Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre Kana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre Kana Empty
MessageSujet: Chambre Kana   Chambre Kana EmptySam 21 Oct - 23:47

Kana arriva dans sa chambre,c'était la n°67.Elle avençait dans les longs couloirs ou beaucoup de gens se parlaient ou se rencontraient.Elle arriva enfin dans sa chambre.C'était une petite chambre,simple et assez petite mais elle était déja bien décorée.Les murs étaient d'une couleure violette et il y avait quelques posters.Elle posa ses affaires et alla s'assoir sur le lit.Puis elle regarda la fenètre.Ca aurait été bien de l'ouvrir pour aérer !Elle se leva et ouvrit la fenètre.Elle resta et passa sa tête dehors en regardant les personnes du penssionnat.Kana avait une vue sur la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Chambre Kana Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kana   Chambre Kana EmptyDim 22 Oct - 0:23

Miwako était en train de longer les couloirs pour vois si il y avait des nouvelle tête ou des tête qu'elle connaissait pas encore,avec miwako on sait jamais ce qu'il l'attend elle regardatranquillement les chambre.elle vis une chambre ecrit n*67,elle connaissait pas,elle frappa a la porte.Elle ésperait deranger personne,en atendant la réponse elle regardait un peu partout,on ne sait jamais peut-etre qu'il n'y avait personne.Elle attendit quand meme,si un personne ouvrait,elle penserait que c'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre Kana Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kana   Chambre Kana EmptyDim 22 Oct - 0:28

Kana regardait la cour,perdue dans ses penssées.C'est alors qu'elle fut révéillée par un bruit près de la porte.C'était quelqu'un qui vaait frappé.Elle attendit un moment puis elle se dirigea vers la porte.Elle ouvrit et découvrit une jeune fille,plutôt mignone,devant elle.Kana se demandait ce qu'elle faisait la,mais elle sourit comme même,contente d'avoir de la compagnie.Elle dit,après l'avoir observé un moment.

-Salut !

Kana n'avait pas de colocataire de chambre et peut-être que cette jeune fille accepterait de se mettre dans la même chambre qu'elle mais elle avait peut-être déja une chambbre avec des colocataires..
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Chambre Kana Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kana   Chambre Kana EmptyDim 22 Oct - 0:38

Miwako etait en train de regarder quand la jeune fille ouvrit,miwako sourit,elle pensait que le jeune fille n'ouvrirait pas,elle sourit puis regarda la jeune fille tout en disant:
-Salut,Moi c'est miwako et toi ?dis-moi es ce que tu es nouvelle ?
Miwako sourit la jeune fille avait l'air sympathique comme le plupart des gens dans ce penssionnat.mais bon elle avait deja vu des gens au premier regardar sympa et qui en faite sont des gens horriblement hypocrite dans l'ame,miwako s'en fichait et elle continua de parler a la jeune fille:
-Si tu es nouvelle j'espere que ta chambre te plais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre Kana Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kana   Chambre Kana EmptyDim 22 Oct - 0:44

Kana regarda la jeune fille,qui avait l'air plutôt gentille.Elle lui sourit.Encore une fois,quelqu'un venait de lui demander si elle était nouvelle.Elle ne savait pas pourquoi,peut-être parce que personne ne la connaissait dans ce penssionnat et surtout que tous le monde se fichait d'elle.Elle répondit alors,la voix un peu dure.

-Eu non..Mais ma chambre est jolie oui je m'y plait.

Kana lui sourit quand elle dit sa deuxième phrase.Elle se rendit compte alors que la jeune fille,Miwako, était a la porte.Kana ouvrit sa porte en grand et fit un large sourire a la jeune fille.

–Entre !
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Chambre Kana Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kana   Chambre Kana EmptyDim 22 Oct - 0:59

Miwako etait assez surprise,pas nouvelle?bah de toute facon miwako ne pouvait pas connaitre tout le monde,mais elle se sentit mal a l'aise d'avoir dis ca
-Escuse-moi alors si je t'ai pris pour une nouvelle.
Miwako etait mal a l'aise mais quand meme,elle sourit,maintenant elle connaissait une personne de plus,c'etait hyper cool.Elle entra dans la chambre en regardant partout,la chambre était hyper jolie,par rapport a celle qu'elle avait eu autre fois
-C'est super beau ici dis donc,c'est toi qui a fait la décoration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre Kana Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kana   Chambre Kana EmptyDim 22 Oct - 1:09

Kana vit la jeune fille entrere dans sa chambre et elle en fit de même.Elle referma la porte après elle.Elle suivit Miwako,en admirant une nouvelle fois les murs de sa chambre avant de dir.

-Non j'ai trouvé ça très joli aussi ! Mais quand je suis arrivé c'était déja comme ça..

Kana lui sourit,regardant la jolie chambre.Il y avait des jolies draps sur son lit,une belle table de chevais bref,une très belel chambre.Elle réalisa alors qu'elle ne connaissait pas le nom de cette jeune fille qui était rentrée dans sa chambre..

-Au fait,moi c'est Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Chambre Kana Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kana   Chambre Kana EmptyDim 22 Oct - 22:38

-Si je pouvais avoir une chambre comme la tienne a chaque fois que j'en chercher ce serait hyper génial...
Miwako regarda la chambre puis sourit,se chambre état trop trop jolie,miwako ne pouvait s'enpecher de la regarder
-Enchantée kana,je suis désolée de te demander ca,mais ca fait longtemps que tu es dans ce penssionnat
Miwako sourit puis s'assit sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre Kana Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kana   Chambre Kana EmptyDim 22 Oct - 22:47

Kana vit Miwako s'assoir sur une chase et elle,s'assit sur son lit.Elle regarda une dernière fois la chambre dans laquel elle alalit passé un long moment pendant qu'elle serait au penssionnat..Puis elle posa son regard sur la jeune fille en face d'elle.Miwako venait de lui poser une question,et elle répondit,avant d'en poser une autre a son tour.

-Ba en fait..Oui un bout de temps..

-Dis,tu as déja une chambre toi ?

Kana mourrait d'envi de lui poser la question.Elle penssait qu'elle en avait une..Mais il fallait toujours demander sinon on n'avait rien.La jeune fille posait cette question dans l'espoir d'avoir une colocataire pour partager sa chambre mais elel en avait surement déja une..
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Chambre Kana Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kana   Chambre Kana EmptyDim 22 Oct - 22:51

Miwako sourit amusé puis sortie en faisant une grimace puis resourit:
-Non madame pas encore de chambre
miwako était attristée de ce qu'elle avait demandée,elle allait peut etre mettre mal a l'aise kana
-Scuse moi,si tu es la depuis un bout de temps bah c'est dommage que je ne t'ai pas connu plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Kana Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kana   Chambre Kana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Kana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hytongo et Kana.
» (pv)Kana et hytongo
» Hytongo se promene avec Kana
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser