Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pv Fanny--> Soucis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pv Fanny--> Soucis... Empty
MessageSujet: Pv Fanny--> Soucis...   Pv Fanny--> Soucis... EmptyJeu 19 Oct - 22:58

Heiji était arrivé asssez tard. il devait ^'etre 23heures.. Il s'était infiltré par la fenêtre du gymnsae et cherchait à trouver un trampoline et un gros matelas... Il les installa puis se dirigea à nonouveau vers le garage.... Il regardait toutes les affaires et vit une barre en métal... Il tira dessus, puis regarda au-dessus de lui, il vit des tonnes de ballons tomber et un matelas lui arriver dessus... Il était entre le sol et le matelas, ne s'était pas fait mal mais par le poids du matelas, il n'arrivait plus à faire aucun geste

* Et merde... *
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Pv Fanny--> Soucis... Empty
MessageSujet: Re: Pv Fanny--> Soucis...   Pv Fanny--> Soucis... EmptyVen 20 Oct - 12:30

Fanny qui était dans le gymnase depuis me début entendit un grand bruit elle arrêtât de faire ses exercices et s’avançât vêtue d’un short de jean et d’un débardeur blanc.
Elle vis alors un homme au sol, enfin plutôt sous le matelas..
Elle s’approchât et essayât de retirer le matelas qui ne voulait pas bouger, alors elle attrapât une barre et s’en servit pour faire un levier lorsque le matelas fut assez haut elle le fit basculer en arrière et s’accroupit devant l’homme


« ça vas ? Rien de casser ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pv Fanny--> Soucis... Empty
MessageSujet: Re: Pv Fanny--> Soucis...   Pv Fanny--> Soucis... EmptyVen 20 Oct - 21:14

Heiji se retira, il avait rien eu, juste impressionné par le poids que pesait ce matelas... Il se redressa, se retrouvant face à Fanny.. Il se frotta les cheveux avant de secouer la tête et de lui dir eavec un grand sourire

- Sa va! Pas de problèmes! Je pète la forme.... Juste ce matelas qui est venu faire irruption dans mon parcours.. mais bon.. J'vais pouvoir me remettre au Trampoline...

Il se leva ensuite, et regarda Fanny

- En fait, merci de m'avoir sorti de là.. J'm'appelle Heiji, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Pv Fanny--> Soucis... Empty
MessageSujet: Re: Pv Fanny--> Soucis...   Pv Fanny--> Soucis... EmptyVen 20 Oct - 21:56

Fanny lui souriait doucement , heureuse qu’il n’ai rien , elle souriait toujours avec son sourire gravé en elle , un sourire à la fois franc et adorable .
Elle rigolait doucement aux paroles du jeune homme puis lorsqu’il se présentât lui dit doucement

« Moi c’est Fanny.. Heureuse de faire ta connaissance même si c’était mal commençait »

Elle rigolait un peu puis attrapât un ballon de basket et commençât a dribler doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pv Fanny--> Soucis... Empty
MessageSujet: Re: Pv Fanny--> Soucis...   Pv Fanny--> Soucis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Fanny--> Soucis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'herbe haute... Sans soucis... (libre)
» :.: Chambre de fanny :.:
» Sur le toit [PV Fanny]
» Avec Fanny [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser