Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cimetiere [PV Enya]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptyJeu 19 Oct - 22:53

Etait là, à marcher entre les tombes, il laissa osn regard posé sur chacunes d'elles, il lisait les prénoms, ce n'était que des gens du pensionnat, du moins la plupart.. Les fleurs étaient totalement noires, ce cimetière était vraiment obscure, ce qui ne déplaisait pas à Heiji... Il n'avait pas envie d'essayer quelque chose, ni essayer de fair epeur éà qui que ce soit, il était dune démotivation totale... Le morale à zéro.. Son rat... Etait mort... Ecrasé par le chariot de la cuisinière... Il s'asseya sur une tombe et regarda lentrée du cimetière..
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptyJeu 19 Oct - 23:01

Enya qui ne l'avait pas remarqué se baladait aussi entre els tombes ...
Elles aperçevait les roses noirs fanés ...
Elle en avait une dans la main , une noire , elle sentait l'odeur douce qu'elle avait ...
Elle s'assit près d'une tombe toute à ses pensées ...
Heiji la remarqua .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptyVen 20 Oct - 23:56

Il leva la tête et vit Enya, il soupira... C'était aps du tout ce qu'il voulait... Pas elle, pas ici, pas miantenant.. Il s'enleva de la tombe et s'carta un peu, faisant craquer une branche avant de s'asseoir sur une autre tombe

* Pas elle... C'est pas le moment, je n'ai aucun moyen de faire le méchant à un seul instant... J'ai pas le moral à ça et j'ai pas assez de force pour le faire.... Je crois que j'aurais du m'installer sous le matelas au gymnase ou j'aurais du aller manger des pistaches avec kana dans sa chmabre.... J'vais m'taper Enya maintenant... Enfin me taper.. J'vais devoir la supporter... *
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptySam 21 Oct - 0:19

Enya tourna la tête et aperçut Heiji ...

( Ohh nan fallait que ça tombe sur lui ! )

Elle lui dit :

- Je sais bien que ca te fais chier d'etre au même endroit que moi , comme moi ! Mais je vais aller sur une autre tombe et me mettre de dos , tu verras pas mon visage au moin !

Elle se dirgea vers une autre tombe avec sa rose noire ...
Elle sentait son doux aprfum tout en marchant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptySam 21 Oct - 0:23

Il l'écouta, et la regarda se trimballer plus loin, il souria légérement, un sourire faux... Il n'avait plus la force de lui refaire un de ses sourire comme il en avait l'habitude... Il se laissa tomber en arrière, se couchant au sol... Il dit à travers le cimetière

- Peut-être, mais je n'ai aps la force de faire quoi que ce soit ce soir, comme els prochains jours...

Sa voix n'était plus la même, elle était cassée... Il regarda le ciel, il sentit du froid u bord des yeux... Il soupira... Et murmura pour lui-même

- C'est impossible... Que je puisse pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptySam 21 Oct - 0:26

Elle se mit à une autre tombe et ne put s'empecher de demander :

- Mais que fais-tu là toi ? Tu médites ou qoi ?

Elle s'assit sur ses fesses ...
Elle avait froid et tremblait unepu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptySam 21 Oct - 0:29

- Lorsque l'on vient dans un cimetière... Ce n'est pas pour s'amuser et en tout cas pas pour être joyeux... Tu vois, pour la première fois de ma vie, je ressens de la tristesse.. De la haine que je peux aps dégager... J'ai plus le plaisir que j'avais avant... Je suis... Mort... J'vis plus, je suis plus moi.. Bientôt, je vais commencer à pleurer... Tu me vois moi? Pleurer?

Il soupira et passa son doigt sous ses yeux, il vit des larmes, des larmes rouges... Il rigola et dit

- En plus, mes larmes sont un peu rouges.. Ca fait presque peur non?
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptySam 21 Oct - 0:33

Enya tourna la tête vers lui ...

- C'est tout aussi normal de ressentir de la tristesse que de pleurer ! Mais tu es au cimetière pourquoi ?

Elle vit des larmes rouges et ecarquilla un peu les yeux ...
Mais ne dit rien...

( Zarb ce type ! )

Elle se leva et alla près de lui ...
Elle lui tendit un mouchoir .

- Tient sèche-les .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptySam 21 Oct - 0:41

Il la regarda s'approcher

- J'suis venu ici pour me changer les idées.... On va dire que ton chat... A touché à un poin vital de mon rat... Et il est mort... Mais ne t'inquiète pas, je ne toucherai pas à ton rat.. Du moins, pas pendant un bon moment...

Il prit le mouhcoir et s'essuya les mians, c'était la première fois qu'il ressentait une telle douleur en lui.. Il rigola de tristesse et leva le regard vers Enya

- C'est maintenant qu'on remarque ce qu'on pu ressentir les personnes que tu as fait souffrire...

Il savait qu'il avait fait surement mal à Enya... Il lui souria légérement mais pour la première fois, c'était sincère

- E... Ex.. Excuse-moi... Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptySam 21 Oct - 0:57

Enya s'assit à coté de lui se sentant bien coupable ...

- J'accepte tes excuses , mais je crois que c'est moi qui est le plus en tort ! Mais je ressentais tellement de haine et de tristesse quand tu as fais ça que je ne me controlais plus !
Je suis vraiment désolée :(

Elle lui fit une bise amicalement et en guise d'excuse ...
Elle lui sourit également ...
Elle n'alla pas plus loin car elle savait qu'il allait surement la rejeter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptySam 21 Oct - 1:02

Il souria puis lorsqu'elle lui fit la bise, il prit la mian d'Enya, la caressant doucement... Il la regarda et lui dit

- Tu n'as pas à t'excuser, tu dois pas t'excuser pour un des gestes que tu m'as donné, les gifles que tu m'as données étaient justifiées, tout le mal que je t'ai fait est énorme, je sais pas comment tu as réussi à rester 5mois ( oui quand même, l'est courageuse Enya!!! ) avec quelqu'un comme moi, qui ne pensait qu'à profiter de toi... Et... Je crois qu'en fait, tu aurais du le faire dès le premier jour.. Tu le savais, tu me l'avais dit mais t'y croyais et moi, je 'en foutais...

Il relâcha la main d'Enya et la posa sur sa joue

- J'espère juste, que tout va bien miantenant...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptySam 21 Oct - 1:06

- Tu es sincère au moin Smile

Elle fût malgré tout touchée et en même temps décue de ce qu'il venait de dire ...
Elle déposa sa tête contre son épaule reposant au jour ou elle était dans l'acensseur entrain de pleurer toute les larmes de son corps ...
Une larme perla tout à coup son visage ...
Elle regardait le ciel pensive ....
Elle tremblotait à présent mais essayait d'oublier le froid , même si c'était difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptySam 21 Oct - 1:10

Il passa son doigt sous les yeux d'Enya, ramassant cette grosse larme au passage... Il la voyait frissonner, il enleva doucement sa veste avant de la poser sur les épaules à Enya... Il lalaissa s'appuyer contre lui, finalement, parler était la meilleure chose qu'il ait pu faire pour Enya.. Il avait tout dit... Du moins presque... Le reste, ne la concernait pas

- Tu n'as jamais eu peur, en étant avec moi, de mourir? Tu sais que je suis un tueur ou plutôt que j'en étais un? Je suis recherché et toi, tu as osé rester cinq mois avce quelqu'un comme moi.... Tu m'étonnes tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptySam 21 Oct - 1:15

- Merci tu es un an...

Elle s'interrompit et réctifia sa phrase :

- Euh... Tu es gentil ^^'

Elle mit son doigt sur la bouche d'Heiji et lui dit :

- J'ai appris à te connaître et j'étais sûre que tu ne me toucherai pas Wink

Elle lui sourit légèrement ...
Elle aperçut quelque chose dans ses cheveux , elle s'approcha pour vérifier mais il n'y avait rien ...
Elle resta immobile le regardant ...
Elle sentait sa repiration car leurs visages étaient proches ...

( Qu'est-ce que je fais ? qu'est-ce que je fais ? Oh j'ai l'air d'une conne comme ça )

Elle paniquait intérieurement mais celà ne se voyait pas à l'éxterieur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptySam 21 Oct - 1:21

Il la regarda se rapprocher, au moment ou elle allait dire ange, il voulut l'interrompre mais elle l'avait déjà fait... Il la regarda s'approcher et vit que son regard était posé sur ses cheveux... Il la vit ensuite l'abaissé vers le sien... Ils étaient proches, tropproches... Il ne savait pas quoi faire, pour l première fois depuis longtemps, il héitait ne sachant quoi faire.. Il baissa son regard vers les lèvres d'Enya et chuchota

- Enya... Si tu ne te retires pas, j'ai peur de faire quelque chose qui te déplairerait...

Son regard était scotché sur les lèvres humides d'Enya... Il serait l'herbe entre ses mains, se retenant...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptySam 21 Oct - 1:24

( Qui te dit que ça me déplairait pas ? )

Tout deux regardèrent les lèvres de l'autre avec envie ...
Allaient-ils le faire ...?
Enya resta immobile , ne savant que faire ...
Elle en avait tellement envie , ça faisai si longtemps ...
Mais en même temps elle se demandait si elle ferait pas une erreur ...
Elle le regarda ensuite droit dans les yeux ne disant pas un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptySam 21 Oct - 1:29

Ses mians se desserraient peu à peu, il remonta lentement, très lentement son regard sur les beaux yeux d'Enya... Il se pencha vers elle en passant ses bras autour d'elle et l'amenant contre lui, adossé à une tombem il avait devant lui, Enya qui le regardait.. Il passa une ain dans les cheveux de la belle miss et approcha son visage du sien

- Ne m'en veux pas.. Mais.. J'en ai tellement envie que.. Que.. Je sais aps ce qu'il m'arrive...

Ses lèvres touchèrent celles d'Enya, il l'embrassait avec envie, ses mians la protégeait, la gardait contre lui, il embrassait pour la plus belle des façons... Il prolongeait sans vouloir qu'il s'arrête.. Peut-être qu'il voulait que ce dernier baiser soit un instant merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptySam 21 Oct - 1:36

Qui a parlé de dernier baiser xD ...?
Enya elle aussi ne pouvait plus tenir ...
La langue d'Heiji cherchait celle d'Enya et finit par la trouver , il jouait avec celle-ci ...
Enya mit ses bras autour d'Heiji et continua à l'embrasser avec passion ...
Elle s'interompit un moment pour respirer et lui dire :

- Moi aussi !

( Comme au bon vieux temps ^^ ahhh j'adore ses baisers )

Et reprit ses baisers et cette fois l'embrassait comme elle l'avait fait pour le réveiller ...
Elle adorait ses baisers , c'étaient les premiers qu'elle a toujours aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptySam 21 Oct - 1:41

Il soruia en la sentant prolonger.. Il se laissa tmober en arrière, à côté de la tombe, Enya se trouvait juste au-dessus de lui.. Ses mians faisaient le tour d'Enya... Il enleva la veste qu'il venait de déposer sur les éaules de celle-ci pour la carresser doucement

- Je crois qu'on...

Il reprit le baiser, il avait une envie tellement grande, qu'il ne pouvait plus quitter ses lèvres... Leur deux corps ne faisait plus qu'un... Chacun prolongeait comme ils en avaient envie... Heiji se retira pour terminer sa phrase

- fait une gaffe...

Il la regarda avant de l'embrasser dans le cou, sans s'arrêter... Il passait de gauche à droite, remontant à ses joues puis de plus en plus près de ses lèvres pour enfin reprendre ce baiser le plus langoureusement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptySam 21 Oct - 1:45

Enya se laissait faire , elle était heureuse mais en même temps avait un mauvais préssentiment ...

- Tant qu'on a personne , ce n'est pas grave !

Elle essayait de se résigner que ce n'était pas une gaffe ...
Mais étais-ce vraiment une gaffe ?

Elle prolongeait de plus en plus ses baisers , elle l'embrassait un peu partout , en caressant son torse ...

- Je suis fatiguée moi , même si tes baisers me manquent encore ! Viens on rentre , on va prendre une bonne douche ! Car ici c'est pas très sur la nuit !

Elle l'embrassait encore , impatiente très langoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptySam 21 Oct - 15:14

- Aux douches? Pourquoi là-bas.. Tu sais Enya, j'crois pas que ce soit une bonne idée.. Une très mavaise même... Et j'préfère pas prendre un rsque car j'ai peur que je change un jourà l'autre...

Il la regarda et la rembrassa... Se retira et se leva, Enya devant lui, il l'embassa encore une fois, remettant la veste sur les épaules d'Enya, sans rompre le baiser

* Je l'aime mais... Mais je pense pas que c'est une bonne idée... Je suis sûr qu'elle, le sait aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptySam 21 Oct - 15:33

- Mais qui t'as dit qu'on l'a prendrait ensemble ? Quoi que ça me tenterait ^^

Enya se sentit tout d'un coup mal ...

( Merde ! Qu'est-ce que je fais ? Je sais vraiment pas qui choisir ! Sad Heiji me fait tellement d'effet ! Et Martisias , je ne sais pas ... Mes sentiments pour lui sont vagues ! )

Ils rentrèrent main dans la main Enya muette comme une tombe tout à ses pensées ...
Son coeur balancait entre deux jeunes hommes ...
Elle s'était rappellé d'un petit poème qu'elle avait vu dans un blog :

" Ne quitte jamais
Celui que tu aimes
Pour celui qui te plais car
Celui qui te plais
Te quittera pour
Celle qu'il aime.. "

[ C'est sur mon-ptit-coeur lol ]
Enya était affolée , elle ne savait que faire .


- On doit coser Heiji . Finit-elle par dire sérieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptyDim 22 Oct - 0:34

Arrivé avce elle au pensio, il la regarda, elle devait lui aprler sérieusement? Ca en avait vraiment l'air.. Il alla vers le banc avec Enya et s'y asseyèrent... Il se tenait assez distant, histoire de ne pas la couper pour vouloir l'embrasser... Il la voyait stresser... De toute façon, il savait que ça allait être l'histoire entre lui, Enya et un mec... Il avait un petit sourire aux lèvres et lui dit

- Vas-y, je t'écoute...

Heiji la regarda et se mit à l'aise sur le banc, attendant qu'elle commence à lui parler... Il soupira et puis, entendit Enya lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptyDim 22 Oct - 0:39

- Tu as bien que tout ce que tu voulais c'était profiter de moi avant de rompre ? Donc ça veut dire que tu ne m'as jamais aimé ? Que ce n'était que pour mes baisers ?

[ Nan ce n'est pas avec un mec , c du passé ]

Enya était stressé ...
Elle avait peur d'avoir à nouveau le coeur brisé ...
Une larme perla lentement le long de sa joue ...
Elle ne s'en rendait même pas compte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] EmptyDim 22 Oct - 0:47

Il regarda Enya, son regard dans le sien, il baissa légérement la tête avant de la relever et de faire craquer ses doigts un à un... Il passa ensuite une main dans ses cheveux noirs, un peu mouillé par la pluie qui s'était abbattue juste avant qu'ils entrent dans le pensionnat... Il retira ensuite sa main de ses cheveux et dit

- Eh bien, avant, c'était bien ce que je voulais... J'voulais juste avoir une relation et je pensais rompre le matin suivant mais... Mais amintenant je ne crois aps que je veux te faire ça... Il y a quelque chose en moi qui vient de me changer.. J'arriverais à te dire tout ce que tu veux... Enfin, maintenant, je m'en sens capable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetiere [PV Enya] Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere [PV Enya]   Cimetiere [PV Enya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetiere [PV Enya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meurtre au cimetiere...(alucard)
» rencontre dans un cimetiere???[pv premiere ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser