Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akémie /
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptySam 21 Oct - 21:45

Quelques jours plus tards ...
Après le suicide d'Enya ...
Sa tombe était déjà creusé et les funérailles avaient lieu ...
Les parents d'Enya vinrent assister à la cérémonie remplie de tristesse ...
[ GRACE A QUI ? pffffff ! ]
On attendit que les autres proches d'Enya viennent .


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptySam 21 Oct - 21:53

A la ceeremonie, Namie Arriva
Elle etait boulversée !
Sa meilleure amie etait morte ...
Namie ne pouvait plus parler, Enya etait morte c'etait horrible
Elle s'assit a un banc, et la ceremonie semblait commencer
Peu de gens pleurai, et Namie ne tenait plus : pourquoi s'etait elle suicidé ?
Elle qui etait si souriante, si gentille ..
Pauvre Martisias, quand je pens equ'elle l'aimait ...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptySam 21 Oct - 22:32

[ nan il aime Yumie , pfff et c'est pour ça qu'elle s'est suicidé ! mais t'inquiète je vais encore joeur Enya mais dans le passé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptySam 21 Oct - 22:37

[[ beuh quand on aura finit nos topic tu fera quuoi ?! ]]
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptySam 21 Oct - 22:41

[ Bonne question ^^ nan je vais rester pas mal de temps dans son passé ^^ je me suis crée 2 compte de plus mais j'ai toujours pas la clé d'activation Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptySam 21 Oct - 22:49

[[ Ah ? Tu me promet que tu me previendra sur l'un de tes comptes ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptySam 21 Oct - 23:06

Un homme arriva habiller de lin noir.
Il vit namie il alla vers elle et dit :

"c'est ma faute...."

Il la regarda sans sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptySam 21 Oct - 23:18

Elle serra Martis contre elle, s'etait comme un frere pour elle

- Non, tu ne la pas voulu

Dit elle, pleurant toujorus

- ALors c'est pas ta faute !

Dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptySam 21 Oct - 23:19

Yumie pleurai en arriuvant etentendu et entendit Martisias

"c'ets plutot de la mienne...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptySam 21 Oct - 23:32

Martis se laissa contre namie et vit arrivée sa bien aimée yumie qu'il pris par la main et il dit a toute les deux:

"La vie est parfois injuste mais pour nous ausi un jour elle s'achevera ! ! Sa mort n'est la cause de personne car yumie tu na rien fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptySam 21 Oct - 23:44

[ Vous croyez que je l'ai fait sans raison -_-' ? Bah au moin , l'erreur que j'ai faite est réparée de plus je ne peux plus faire de mal à personne , soyez tranquils ! je veux pas vous faire culpabiliser , mais tu lui as vraiment brisé le coeur marti ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptySam 21 Oct - 23:49

Elle continuait de pleurer, son visage mouillé ..

- Elle ne meritait pas ca !

Elle regarda avec difficulté Martisias

- JE ne comprend pas ... j'aurai pu l'aider ! J'aurai pu l'aider a aimer quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptyDim 22 Oct - 0:17

[ Aider ? Non ... Desolée l'amour ne se controle pas Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptyDim 22 Oct - 0:22

Heiji, avait appris la nouvelle... Après la mort de son rat, c'était la mort d'une aventure avec Enya, il était vêtu d'un long pantalon noir, d'une veste noire, recouvert d'un capeluchon.... Il s'approcha de la tombe, il avait pedu quelqu'un de très cher, Heiji avait changé et mainteant, ressentait tout ce qu'il n'avait jamais ressenti.. La douleur d'un être qui est parti.. La douleur d'avoir peut-être causé ce suicide... Bref il marcha à la tombe et laissa tomber une rose... Il leva le regard vers les trois personnes, ne disant rien, faisant juste un léger sourire à Namie
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptyDim 22 Oct - 0:24

[ Sad SadSad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptyDim 22 Oct - 0:33

En voyant le petit sourir de Heiji, elle sourit legermeent, mais le perda vite ..

Elle courut vers lui, elle le serra en recherche de reconfort

[[ Mias non flaait pas te suicider ! On se serai arranger pour te trouver un bon mec et tout ! Je usuis sur qu'on aurai pu se debrouille,r mias regarde tout les pleurs que tu as fait tomber ! Tu vuex pas faire un topic resurection ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptyDim 22 Oct - 0:44

[ Mais je joue dans le passé ^^ Nan desolée !! Hé au fait pas touche à Heiji ^^ Elle avait encore des sentiments pour lui Wink ] [ Mais faut que je demande à Shim pourquoi je ne recoit pas de message pour la clé d'activation d'autres comptes rallala ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptyDim 22 Oct - 0:47

[[ Razz desoelr maitnenant que t'es morte, j'ai le droit ! Et puis c'est lui qui est venu versmoi ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptyDim 22 Oct - 0:50

Il sentit les bras de Namie autour de lui, il ne fit que répondre, l'enlaçant, posant sa tête au-dessus de a sienne... Sa capuche mouillée, laissait couler quelques gouttes de pluies sur sa veste, remonta ses mians plus haut dans le dos de Namie, sans prononcer un seul mot, ne disant rien, préférant liasser le silence s'installer encore, pour qu'il prenne de l'ampleur... Comme avant

[Quoi aps touche à Heiji, tu sais qu'il va pas attendre que tu puisses reécuciter puisque c'est impossible.. En plus Namie, elle me plait bien mdrrrr Et Kana est smypa aussi mdrrrr Et qui y a encore.. Tomoyo aussi mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptyDim 22 Oct - 0:54

Elle soupira, serrant Heiji contre elle. Elle sentait l'eau llui tomber dessus, de toute facon ca ne la derangeai pas
Elle sentiat aussi sa tete contre la sienne
Apres plusieur minutes de larmes, elle arriva a reprendre son souffle
Les larmes coulaient abondaments mais elle pouvait parler

- Elle ne meriter pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptyDim 22 Oct - 1:00

[ Oh aller même si c'est virtuel j'ai comme même ressenti le choc SadSad j'ai déjà assez souffert comme ça ! Si c'est pour souffrir sur ce forum , moi je m'en vais SadSad ]

[ Sinon , on peut faire un retour en arrière disant que les medecins on detecté qu'elle respirait encore et qu'elle ne le s'était pas planté dans le coeur ^^ Ou encore elle respirait dans sa tombe enfin elle avait une grave blessure car elle avait planté le couteau autre part que dans le coeur loool ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptyDim 22 Oct - 1:03

[[ mdr ! Ou alors dnas un topic tu dit que tu apparait d'un coup, comme ca .. Resurection xD Ba tu sais yen a plepin qui l'on fait ^^
Mias bon si tu veux revivre on stopera ce topic =/ Enfin bon, si lui et toi vous ne sortez plsu ensemble, vous pouvez rester amis, maais sache que Heiji a le droit a une nouvelle petite amie tout comme toi tu a le droit a un nouveau petit ami ( mort dans se cas la xD ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptyDim 22 Oct - 1:04

- Je sais...

Il ne cessait de la garder contre lui, les yeux fermés, il repensait au moment qu'il avait passé avec Enya, ce moment qu'il avat passé au cimetière en sa copagnie, puis le retour au penssionnat.. Il eut un petit sourire puis le perdit rapidement... Il se retira gentiment de Namie pour poser une main sur sa joue

- Mais, il faut essayer de ne pas penser à ce qu'elle a fait... Je suis sûr qu'elle ne le voulait pas...

[Rooooh c'est bon quoi mdrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptyDim 22 Oct - 1:05

[ xD , déjà marti je l'ai perdu et je vais devoir perdre Heiji ? SadSad Rohhh pfff quelle vie de merde SadSad dans le rp ! , je peux même pas m'inventer une nouvelle histoire en plus ( faut la clé dactivation Sad ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD EmptyDim 22 Oct - 1:05

[ Ohh heiji Sad SadSad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD   PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS DE FUNERAILLES D'ENYA ! RETOUR EN ARRIERE XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUNERAILLES DE SASUKE [ VENEZ TOUS =) ! ]
» De retour...
» Retour du bal [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser