Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Danse de hip hop (PV meiji )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyLun 16 Oct - 19:34

Une juene feme était la pour danser ^^ Il y avait meme des caméra man ! Elle était dans sa caravane avec osn maquilleur ! Elle était maquiller d enoir autour des yeux les levre rouge sang ! Elles 'habilla avec un baggy militaire avec uen chaine ! Un débardeur noir avec le groupe d esklipnot dessus ! Puis elle arriva sur la scene enfin ! Plein de personnes se rpécipiteren pour al voir tellement elle était connus puis elle commença sur une music de k.maro sa danse de hip hop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyLun 16 Oct - 19:45

arrive guider par le bruit, je m'approche enfin pour y voir plus clair et je découvre une charmante jeune fille qui se déhancher sur un air de hip Hop ...l'admire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyLun 16 Oct - 19:48

La jeune femme s'éclater et ses vetement qui faisait ressortir la danse puis elel termina prit son micro et dit :

"Merci !!! Demain attention ici il y aura casting a la recherche d'un partenaire mais hommes please ! Allez bonne journée a tous !!!"

Elle salua gentiment avec un charmand soruir au levre puis elle s'assit au bord de la scene avec une bouteille d'eau en main quand tout le monde fut partis mais elle vit une eprsonne toujours présente a qui elle sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyLun 16 Oct - 20:05

il n'avait pas arrêter de la regarder ...il était effectivement seul, là sur ce sol de béton, inerte ...ne fait rien et se contente de la quitter du regard pour regarder les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyLun 16 Oct - 20:22

La jeune femme se leva doucement puis elle alla vers lui doucement .Elle le regarda gentiment et elle finit apr dire d'une voix douce :

"Sa ta plus comme représentation ? Sinon tu peut venir t'assoir avec moi tu sais je me sent un peu suele ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyLun 16 Oct - 20:30

finit par prendre la parole

* je n'est pas tout vu mais c'était plutôt bien ! tu es une artiste ^^

ne dit rien de plus et se contente de lui faire un zolie ptt'i sourire chaleureux

* Je suis Meiji !

avoua t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyLun 16 Oct - 20:32

La jeune femme lui sourit et elle répondit :

"je fais souvent des représentation mais plutot des defiler ^^ Sinon moi C'est kasumi enchanter meiji ^^"

Elle lui sourit gentiment , il était mignon c'est vrai ! Elle aimer bien son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyLun 16 Oct - 20:41

cache son visage un instants de peur de laisser apparer des lueurs rougeoyante sur son visage, il suffisait de peu pour faire rougire monsieur Meiji ...

* Euh ...je... Enchanter ! mademoiselle Kasumi
vous voyager donc beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyLun 16 Oct - 20:44

La jeune femme le regarda gentiment elle avait toujorus sa bouteille d'eau en main ele mti de l'eau dans sa main et se rafrachissa le coup puis elle lui répondit gentiment et amicalement :

"Non je reste stable au pensionnat ! Mais tutoie moi ^^ Avant je voyager ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyLun 16 Oct - 20:52

reste là à l'admirer

* Vous êtes très belle ...

[[ >_< zétait obligé de le dire !]]


recule d'un pas de peur de se prendre une baffe ou la bouteille en pleine figure, le tint des joues de meiji viré au rouge, rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyLun 16 Oct - 20:54

Elle roguis legerement et elle le regarda tendrement :

"Merci ebaucoup .... Toi aussi tu es mignon ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyLun 16 Oct - 21:15

lui adresse un de ces plus zolie sourire et s'approche délicatement d'elle, il pouvait sentir maintenant son haleine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyLun 16 Oct - 21:27

La jeune femme s elaissa faire ^Êlle lui sourit a son toru gentiment et amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyLun 16 Oct - 21:35

il était gêné et embêter de cette situation. Puis par la suite il vient sans le vouloir déposer ses lèvres sur les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyLun 16 Oct - 21:41

La jeune femme fut un peu gener c'était assez rapide c'ets vrai ! Mais elle se laissa faire puis elle lui dit::

"C'est un peu rapide nn ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyLun 16 Oct - 21:45

[[ j'en était sûr , je suis qu'un Naze -_-]]

retire lentement ses lèvres des siennes, il avait apprecier le moment ...mais

* Je suis comme çà, j'y peu rien, excuse moi ...je m'en vais !

lui tourne le dos et marmonne quelque chose a voix basse ...puis commence a partir deçu et triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyLun 16 Oct - 21:49

((lol laisse a kasumi un peu de temps c'ets tout ^^))

Elle le rattrapa par la main et elle le tourna vers elle et a son tour elle 'lembrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyLun 16 Oct - 21:51

se laisse faire bien qu'il fut surprit, il essaya cette fois si de partager le plaisir ...

* C'est si compliquer d'aimer un homme comme moi ?

souffle ais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyLun 16 Oct - 22:03

Non ce nes pas difficile ! Il suffit juste de ne pas etre surprise au premier baiser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyMar 17 Oct - 20:34

* Que dois - je faire ...m'en aller ? te laisser seul ?


baisse la tête , meiji pris l'air triste ...
il venait de tout gâcher ...il allait repartir de son côté ,et laisser derrière lui une fille ...qu'il aimait, qu'il appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyMar 17 Oct - 20:49

Je veut rester prés de toi ... Je ne veut pas te laisser je t'aime ....

Elle avait lacher se qu'elle avait sur le coeur
pour meiji .Elle le regarda dans les yeux
tendrement et elle l'enlaça amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyMer 18 Oct - 15:17

reste bouche bée devant Kasumi.
meiji était bizarre, il ne savait plus quoi penser, il est perturber ...
t'en bien que mal il enlaça la jeune fille ...
meiji éprouver des sentiments, des sentiments fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyMer 18 Oct - 18:10

La jeune femme lui sourit gentiment et amicalement
comme a son habitude pusi elle se laissa enlaçer
tendrement et amicalement ! Puis elle senter son coeur
battre elle le saver c'était lui e tlui seul
l'élue de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyMer 18 Oct - 18:14

ne sait comment si prendre, il n'était pas sûr de cette amour qu'il pouvait avoir pour Kasumi ...mais cela se fera avec le temps, cela vas s'arranger.
Il fit des yeux doux a kasumi et prononça

* tu m'aime ?
lui caresse le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) EmptyMer 18 Oct - 18:21

Elle resta contre luie lel sy senter en sécurité
Puis elle lui dit en souriant gentiment :

"Oui je t'aime ....Mais si tu maime pas je
comprendrais ccrois moi."

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse de hip hop (PV meiji ) Empty
MessageSujet: Re: Danse de hip hop (PV meiji )   Danse de hip hop (PV meiji ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse de hip hop (PV meiji )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Meiji ... [ PV ! ]
» Entrainement au tir a l'arc [PV Meiji]
» Meiji et miwako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser