Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seule et ne se décide pas!^^'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyLun 23 Oct - 19:54

Cela faisait un certain temps que Sen n'était plus allez voir un film...Elle décida donc, d'y aller aujourd'hui vu le que le temps n'était pas terrible, pour ne pas dire pleuvieux...
Quand elle arriva au cinéma, elle n'avait pas vraiment d'idée de film, elle pensait trouver en regardant les sorties, mais ce ne fut pas le cas... Cela faisait 10 minutes qu'elle tournait en rond devant toutes les affiches de film...


* Allez Sen! Décide toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
élève qui n'a plus de secret
Yuma


Féminin Nombre de messages : 1352
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : ¥uma
Signe distinctif : JTM NAOKIIIIII!! --- euh... emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 26/09/2006

Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyMer 8 Nov - 22:37

- alors poulette, ça fait depuis
combien de tant que t'es ici?

elle sourit

- t'as un rancard?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdiscussion.aceboard.fr
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyJeu 9 Nov - 1:22

[Sen j'adore la phrase que tu as mis dans ta signature. Wink]

Suki qui fixait l'affiche du Dahlia noir depuis une bonne minute, se décida à aborder deux jeunes filles pour leur poser la question qui lui brulait les lèvres.
- Euh! Salut les filles! L'une de vous à t'elle vu le dahlia noir? J'hésite à rentrer dans le ciné pour le voir ou à aller manger une glace chez Tutti Frutti un glacier qui fait les glaces les plus fabuleuses que j'ai jamais mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyJeu 9 Nov - 20:51

[ merci, je l'ai piqué a une chanson ^^ ]

Sen salua sa cousine et ka nouvel venue.

- Salut ! Euh... Non je n'ai pas vu le dahlia noir mais je pensais plus au Diable s'habille en prada!
Mais je n'ai aucune idée! Sinon je m'appelle Sen et toi?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyVen 10 Nov - 2:04

- Moi c'est Suki.
Lui sourit.

- Ben si vous voulez on n'a qu'à aller voir le diable s'habille en prada toutes les trois et ensuite on ira manger une bonne glace au Tutti Frutti.
- Je crois que si je passe une minute de plus à regarder les affiches en me demandant ce que je veux voir je vais devenir folle.
Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyVen 10 Nov - 18:15

Sen rigola.

- D'accord!
En plus ca fait longtemps que je n'ai plus manger de glace!

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyVen 10 Nov - 20:01

- Super! Bon et bein il n'y a plus qu'à prendre nos billet.

Regarde la queue.

- ça va je pense que ça ne devrait pas etre trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptySam 11 Nov - 12:12

Sen regarda à son tour.

- Non, c'est vrai que ca va.

Elle sortit son argent de sa poche et se mit dans la fille avec Suki et Yuma.
Elle avancait assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyMar 14 Nov - 5:56

Finalement moins de 10 mn plus tard elles prenaient leur billet et se dirigeait vers la salle de projection.
- Pop corn les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyMar 14 Nov - 9:52

[g]Sen sourit.[/g]

- Toujours pour moi! ^^

Elle sourit.

- On se prend un énorme truc pour nous trois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyMer 15 Nov - 5:40

- ça marche!!!!!
Va acheter un pot géant de pop corn.
- Alors vous croyez que ça ira comme ça?
- La vendeuse me regardait avec des yeux énormes quand je lui ai désigné le pot, à mon avis elle a dut croire que c'était pour moi toute seule.
Pouffe de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyMer 15 Nov - 9:23

Sen rigola.

- Sur que pour une personne! C'est un peu grand!

Elle examina le paquet.

- Mais pour trois, je pense que c'est bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyJeu 16 Nov - 1:13

- Je pense aussi. Dit-elle en souriant.
Puis elles allèrent dans la salle de cinéma, et attendirent que le film commence.
- J'espère qu'il ne va plus tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyJeu 16 Nov - 19:16

Sen regarda Suki et sourit.

- Oui car elles gonflent ces pubs...

Mais malheureusement, elle entendit : " Zappettit? Merci "[XD] et une autre pub qui commençait.
Elle pris un peu de pops-corns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyDim 19 Nov - 2:11

Le film commença une dizaine de minute plus tard et elles s'y absorbèrent. Par moment elles riaient aux éclats où échangeait des sourires complices. A un moment donné Suki se pencha vers Sen et lui murmura à l'oreille:
- T'as vu un peu son manteau. Il est trop beau! Je veux le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyDim 19 Nov - 9:31

Sen sourit.

- T'a raison! Il est super beau! Mais bon, ca doit être un de ces manteau de marque assez chers! Et aussi tous les bijoux! Qu'est ce qu'ils sont beau!

Elle retourna son attention sur ce chouette film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyLun 20 Nov - 4:56

6 N'empeche que ça doit etre bien de travailler dans un tel univers enfin avec une patronne différente biensur.
Puis elle reporta elle aussi son attention sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyLun 20 Nov - 20:52

Sen sourit.

- C'est vrai que soit être assez chouette!
Mais bon, si j'était a la place de l'héroïne, je changerais de boite!

Elle regarda le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyMer 22 Nov - 3:17

A la fin du film Suki s'étira.
- J'ai bien aimé ce film. Je les trouvé drole mais il ne colle pas du tout avec le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyMer 22 Nov - 21:07

Sen lui sourit.

- J'avoue que je n'ai pas lu le livre! Je ne peux rien dire!
Il est bien? J'adore lire et je suis toujours prête pour de nouvelles découverte...

Elle prit sa veste et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyVen 24 Nov - 5:13

La suivit dehors.
- Ben en fait tout le monde dit qu'il est génial mais moi je n'ai pas du tout aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyVen 24 Nov - 20:02

Sen rigola.

- Bon d'accord!
C'est quoi, toi, ton livre préfèrè?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyVen 24 Nov - 20:42

- J'en ai plein à vrai dire. Mais si je ne devais en choisir qu'un seul je dirai probablement les quatre filles du docteur March.Et toi, quel est le tien?
Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyVen 24 Nov - 20:52

Sen sourit.

- Les 4 filles du docteur March, j'ai lu sa étant jeune et ca ne m'a pas frappé!Enfin j'ai bien aimé comme même...
Non moi si je devais en choisir un, je choissiserai Et si c'était vrai...

Elle remit ses cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' EmptyDim 26 Nov - 8:29

- Oui j'ai bien aimé. J'ai tellement aimé que je ne veux pas lire le 2 pour ne pas etre déçue.
Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule et ne se décide pas!^^' Empty
MessageSujet: Re: Seule et ne se décide pas!^^'   Seule et ne se décide pas!^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et ne se décide pas!^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout seule sur le toit [pv seule svp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser