Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concert a tout public...[Emie,Leena et Enorha: Evanescence]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
Leena Nokawa


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 33
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

Concert a tout public...[Emie,Leena et Enorha: Evanescence] Empty
MessageSujet: Concert a tout public...[Emie,Leena et Enorha: Evanescence]   Concert a tout public...[Emie,Leena et Enorha: Evanescence] EmptySam 21 Oct - 20:48

Leena entra dans l'Apocalypse, tout sourire, accompagnée de ses deux amies. Elle avait a la main un calpin qu'elle tendit a ses amies.

Code:

[u]1ère partie:[/u]

1) Whisper.
2) Sweet Sacryfice
3) Tourniquet
4) Going Under

PAUSE
[u]2ème partie:[/u]

5) Everyboadie's Full
6) Bring Me To Life
7) Lacrymosa

V.I.P:
Keitaro, Rowen Pledgor, Aurion Nara (.^^.) [b]SMILE[/b]

Voila, les filles!^^ Je m'arrête la, sinon on n'aura pas d'autres chansons a chanter plus tard! XD

Elle ria et leur sourit. Elle se rapprochèrent de la scène et montèrent sur celle-ci. Leena prit le micro entre ses mains, ses amies, leurs guitares a la main, micro devant elle, attendait son signal. La jeune fille examina la salle. Aucune personne ne lui était familière. Elle esperait qu'ils viendraient...Leena commenca a chanter, lentement...

Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Concert a tout public...[Emie,Leena et Enorha: Evanescence] Empty
MessageSujet: Re: Concert a tout public...[Emie,Leena et Enorha: Evanescence]   Concert a tout public...[Emie,Leena et Enorha: Evanescence] EmptyDim 22 Oct - 20:16

Aurion fit irruption dans la salle au milieu de la chanson de Leena. Il resta un moment à la contempler, l'air béat et heureux, mais quand il s'apperçut qu'on le regardait fixement (surtout les filles, pour faire une jalouse, hein... ^^), il rougit un peu avant de s'avancer entre les tables, en marmonnant :

" - Pardon... excusez-moi... poussez-vous, s'il vous plaît... pardon, excusez-moi, poussez-vous, pardon, poussez-moi, excusez-vous... euh... désolé, madame... oui, désolé monsieur pour votre dame... excusez-moi... merci...

Ainsi de suite jusqu'à sa table, ou trônaient trois chaises. D'aileurs, il était assez inhabituel de voir des tables comme celles-ci dans un bar... Mais bon... Après tout, ils faisaient comme ils voulaient, hein!

Aurion était vêtu à peu près comme d'habitude... De manière un peu plus soignée que d'habitude peut-être... Un simple jean classique, une paire de Converse, et la chemise noire élégante et (pour une fois, hein, c'est pas une habitude, attention) parfaitement repassée... Tiens, en parlant de repassage, il portait aussi (bien que ce ne fut pas très esthétique, mais bon...) un petit bandage sur l'index de la main gauche, souvenir du fer à repasser... Ah mais voui, mais quand on est pas doué, hein...

Bon, pour revenir à moi, hein... Comme à son habitude, Aurion en s'était pas particulièrement coiffé, ses longues mèches de cheveux violet tombant sur son visage. Il s'était longuement demandé comment il devait s'habiller, et comment paraître, mais il avait préféré être naturel, comme d'habitude en somme... C'était ainsi que Leena le préférait, alors...

Le jeune homme s'assit à la table, les deux autres chaises étant encore vides...
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert a tout public...[Emie,Leena et Enorha: Evanescence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV LEENA,EMIE,AURION]
» Enfin au complet...[Vol PV Aurion-Emie-Rowen-Leena]
» Un film d'action pour Enorha et Emie
» Tout beau , tout neuf , tout changeant..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser