Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la lueur des flammes [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyDim 22 Oct - 0:16

Meiji s'était installé sur le canapé, en face du feu de la cheminée ...
il était avec son Ipod, il désespérer, sa vie ne changera donc jamais ? Aucun espoir, aucune envie ...il était défaitiste.
A quoi bon vivre ...se rappelle de se passé si triste en écoutant un peu de musik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyDim 22 Oct - 0:24

Namie arriva ...
Elle etait un peu fatiguée, elle revenait des douches apres un long cours de sport ...

°° Je deteste le foot ... c'est injuste de nous faire faire ce qu'on ne veut pas ... °°

Pensa t elle trismtenent

Elle s'assit sur le canapé, et vit un garcon a coté de lui

- Bonjour
DIt elle, mais il n'aviat usrment pas du entendre, ilecoutait de la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyDim 22 Oct - 0:47

dévisage la jeune fille qui venait prendre place ...
écoute encore un instant sa musik et finit par enlève ses écouteur et éteindre son Ipod

*A qui ais-je l'honneur ?
s'enfonce dans le canapé et regarde attentivement la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyDim 22 Oct - 0:51

Elle sourit

- Namie Cromwell ^^

Dit elle polimeent

- Et vous quietes vous ?

Dit elle, avide de le connaitre un peu : elle est tres curieuse parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyDim 22 Oct - 14:24

lui lâche un sourire
* Je suis Meiji ! Meiji Sanzô...
sourit de plus belle, Meiji était en compagnie d'une charment jeune fille, il était là dans cette pièce ou il faisait bon vivre, la chaleur que produisez le feu de la cheminer fit faire apparaître sur le visage de meiji des lueur rougeoyante
* Vous etes mignonne ...
Le visage de meiji était rouge, avait t'il chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyDim 22 Oct - 14:27

Elle souriait vivmeent

- Enchanté Meiji ^^

Dit elle amicalmeent. Elle povuait voir son visage sse meller aux lumieres du feu, c'etait beau !
Elle le regardait dans les yeux, ne lacahnat pas son reguard

- Euh merci beaucoup !

Dit elle, aimant etre complimentée. Elle vit qu'il avait le visage rouge, c'etait vrai qu'il fesait tres chaud avec la cheminée a coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyDim 22 Oct - 14:50

se permet de déboutonner sa chemise, il faisait de plus en plus chaud, admire la jeune Namie en la dévisagent gentillement
* Es que tu est amoureuse ?
lui sourit aimablement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyDim 22 Oct - 14:57

Elle soupira un peu

- Ba je ne sais aps trop ...

Elle regarda le feu

- J'ai eut aimer quelqu'un, mais j'allait trop vite, et je pens equ'il n'etait pas aussi pret que moi a faire des choses ..

Dit elle
Elle le regarda vite

- Eh ne pense pas que je ne pensse qu'a ca ! Non non ! Pour moi l'amour signifie sex mais aussi romantisme, je ne veux pas qu'on m'ai facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyDim 22 Oct - 15:05

* Je comprends, pour moi j'ai trop vite aimé et maintenant je me sens énormément seul et triste, je ne sait plus quoi faire, j'aimerai pouvoir aimer ...mais je ne sait plus comment faire. L'amour peu être un véritable bonheur comme un véritable Cauchemar, je souffre de mon passé
il venait de sortir tout ce qu'il avait sur le coeur, il avait un manque, l'amour le rend bien malheureux
* tu t'y plait ici ?
essaye de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyDim 22 Oct - 15:08

- Oui j'aime beaucoup cet endroit, mais bon c'est dommage qu'il se passe des choses tristes ...

Dit elle, pensnat a Meiji qui etait triste, a sa paranoya qui lui aviat donner le malheur de perdre quelques amies, de Enya, sa meilleure amie, suicidée ...

- L'amour est un cauchemard et un reve, il faut savoir prendre le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyDim 22 Oct - 15:19

*La vie est parsemer d'embûches ...
lâche un bref soupire
* Qu'es que je deviendrais-je ?
seul l'avenir le lui dira
* Je suis un bon a rien, je m'épuise a ne rien faire ...
je me lasse de tout !

se cache le visage, désespéré
* Je désespère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyDim 22 Oct - 15:27

Elle lui sourit dnas un signe de reconfort

- Ouhou, mEiji, reveille toi ^^

Elle le regarda

- Il faut que tu te trouve du plaisir, du vrai plaisir !

Elle lui carressa la joue

- Aime une fille, seul elle pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyDim 22 Oct - 15:34

* Comment faire ?
dévoile son visage, ses yeux était mouiller, une larme vint s'échapper et elle dégoulina le long de son visage ...
* J'aimerai donner tout ce que je peu a une fille, lui donner tout l'amour qu'elle aurait besoin, j'aimerai faire plaisir, j'aimerai éprouver des sentiments pour une fille...
Aime tu quelqu'un ?

la regarde attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyDim 22 Oct - 15:41

- Non, mias j'ai aimer .. deux fois

Dit elle, en pensant a ses deux denire ex ... -__-

- Ecoute bien Meiji

Elle le regarda serieusmeent

- Faut que tu te releve ! Aller ! Faut que t'avance vers les filles et que tu leur montre que t'es pas une mauviette mais nu vrai mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyDim 22 Oct - 15:45

"..."
reste sans voix et se contente de l'admirer ...Meiji apprécié particulièrement Namie, mais il ne sait pas comment lui montrer les sentiments qu'il avait pour elle, cela aller peu être trop vite ...reste sur son canapé a dévisagé cette jeune fille. Trop de choses lui passer dans la tête, reste muet face a se visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyDim 22 Oct - 15:50

Elle lui sourit

- Aller meiji, si tu veux aimer une fille, observe les .. et choisie en une qui te convient ^^ Et fait attention !

Elle se blottit un peu sur le canapé

- Regarde moi j'ai du en plaquer deux parsqu'il ne me convenait pas, alors je pouvait pas les aimer, il manquait ertaines choses pour moi

Elle soupira

- j'espere trovuer un mec ou une fille a ma hauteur, et que toi uassi tu puisse trouver l'elu de ton coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyDim 22 Oct - 15:56

ne peu parler ne sachant quoi dire, il était étonner par les mots de Namie, elle me comprenait...

" Es que je doit lui dévoiler mes sentiments pour elle ? "
lui lance un sourire tendre, puis vient se décontracter sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyDim 22 Oct - 15:59

elle sourit gentillement

- Si tu est pret et qu'elle le soit aussi

Elle s'expliqua :

- Si tu pense pouvoir l'aimer, vas y, fait lui un petit discour pour lui prouver tes sentiments, et finit par un je t'iame ^^

Elle le regarda amicalement

- Si tu veux l'aimer, il fuat que tu lui avou tes snetiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyLun 23 Oct - 21:24

la regarde toujours autant
* Je ...je suis difficile mais je vient de rencontrer une jeune fille nommer Akumi, elle et charment certes mais ...j'ai peur qu'elle ne m'aimes seulement que pour mon physique je ne crois pas qu'elle regarde se que je suis,je que je vaut, elle vas un peu vite, moi aussi j'ai envie de l'aimer, elle me plaît j'ai envie de faire ma vie avec elle ! mais je veut qu'elle voye se que je suis vraiment. J'ai pas envie plus tard par se qu'elle soit étonner de mon comportement, de mes manières ! enfin bref j'ai peur pour elle ... mais je l'aime.
essaye de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyLun 23 Oct - 21:42

Elle sourit

- NE t'en fiat pas, laisse t'apprendre, et arpes la

Elle le regardait amicalement

- Tu sais, peut etre qu'elle aussi a un peu peur, et aimerai que tu la connaisse mieux ausii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyMar 24 Oct - 21:01

* Sûrement
voilà le seul mots qu'il vient dire avant de plonger sa tête dans les mains, trop de choses lui passer par la tête, ne sait plus quoi faire ...désespérer toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyMar 24 Oct - 21:54

Elle sourit et lui ebourifa les cheveux

- Aller sourit sôt !

Elle rit

- Niais ! Comment vuet tu qu'elle t'adors si t'es toujrous en train de pleurnicher

Elle haussa les epaules pour lui montrer l'exemple

- Alelr, soit un mec ptit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyJeu 26 Oct - 19:24

* Plus facile a dire qu'a faire -_-
esquisse un sourire, trop honte de lui il reste dans la même position ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] EmptyJeu 2 Nov - 10:51

ELle rit doucmeent

- Beuh aller soit faire ^^

ELle lui sourit

- TU peux etre le plus fort Meiji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lueur des flammes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des flammes [Pv]   A la lueur des flammes [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lueur des flammes [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la lueur du soleil couchant
» regarda les flammes [pv fujio]
» Regarde les flammes....[PV avec qui vient]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser