content de voir les gens heureux, le sourire de la jeune fille lui fit chaud au coeur il sourit lui aussi espérant avoir fait disparaître le sourir de l'adolescente se trouvant en face de lui. Elle semblait vouloir penser a autre chose, fuir les pensées triste et désagréable, passer a autre chose. La plupart des gens préférait toujours fuire plutôt que d'affronter les problème, mais il était vrai que c'était parfois une des meilleurs chose a faire, plutôt que de paraître triste

"Non! Se n'est rien^^ Désolée de me meler de se genre de chose"

Il continuait de sourir, mais, intérieurement il réfléchissait pour trouver quelque chose a dire a cette jeune fille lui souriant, pour qu'elle puisse, pour toujour, garder se magnifique sourire qui la rendait si jolie et faisait tant plaisir a voir

"Au fait je m'appel Zélos!^^ Enchanté!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu penses trop...[PV avec le premier] Empty
MessageSujet: Re: Tu penses trop...[PV avec le premier]   Tu penses trop...[PV avec le premier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu penses trop...[PV avec le premier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tite douche un peu trop solo[PV premier mec]
» prend un douche....avec quelq'un?[Pv avec les premier mec!]
» Curieuse....[PV avec le premier mec]
» [PV] avec le premier venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser