Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dark ammener d'urgence a l'hosto.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 2:38

Elle ris avec lui.

''Ça devait être super se jeu!''

Elle regarda ses enfants dormir puis elle regarda le beau visage de Dark... Il devait se pratiquer a voir avec ses mains... Sa grand-mère qui était aveugle faisait ça... Elle prenait le visage de Fimjy et elle touchait chaque recoins de son visage puis elle savait a quoi elle resemblait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 2:55

Il ce redressa et prit le dessin qu'Ayaa lui avait fait il le "regarda" et pouffa de rire:
-Elle la fait avec tant de coeur et moi...je ne peux même pas voir son magnifique dessin...je ne sert à rien....
Il ce leva brusquement et tapa violement contre un mur:
-A rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 7:19

Fimjy regarda le dessin avec tristesse. Elle leva les yeux vers Dark avec plus de tristesse....

''Dark... Dark écoute moi...'' dit-elle tranquillement.

''Ma grand-mère était aveugle... Ses mains étaient devenues ses yeux. Elle m'avait montré... moi je te montrerait...''

Elle se leva et alla lui prendre les épaules, puis elle le retourna face à elle. Elle prit ses deux mais, sa main gauche dans la main droite de Fimjy et sa main droite dans sa main gauche...

''À chaque fois que ma grand-mère voulais que je l'aide elle me disait de venir près d'elle et de mettre ses mains dans mon visage, elle touchait chaque mm. de mon visage, elle sentait chaque défault, chaque très mieu qu'en les voyant....''

Sans lui demander s'il voulait essayer elle mit les mains de Dark sur ses joues.

''Maintenant vois mon visage avec tes mains... tu sais que ma grand-mère pouvait me distinguer... si elle m'appellait mais que ma cousine y allait elle mettait ses mains dans son visage et elle disait a ma cousine que se n'était pas elle qu'elle voulait mais moi...''

Elle mit ses mains de nouveaux sur celle de Dark, et elles les fient bouger.

''Cherche a connaitre les plus petits détails de mon visage.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptySam 11 Nov - 2:03

Il soupira et passa ces main sur le visage de la belle jeune femme,il dérivait toute partie de son visage un sourir s'afficha lorsque ces doigt éflerèrent les lèvres de Fimjy:
-Dit Fimjy....
Il ce mit à rire:
-As-tu changer?^^
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptySam 11 Nov - 7:43

''Je ne sais pas... je me vois trop souvent pour le savoir...''

Elle eu un petit rire.

''Toi, trouve tu que j'ai changer!?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptySam 11 Nov - 16:44

-Eh bien non....tu est toujours la même^^ et cela me plait bien ma petite Fimjy.
Il retira ces mains du beau visage de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 0:26

Elle sourie a Dark.

''Alors... tu as vu mon visage, dans ta tête...?''

Demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 2:59

Il sourit et il rit tout de suite aprés:
-Oui^^,merci Fimjy de m'avoir consoler^^ je t'en remerci mille fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 6:55

Elle sourie et alla voir les moustiques qui dormaient profondément. Elle regarda Dark puis elle sourie tristement. En le voyant comme ça, c'est là qu'elle réalisait qu'elle aimait Dark, et surement plus qu'un simple ami... mais lui elle ne le savait pas, et surement qu'elle ne le serait jamais.

''Ça fait plaisir... '' répondit-elle simplement avec un brin de tristesse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 22:33

En entendant Fimjy lui répondre il eut l'impression que sa voix avait changer.....avec de la tristesse, son sourire s'effaça et il tourna la tête en direction de Fimjy, il se mordit le coin de la lèvre s'approcha de celle-ci et doucement il passa sa main sur le visage de Fimjy comme elle lui avait montrer auparavant:

-Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 6:41

Elle le regarda dans les yeux, il ne la voyait pas.... dommage... Elle ne savait pas comment réagir,elle l'aimait, mais lui!? Devait-elle lui dire la vérité, pour risquer de se faire dire que l'amitier reste la meilleure solution, pour se faire dire qu'elle n'était qu'une amie ou lui rappellerait-il qu'elle a Frost... Alors le mensonge, tout va bien, juste la fatigue... mais ne jamais savoir ses sentiments, toujours vivre dans la violence de son coeur, dans la peur qu'il ne l'aime pas... Tout lui avouer maintenant ou souffrire encore d'un amour qu'elle ne sait pas...

Une larme coula sur la joue de Fimjy... une seule, elle alla mourire sur la douce main de Dark.

''Je t'aime Dark... mais j'ai tellement peur que toi tu ne m'aime pas...''

Sur ses mots elle se leva et alla se blotir dans ses bras. Elle mit sa tête sur son coeur, elle avait tellement peur qu'il batte pour une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 23:00

Dark sentit une goutte tomber sur sa main,il remonta doucement sur la joue de Fimjy et sentit que celle ci était mouillée,il sut alors que c'était une larme il l'a vit dans sa tête devant lui,la regardant dans les yeux,rempli de tristesse.Il s'en voulait il se demandait ce qu'il avait fait de mal aprés un court silence,il entendit la voix de Fimjy:

"Dark je t'aime..."

Il l'avait entendut tant de fois,mais ce n'était pas pareil cette fois il avait l'impression que son coeur semblait répondre à cette appelle.
Il ferma les yeux,lui aussi il l'aimait,mais comment?...
Il connaissait Fimjy depuis avant la naissance des moustiques....et...Frost....qu'était-il devenu?....Et lui et ses deux anciens amours, les deux seuls véritables, une était morte par sa faute et l'autre partit..ou? Il ne savait pas il n'avait plus eu de nouvelle.
Il sentit que celle ci se coucha sur son coeur il respira moins rapidement pour ne pas se trahir en laissant son coeur battre aussi vite,il passa une main sur le chevelure de Fimjy. Il l'adorait et c'était pour cette raison qu'il ne voulait pas la faire souffrir,il avait peur de ne pas lui donner ce qu'elle méritait, il avait peur de ne pas être assez bien pour les moustiques, de s'incruster dans leur trio. Il l'aimait, elle et les moustiques mais il n'arrivait pas à le dire, il rouvrit les yeux et passa sa main sur le joue de celle-ci:

-Fimjy je....

Il inspira, ses mains étaient moites, il ne voulait pas être un fardeau pour eux:

-Fimjy je ferais tout mon possible pour que tu sois la plus heureuse des femmes et des mamans.....et les moustiques...mes moustiques seront les enfants les plus heureux des enfants, je saurait être un bon père....enfin....j'espère ^^

Sur ses mots il la serra doucement et lui posa un baiser sur le front.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 4:51

Un dure fradeau était sur les épaules de Fimjy, elle se l'était mit elle même en attendant sa réponse. Mais lorsqu'il dit... <<mes moustiques, je saurais être un bon père...>> se fut comme une libération pour son coeur, Il l'aimait! Elle serra elle aussi Dakr plus fort contre elle. Elle était si heureuse, elle était la femme le plus heureuse, la plus gâter du monde!

''merci...'' murmura-t-elle. ''j'ai tellement eu peur...''
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 18:57

Line passait par là ..
Elle passait à l'hopital pour voir une amie à elle , quand elle aperçut la porte entre-ouverte ...
Elle vit Dark et son amie s'enlacer et se dire des mots doux .
Des larmes commençèrent à perler son visgae ..
Bientot il s'innonda .

- Pourquoi ... Pourquoi moi ? ,dit-elle le coeur brisé ..

Elle commenca à courir en pleurant de tristesse ...
Voilà ce que ça fait quand quelqu'un se met à vous mentir et vous brise totalement le coeur ..
Ne rien dire en croyant bien faire fait plus mal qu'être sincère ...
Line aimait éperdument cet homme et elle n'était pas prête de s'en détacher ...
Elle courrait dans le couloir , émetant un cri de douleur .
Dark et sa jeune amie l'avaient surement entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 2:46

[nan mais c'est quoi ce signature et ce smots la xD,j'vous et vraiment briser le coeur???xD]

Dark entendit un bruit...enfin des bruits de pas,il ne put voir qui c'était,il carressa les cheveux de Fimjy et lui sourit ensuite:

-Pourquoi as-tu eu peur?Hein....ce n'est vraiment tu devait en être sur^^ nan?
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 2:50

[ SadSad Snif snif ! Bien sur ! Ahlalala je te dédie ce poème non fait par moi : Comme un ange tu as attéris dans ma vie ... mais maintenant comme un démon tu me détruis ! C'est exactement toi ! Sad ]

[ Franchment Sad Pk t'a repondu à mon sujet dans la cour si tu savais qu'il était possible que je tombe amoureuse ? Puis tu me brises le coeur ! tssss ! Sad
Tout mes voeux de bonheur Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 2:56

[xDDD!!!!!Merci c'est trés gentil pour le mot demon sa me décrit vraiment^^°°°,pourquoi je t'ai repondu??Eh bien parce que moi je chercher juste a faire une nouvelle connaissance pas a ce que la fille tombe amoureuse xD je m'y attendait pas]
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 2:59

[ De rien ! J'éspère que t'es fier de l'etre Razz ]

[ Koi tu vois pas ce qui sous-entend " besoin de compagnie masculine " ou koi ? ]

[ P.S : si tu veux que dark et line s'expliquent j'ai mit un sujet dans la chambre : titre " desastreuse journeée .... " Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 16:41

[ Non merci sa va aller, excuse moi si j'essaie d'être sympa en allant dans ton topic, j'esserai à partir de maintenent d'être plus distant, mais ce que je ne comprends pas c'est que "les explications" pouvait se faire en privé comme je les avait commencer, j'ai pas l'impression que c'est ce que tu veux vraiment, je pense (sans te manquer de repect), que ton but c'est juste de dire " Dark t'es méchant tu m'as briseé le coeur" pour que tout le monde le sache, je suis désoler mais quand faut faire un choix....faut faire un choix, et je suis content du mien, encore désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 17:43

[ Non mais je veux dire t'aurais pu etre franc aulieu de me mentir !
Fais ce que tu veux en tous cas !
Et pour les explic non tu te gourres ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 22:55

[ok d'accord ta raison, je suis désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 2:39

[...]

[ Merde j'vous suis plus... pis j'm'excuse Line... Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 23:41

[ On oublie ... ]

[ Vais pas faire une scène de jalousie ça me rendrait pitoyable lool !! Fimji c'est pas de ta faute t'inquiète Very Happy En tous cas tos mes voeux de bonheur lool Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptySam 9 Déc - 7:40

[ok... ça me rassure... pis ps Line! J'ADORE ton avatar! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 2:36

[ lol merci Very Happy on échange Very Happy lol ? jdr le tien aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark ammener d'urgence a l'hosto.   Dark ammener d'urgence a l'hosto. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark ammener d'urgence a l'hosto.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» attendait dark(pv dark)
» -In ThE dArK-
» Chambre de Dark
» Avec dark
» avec Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser