Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nage ( et s'amuse ? )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nage ( et s'amuse ? ) Empty
MessageSujet: Nage ( et s'amuse ? )   Nage ( et s'amuse ? ) EmptyVen 20 Oct - 23:16

Shinji arriva a la piscine un sac sur son dos. Il alla dans une cabine et ce mis un maillot-short. Il prit ensuite le reste de ses affaires et alla les mettres dans un des casiers. Il alla dans les douches et se mouilla. Ensuite il alla vers la piscine et puis il chercha un espace libre. Il trouva et s'y dirigea. Il plongea dans l'eau et commenca a nager.
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Nage ( et s'amuse ? ) Empty
MessageSujet: Re: Nage ( et s'amuse ? )   Nage ( et s'amuse ? ) EmptySam 21 Oct - 19:05

Shamio entra dans la piscine municipale. C'était la première fois qu'elle venait. En général, elle préférait la mer. Mais pour une fois, elle avait décidé de changer et de venir ici. Le bâtiment était grand et bien entretenu. Elle alla dans les vestiaire et mit son maillot. Elle se dirigea ensuite vers la piscine après un bref passage dans les douches.
Elle entra dans l'eau avec un frisson. Elle aimait nager et l'endroit était calme. Il n'y avait qu'elle apparement. Mais elle pouvait se tromper; après tout, la piscine était grande...
Elle se mit donc à faire quelques longueurs à la brasse. Ensuite, elle se mit à nager sur le dos. Soudain, alors qu'elle se sentait parfaitement bien, elle se cogna contre quelque chose et faillit boire la tasse. Elle reprit ses esprit, le coeur battant la chamade. Contre qui ou quoi s'était-elle heurté??
Elle vit alors un jeune homme non loin d'elle qui se frottait la tête. Elle comprit que c'était contre lui qu'elle s'était cogné et lui dit, l'air gêné:

-Excuse-moi...Je ne t'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nage ( et s'amuse ? ) Empty
MessageSujet: Re: Nage ( et s'amuse ? )   Nage ( et s'amuse ? ) EmptySam 21 Oct - 20:06

Il sentit un faible choc sur le haut de sa tête et puis se retourna pour voir qui c'était avant de constater que s'était une fille. Il se frotta la tête pour soulager la minuscule douleur et puis regarda la jeune fille en lui faisant un sourire amical. Il sourit encore un peu avant de dire d'une voix trés calme:

" Ce n'est rien, ne t'en fait pas ! Sa arriva a tout le monde."

Il s'adossa au bord de la piscine et puis dit:

" Shinji Akamari ^^ Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Nage ( et s'amuse ? ) Empty
MessageSujet: Re: Nage ( et s'amuse ? )   Nage ( et s'amuse ? ) EmptyDim 22 Oct - 8:18

Shamio sourit au jeune homme:
-Enchanté, Shinji!! Moi, c'est Shamio...
Elle le regarda avec compassion:
-Ca va, t'as pas eu trop mal?? Je suis vraiment maladroite parfois... Razz
Elle s'approcha du bord et s'y appuya elle aussi à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage ( et s'amuse ? ) Empty
MessageSujet: Re: Nage ( et s'amuse ? )   Nage ( et s'amuse ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage ( et s'amuse ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nage
» Nage un peu [PV Lya]
» nage
» nage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser