Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avec keit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 13:29

yumi le rattrappa donc..

" c'est bon je viens ro .."

La jeune fille balança la serviette sur son épaule et mit ses mains dans les poches.

* moi aller à la piscine pf qu'est ce qui me prends..?*

Yumi jeta un coup d'oeil a keit, etait 'il possible que ? non ..pas possible. Elle regarda ailleur et au bout de quelques temps ils arrivérent devant la porte de la pisince, yumi l'ouvrit et fit signe a keit de passer arrivée à l'interieur la petit alla a reculons, elle prit un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 13:37

Il avancèrent sans rien dire, il la sentait le regarder mais ne fit rien. Arrivé a la piscine elle fu retiscente a entrer. Il ne fis toujours rien et entra. Par dessu son epaule il lui dit :

- Les cabines pour les filles sont a droites, te pards pas en chemin hein ! On se retrouve devant le bassin. AH oui, attache toi les cheveux c'est plus simple de voir ce qu'on a devant soit.

Il ria et se dirigea vers une cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 13:50

*gnia gnia gnia pfffffff *

Elle alla dans les vestiaires des filles.;

" non mais je suis folle .. moi à la piscine .."

Elle se mit en maillot de bain, elle était toute menu .. C'etait un maillot de bain en deux piece.

" en plus je suis hyper moche la dedans .."

Elle prit sa serviette et la posa autour de sa taille, yumi n'aimait pas montrer son corps, il y avait quelques petites cicatrice, des brulure de cigarette et quelques petites marques.

" bon et ben allons y ..."

Elle attacha ses cheveux et se retrouva devant la piscine, heureusement il n'y avait personne du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 13:54

Il se changea et mis sa serveitte sur son dos. Il sortit et attendis Yumi devant le bassin. Elle arriva quelque seconde après dans son petit maillot deux pièce. Elle était toute menu mais très jolies, ses formes étaient deja celle d'une adulte et n'avait rien a envier a certaines pimbèches.

- Tu va te baigner avec ta serviette ? Pas très pratique, m'enfin comme tu veux.

Il enleva sa serviette et elle pu voir les nombreuses cicatrice qu'il avait sur le corps, des petites balafres, des cicatrices rondes....

- Allez enleve ça et viens on s'en fou de si tu as des cicatrices ou pas, tu es belle tu sais, allez on y vas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 14:02

yumi vit keit et celui ci se moqua d'elle en quelques sorte, elle le fusilla du regard et ressera encore plus sa serviette sur son corps. Celui ci enleva la sienne yumi observa son corps de haut en bas , il avait quelques cicatrice et autre...
Yumi regarda l'eau, elle regarda si il n'y avait personne, keit insita un peu pour que celle ci enleve sa serviette, elle le regarda de nouveau sans dire un mot.


" je peux pas .."

yumi était en faite tres pudique, elle avait du mal a montrer la moindre partie de son corp, elle soupira et laissa glisser sa serviette, celle ci garda la tête vers le sol, ses joues avaient rosient et elle était géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 14:24

Il s'approcha d'elle et lui remonta le menton avec sa main.

- Fait pas cette tête, tu es super jolie, rougie pas, il n'y a aucune raisons.

Il la pris par la main et l'emmena au bord de la piscine. Il mit un pieds dans l'eau et souri.

- Outch un peu fraiche ce matin, rien de mieux pour la circulation. Prête a commencer ta petite cure spéciale Keit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 14:37

yumi sentit keit lui soulever le menton, celui ci lui parla la jeune fille lui fit un leger sourire, puis le jeune homme lui prit la main yumi ressera ses doigts contre ceux de keit.

" oui ..."

La jeune fille se cachait dérriere keit, elle n'osait pas avançer et pourtant il n'y avait personne.

" on se dépeche..."

Yumi entendit du bruit , deux personnes arrivaient ne voulant pas être vue, elle poussa keit avec elle dans l'eau .
Yumi remonta a la surface, elle était dans l'eau a présent et mouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 14:44

Il senti une pression dans le dos et ils tomba dans l'eau, yumi sur sa tête. Elle remonta mais pas lui .....Elle l'avait presque assomé en lui tombant dessus.....

Au bout de quelques seconde il refit surface.

- Hey mais qu'est-ce qu'il ta pris ? Tu es pudique a ce point ? Aie aie aie, tu as les coudes dur hein .....

Il se frotta le crane, il était un peu rouge et ca gonflait.

- pfff ah les femmes.....Bon maintenant qu'on est a l'eau on va nager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 14:53

yumi se sentit toute génée, elle se rapprocha de keit.

" je ..je ..je voulais pas .je .."

La jeune fille lui avait fait mal, elle posa sa main sur la blessure du jeune homme.

" faut allez a l'infirmerie ..Allez.."

La jeune fille paniquait pour rien peut être, mais c'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 14:57

Il lui prit la main et lui sourit.

- Bah j'en ai vu d'autre, mais panique pas comme ça pour des personnes, tu es belle, sympa et tout, tu n'as pas a avoir de complexe crois moi et pour te dire vrai, tu as de plus jolies fesse qu'Enorha, mais lui dis pas hein ?

Sur cette remarque il ria et partit en crowl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 15:06

yumi le regarda..

" comment as tu oser regarder mes fesses!! je vias te..tu vas voire"

yumi essaya de rattraper,keit ce n'était pas évident.

" moi je regarde pas tes fesses je signales"

* enfin ..il est pas sencé savoir que je l'ai ai regarder.*

yumi partit dans ses pensées, tout en continuant de nager elle se prit keit.

" aie.."

Elle était un peu tête en l'air aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 15:10

Elle lui courru après et il s'arreta pour l'attendre, elle nagea et ...ne s'arreta pas et e fut encore le choc. Elle s'empala sur lui.

- Je vais croire que tu le fais exprès hein....

Il ria et l'embrassa sur le front. Il lui ebouriffa les cheveu et sourit.

- Arrete de penser et concentre toi, et puis....je regarde ce que je veux, tant que je touche pas !

Il reparti et tout en nageant lui dit :

- Essaye de bien respirer et suis moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 15:18

yumi lui fit un sourire quand elle sentit, le baiser de l'homme sur son front. Celui ci continua de parler.. yumi fit des grands yeux ..

" non mais ..."

celui ci partit et lui dit de le suivre . yumi n'eut même pas le temps de finir sa phrase, qu'elle du le suivre, ce qu'elle fit avec un peu de mal a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 15:20

Il la regardait de loin et souriait

- Je t'avais dit de manger un peu...tu ne m'as pas écouté, tant pis pour toi. Allez, on fait 1 allez retour deja sans t'arreter et apres on souffle.

Il l'attendis et une fois arrviée ils partirent ensemble et ils se mit a son allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 15:25

yumi arriva a coté de lui et celuic i lui demanda de faire un aller et retour ..

* Mais qu'est ce que j'ai fait ? *

Elle soupira et commença donc son aller retour, elle fit la moitier du chemin pui d'un coup elle se sentit attiré par le fond de l'eau . elle venait de paniquer pour qu'elle raison ?? ça ..elle n'en savait rien, elle remonta a la surface et tousse un peu. puis elle passa une main sur son visage pour enlever l'eau mouillée qu'elle avait .
Elle se remit a niveau de keit et continua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 15:31

Il la vit plonger d'un cou et s'arreta net. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle refit surface et il soupira.

- Allons bon, encore un moment de fugacité ? Tu as perdu ta chaines ?

Il ria et reparti en la regardant toujours. Elle nageait bien mais elle était ailleur et manquait de souffle.

- Tu va souffrir un peu mais tu verra ca fait du bien, fait moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 15:35

" arrete de te moquer de moi grand malin .."

Elle continua de nager elle commençait a sentir la fatigue et à être éssouflé.

" ouai ouai c'est ce qu'on dit .."

elle n'en pouvait déjà plus, elle n'avait pas l'habitude, elle commençait a ralentir toujours en essayant d'avancer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 15:40

Elle avait du mal alors il ralentis. Puis il la laissa passer devant et plongea. Il refit surface sous elle et la pris sur son dos.

- Bon on va finir comme ca, tu va me faire une attaque. Bas juste des pieds et pas trop fort, je suis en dessous hein !

Il ria et avanca comme ca avec Yumi sur le dos. Puis il arriva au bords de il la laissa reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 15:48

yumi regarda un peu partout , elle ne voyait plus keit, quand elle sentit quelqu'un sous elle, elle se mit a rire..

" pf .mais qu'est ce que tu fais?"

elle passa ses bras autour du coup de celui ci qui l'ammena au bord. yumi lui déposa un baiser sur la joue .

" on a finit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 15:55

Il souria et la vit fatigué et avec la respiration un peu cassée.

- Ca suffira pour maintenant, tu vas manger un truc et on repars, tant que tu peux parler c'est que t'es en pleine forme.

Il sortit et l'aida a monter; Il alla dans son sac et en sortit une barre de cereal et la tendi a Yumi.

- Mange, j'avais prevu le cou.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 16:00

yumi sortit de la piscine ... keit lui tendit une barre de cérale. Mais yumi mit d'abord sa serviette autour de son corp, elle prit la barre.

"Merci ..."

elle commença à la manger..

" on repart ou ?"

Elle le sentait mal se coup la . voulait 'il dire au pensionnat ou dans la piscine.;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 16:06

- A tona vis miss ? Tu crois que 5 min de nage ca suffit ? Tant que tu nas pas de fourmis dans les membres tu est en forme. Finit ta barre, repose toi 10 min et on refait des petites longueurs.

Il la laissa se reposer et reparti a l'eau avec un plongeont discret et reaparut a l'autre bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 16:17

Elle en étais sur elle soupira.

" d'accord..."

* j'en étais sur ça aurait étè trop beau au pensionnat..*

Elle eut enfin finit sa barre, puis elle se laissa glisser dans l'eau plus vite se sera fait et plus vite se serait finit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 16:20

Il la rejoignit et la regarda.

- Fait pas cette tête on dirait Yuki quand il fait un caprice !!! Allez 2 aller-retour et on rentre !

Il l'accompagna a son rythme et la suivit. Ils firent le premier aller retour sans probleme et entamèrent le deuxieme.

- Bah tu vois, tu te demerde bien, aller encore un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit EmptyLun 16 Oct - 16:27

" je fais pas de caprice .."

enfin juste un peu.yumi fit donc le premier aller retour impécablement .. mais le deuxiemme elle commençait a trainer..

" j'en peux plus ..pf"

Elle continua tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec keit Empty
MessageSujet: Re: avec keit   avec keit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec keit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Keit [PV avec Yumi Azari]
» chambre de Enorha anniv de keit ( pv )
» Double vie, qui est vraiment Keit ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser