Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chambre de kenshin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 0:53

kenshin marchait longuement dans les couloirs ils s etait perdu et il croisa un etudiant ...

"excusé moi ou se trouve les dortoirs je me suis perdu..."

l etudiant:" je voit bon tu voit au fond du couloir tu prend a gauche puis tu marche pendant 100m et tu descend l escalier et c est la!!"

"merci beaucoup!!"


l etudiant reprit son chemin et kenshin le sien...

apres avoir suivit a la lettre les instruction de l etudiant il arriva enfait dans les dortoir et cherchait une chambre vite et entra dans la premier....

la chambre ettait assez grand il y avait deux lit et entre une table de nuit a chauqe coté droit du lit,kenshin rendra et deposa son sac sur le premier lit...

"pas mal la chambre.."

kneshin remarqua qu il y avait une petit frigo pres du bureau certainement pour avoir des boisons bien fraiche , il regarda ensuite le bureau sur celui ci une petite chaine stereo et une tv ,knshin se diriga vers son sac et sortit sa guitare qu il placa dans son etui contre le mur de la piece...

"voila je suis installé!!"

apres avoir ranger ses vetements dans l armoire kenshin quitta sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 15:27

La jeune femme suivit kenshin main dans la main depuis le parc ou elle l'avait rencontrer dans un champ de coqulicot ! Puis avant d'aller dans la chambre de kenshin ils c'étaient tout deux embrasser et parler un peu .
*Je suis si heureuse de l'avoir rencontrer !*
Puis ils étaient tout deux aller sous un préo , puis il traverserent le pensionnat pour se rendre enfin dans la chambre a kenshin . Puis une fois a l'intérieur elle lui lacha docuement la main et dit :

"Il fait meilleur dans ta chambre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 15:31

kenshin ouvrit laporte et la laisa entrez...

"éoui j ai mit le chaufage pour l instant je suis tout seul donc on sera tranquille..."

kenshin alluma la tele et se coucha dansson lit ...

"vient!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 15:36

La jeune femme le regarda en soruiantr amicalement puis elle lui dit :

"moi je n'ai aps encore de chambre ...."

Elle alla prés de lui dans son lit et se blottis ui , lui caressa le torse et dit :

"Qui a til sous cet chemise ? un corp musclé ou un petit ventre mince ?"

Elle dit sa puis elle lui sourit gentiment , lui enleva sa chemise et vit un beau torse muclé et dit:

"tu es si beau ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 15:39

kenshin prit la telecommande et coupa la tele il avait decidé de consacrée son temps a kasumi...

" et toi aussi t es si belle !!"

il l embrassa denouveau et il la laissa joué avec son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 15:41

La juene femme le regarda et elle lui sourit gentiment puis elle lui dit :

"t'embrase bien en pllus ! je me demande comment tu roule els pelle !"

La jeune femme sourit et continua de l'embraser en lui caressant le torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 15:44

kenshin la regarda et sourie...

"alors tu veut voir ? et bien tu va etre servie!!"

kenshin embrassa kasumi et cette fois-ci leurs langue se melerent ...

kenshin decolla sa bouche et lui dit...

"alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 15:48

La jeune femme lui rendit son sourire et dit:

"Servie ? Que de chance 'jai ! "

Elle se laissa faire ! Il embrasser bien avec la langue mais pas autant que orlando bloom son ex ! Puis elle dit :

"Pa smal ! J'ai connus mieux avec orlando bloom !"

Elle dit sa comme un défis voulant le tenter a mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 15:50

kenshin la regarda et lui dit...

"a tu na aps bien apprecier donc je recommence xd!"

il la rembrassa mais cette fois si c etait beaucoup plus intense que jamais leurs langue se melere avec garce ...

" et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 15:52

La jeune femme aimer le defier de ses regard et de se spaorles puis elle lui répondit aprés le langoureux baiser avec la langue :

"Beaucoup mieux ! A mon tour de montrer ems capacité !"

Elle l'embrassa dabord en partant de se slevre puis déssendit jusqu'en bas de son torse puis remonta docuement et dit en frottant legerement se slevre contre celle de kenshin :

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 15:55

kenshin se laissa faire il ne dit rien...

ensuite elle remonta et lui demanda comment c etait...

"mmm j ai connu mieux!! "

il aimait lancée des defie au fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 15:57

La jeuen femme le regarda attendant sa réponse !
Puis elle le regarda et elle dit:

"Tu veut mieux hein ! ok !"

Ctete fois elle le refit mais avec beaucoup plmus de sensualit!Puis elelr emonta et dis:

"e tla ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 16:00

kenshin se laissa encore une fois faire cette fois ci ,il etiat un peu en sueur...

" c etait largement mieux !! "

puis il la regarda et lui dit...

"tu croit pouvoir allez jusque ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 16:03

La jeun femme le regarda satisfete de sa réponse ! puis elle le regarda et elle lui dit :

"Jusqu'au bout si il le faut !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 16:05

klenshin la regarda il aimait la provoqué...

"montre moi alors!!"

il resta la sans bougé..

*je me demande se que tu sais faire!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 17:16

Ellele regarda elle s'approcha de son visage et elle 'lembrassa amouresement e ta la fois follement ! Puis en meme temp qu'elle 'lembrasser elle déboutonner doucement son jean ! Une fois qu'il n'avait plus son jean elle dit :

"Je n'irai jusqu'e la pour l'instant tant que tu ne m'aura pas montrer non p^lsu tes talent !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 17:21

kenshin regarda kazumi attentivement puis il passa une jambe au desus de kasumi pour etre audessus d elle....

"tu veut voir ben voila!!"

il comenca par l embrasser puis il descendit dans le cou et contnua son chemin vers le bas ,parcourant celui c-i de bisous il arriva pres du nombril qu il embrassa puis remonta legeremnt...

"j en garde un peu pour apres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 17:24

La jeune femme le regarda faire et elle lui dit:

"je peut mattendre a tout avec toi !"

Elle s elaissa faire puis le voyant a son nombril elle dit:

"bon je vais chauffer un peu l'atmosphere ....Vas tu bander ? On va voir ^^"

Elle lui enleva sdoucement son calcif puis avec ses main elle lui caressa dans tout sens son entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 17:28

il se laissa faire par kasumi et enleva son clacon..

*mmmm*


le visage de kenshin se crispa quand elle arriva pres de son entre jambe et il commenca a bandé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 17:31

La jeune femme le regarda

*il en a une belle ...*

Elle le vit bandé elle aurait du s'en douter aucun emc ne pouvait resister a sa ! puis elle dit:

"tu es le seul nue dans ta chambre moi je suis encore habiller ..."

dit elle comme un défie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 17:34

kenshin la regarda avec des eyux d obsedé xd..

"et bien plus pour longtemps!!"

il l embrassa et enleva sa blouse en meme temps ensuite il la rembrassa et passa la main derriere son dos et detacha son soutien-gorges qui revela sa belle poitrine...

ensuite ses main continua a voyagé et vit descendre le bas de kasumi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 17:36

Elle le regarda du meme regard puis elle lui dit gentiment

"Je n'aurai du peut etre aps le dire ^^"

Elle dt sa avec ironis bien entendus .... Puis elle s elaissa faire et elel cortnniua de caresser avec de plsu en plus de sensualité son entre jambe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 17:40

le visage de kenshin etait crispé a cause du plaisir qui montait en lui , ilse mordait les levres...

"mmmm"

c est mains ne resta pas inactive il ala carresé la poitrine de kasumi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 17:42

La jeue femme le regarda il abnder beaucoup elle se laissa caresser la poitrine mais elle ne tardit pas a dessendre sa bouche vers l'entre jambe de kenshin puis elle le lecha ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin EmptyDim 15 Oct - 17:43

le plaisir devenait de plsu en plus intense le contact des levres de kasumi sur son sexe etait agreable ....

"je...je...je.. te previent si sa vient!!!"



il etait remplie de plaisir il aimait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de  kenshin Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenshin   chambre de  kenshin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre Hao
» S'acharne contre son professuer (pv kenshin)
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser