Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 S'ennuie vraiment T-T

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 0:44

Namie etait couchée sur un canapé, completmenet etalée dessus .. Elle s'ennuyait vriament ! Elle aurai voulu un peu d'action, qsuelque chose pour briser cet monotonnie

Elle croyait qu'elle s'endormait a force d'atendre inlassablement comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 1:41

Elizabeth traînait par là, scrutant les élèves un à un. Elle regardait autour d'elle et quand elle regardait un élève trop longtemps, il se retournait et la dévisagea en lui faisant un sourire qu'Elizabeth rendait aussitôt. Puis son regard regardait autre chose. Elle arriva dans le salon, là où elle avait visionner un film et embrasser Gojyo pour la 1ere fois. Elle se souviendrait de cette soirée toute sa vie. Elle décida d'aller voir le canapé sur lequel ils (Elizabeth et Gojyo) avaient échangé leur premier baisé fort passionné et passionant. En arrivant, elle vit une jeune fille installer confortablement dans le canapé. Elle sourit, fit le tour du canapé puis sortit quelques mots adressés à la jeune fille.

''Ce canapé me rappelle un très bon souvenir!''

Dit-elle, rêvasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 1:46

Une petite voix se fit entendre, et Namie sortie de sa reverie. Elle se releva un peu pour laisser un peu de place sur le canapé. Elle sourit a sa phrase

- Ah ? Et lequel ?

Dit il, curieuse de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 1:50

Elizabeth remarque que la jeune fille s'était redressée pour qu'elle puisse s'assoire, ce qu'elle fit. Elle se remit à penser à cette soirée, l'air toujours rêvasse. Ses yeux brillaient de passion.

''Eh bien, c'est ici-même que mon copain et moi avons regardé un film, en étant célibataires et puis qu'à la fin du film, on s'est embrassés et depuis on est ensemble...ça va faire 1 mois je crois! Le temps a tellement filé depuis!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 1:57

ELle sourit vivement, pensant a ce qu'il aurai pu arriver ce soir la

- Oh la chance, c'est si beau comme amour !

Elle s'imagina elle, dans le futur, en train de rencontrer une belle fille ou un beau garcon, tomber amorueux et l'aimer plus d'un moi,s comme cet jeune femme ..

- J'aimerai bien connaitre moi aussi

Elle reflechit. Ses qualité en matiere d'amour, c'etait qu'elle etait tres romantique, snesuelle et aussi poetique .. Oui elle aimerai bien trouver quelqu'un a son gout qui puisse combler ses manques dnas la vie
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 2:49

Elizabeth, toujours aussi rêvasse, se remémora chaque instant de cette soirée inoubliable.

''C'est...la première fois que j'aime quelqu'un ainsi!''

Puis, elle sortit de son nuage, ne voulant peut-être pas incommoder la jeune fille qui peut-être n'avait pas connu l'amour comme Elizabeth le connaissait.

''Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui t'aimera profondément...''

Elle lui sourit gentiment.

''D'ailleurs, comment te nommes-tu? Moi, c'est Elizabeth...Elizabeth Paradis, mais Elizabeth ou simplement Eliz fera l'affaire!''

Dit-elle en riant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 2:55

Elle sourit

- Oui j'espere bien ! ca me ferai tres plaisir de pouoir cherir quelqu'un ^^

Elle sourit, et tourna la tete dnas la direction d'Eliz

- Je me nomme Namie Cromwell. Je n'ai pas de surnom, perosnne n'arrive a m'en trouver un ..

Elle haussa les epaules

- Sauf un groupe d'anglais a Londre qui m'appellait toujours l'aveugle car ej suis handicapées, mais sinon non jamais eu de srunom moi

Elle sourit gentillement

- Tres heureuse de faire ta connaissance ELiz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 3:03

Elizabeth resta surprise. Ses yeux devinrent immenses, mais reprirent une taille normale quelques secondes plus tard.

''Tu...veux que tu es aveugle? Oh...je suis désolée, je ne le savais pas!''

Ses épaules tombèrent laissant place à un air désolateur et triste pour Namie qui avait perdu un sens très important.

''Et depuis quand es-tu aveugle, Namie? Si ce n'est pas trop...déplacé...''

Sa voix était désolée. Elle poussa un mince soupir et regarda le plancher. Elle était vraiment désolée pour Namie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 10:51

Elle doucement

- Hi hi hi ne t'inquiete pas Eliz !

Elle sourit gentillement, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat.

- Tu sais, ca fait depuis si longtemps que je le suis ... Alors a force on prend un l'abitude tu sais.

Elle souriait toujours, elle aimait bien un peu parler d'elle de temps en temps.

- Ca fait depuis un peu longtemps, je n'avias que 6 ans a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 16:41

''Oh! Je suis désolée...''

Elizabeth lui sourit même si Namie ne pouvait la voir. Elle se dit qu'elle devait changer de sujet et parler de choses plus joyeuses ou moins triste que l'handicap de Namie.

''Tu as quel âge au fait?''

Demanda-t-elle en relevant la tête et en prenant un ton de voix plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 16:43

- J'ai 16 ans !

Dit elle joyeusement

[[ Je n'ai pas 16 ans dans la vrai vie ^^ ]]

- Et toi ? Tu doit surment etre assez agée j'en suis sur !

Dit elle savamant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 16:49

''Eh bien...un an de plus que toi: 17 ans! Mais la différence d'âge entre mes amis et moi m'importe peu. Sinon, ça fait longtemps que tu es ici?''

Elizabeth se redressa et s'installa, dos contre le dos du canapé, confortablement, admirant, toujours, l'endroit de son premier baiser passionné échangé avec Gojyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 16:58

Elle entendit Eliz bougea et en porfita pour se mettre a l'aise elle aussi. Elle regardait devant elle, els yeux constament fermés, les mains posées simplement sur ses genous

- Oui ce qui compte c'est notre mentalité ca c'est sur ^^

DIt elle paisiblement

- Ca ne fait que quelque jour que je suis ici et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 17:02

''Environ 2 mois! Honnêtement, le temps passe tellement rapidement que les jours, on ne les compte pas. On fait tellement des rencontres extraordinaires, qu'on se fout carrément du temps.''

Elle ria un petit coup puis elle prit un air joyeux et enthousiaste avec un sourire au visage, même si Namie ne pouvait la voir sourire.

''Tu ne veux pas t'ennuyer ici ça c'est certain!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 17:05

Elle rit

- Oui ca sera surment le cas pour moi aussi ^^

Elle l'entendit dire quelque choses d'amusant

- A non ! On peux s'ennuyer j'atteste ^^ Des fois il n'y as pas beaucoup de monde de disponible il semblerai, alors on marche par si par la au hazard
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 17:48

''Peut-être, mais on finit par rencontrer quelqu'un de très sympathique et on finit par aller prendre un café avec cette personne, ou seulement parler, rire, s'amuser...je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, moi, au contraire! Tu verras. Laisse-toi le temps d'arriver. Je me sentais un peu seule les premiers temps, mais tout a changé depuis! Tu vas rencontrer des gens extraordinaires et peut-être même, un amoureux!''

Elle ria de bon coeur pour faire sentir à Namie qu'elle avait le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 18:00

Elle rit

- Ah me parle pas d'amour ! A peine arrivée j'ai deja deux trois problemes par si par la !

[[ deosler manque d'inspiration ]]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 18:06

Elizabeth se remit à penser au problème qu'elle avait eu avec 2 autres garçons. Ces 2 garçons l'ont aimé malgré eux. Mais c'était de l'histoire ancienne puisqu'elle avait réglé le problème avec chacun d'eux. Mais, ce problème l'avait bouleversé. Elle avait, non, son autre elle, puisqu'elle est skyzophrène, avait fait quelque chose que jamais elle veut se rappeler. Elizabeth était même aller consulter un psychologue afin d'avoir de l'aide et des conseils pour que son autre elle refasse surface.

''T'en fais pas, moi aussi j'ai eu des problèmes avec l'amour les premiers temps que je sortait avec Gojyo. Mais c'est réglé et c'est de l'histoire ancienne...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 18:11

- Tant mieux pour toi !

Elle sourit

- Mais moi ca devrai etre plus simple je pense ^^

Elle relfechit a comment dire et dit simplement :

- Je connias deux garcon, il sont frere jumeaux, et en faite j'aime beaucoup l'un des deux, mias il n'est pas cleib celon les ruemur, et l'autre m'aime ... et meme si je prefere le premier je pens eque je vias quand meme essayer d'aprendre le deuxieme pour le cherir enfin
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 18:16

''Tu sais quoi...j'ai vécu quelque chose dans la même branche. Je sortait et je sors toujours, d'ailleurs, avec Gojyo, mon amoureux, et puis 2 garçons m'ont aimé...mais bon, cessez de parler moi et de ma vie amoureuse...toi tu aimes un des deux jumeaux et l'autre jumeau t'aime. Je crois que tu devrais apprendre à les connaître bien tous les deux, ensuite, tu te fieras à ton coeur. C'est ton meilleur conseiller pour ces histoires!''

Elle fit lui sourire, mais ria pour comme dire à Namie qu'elle souriait et qu'elle était réceptive à l'aider. Après tout, Elizabeth possédait un coeur en or et tellement généreux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 18:48

Elle sourit vivement

- Oui tu as raison! Je vais faire ca ^^ Merci vrimaent de m'aider ! C'est tres utile je te remerci vrament pour tout ces conseills !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 18:54

''Bien, de rien! Tu n'es pas la première que je conseille comme cela et je suis sûre que tu ne s'aura pas la dernière non plus! Mais bon, je suis très généreuse et j'apprécie les gens que j'aide et qui me demande conseille ou ils veulent, simplement, que je les aide. À chaque fois, c'est un plaisir renouvellé!''

Elizabeth continua de rire de manière à ce que Namie comprenne qu'elle lui souriait amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 19:04

En l'entendant rire, elel sentait que Eliz etait tres heureuse, ce qui la fit rire doucmeent de joie

- Merci beauocup en tout cas !

A taton elle chercha la main de Eliz, et elle la prit. Affectueusement, et la prit dans ses deux mains et la serra contre son coeur

- Je suis heureuse que ca te fasse plaisir Eliz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 19:10

Elle lui sourit.

''Présentement, je te sourit joyeusement, car je suis heureuse de t'avoir rencontré! Je suis également heureuse de t'avoir aidé. Si y'a quoi que ce soit un jour, n'hésite et viens te confier à Ma tante Elizabeth!''

Elizabeth ria à sa dernière phrase.

''Non, je rigole, tu viendras te confier à Elizabeth, ton amie!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T EmptyDim 15 Oct - 19:24

- Non je me confirai a Eliz, ma meilleure amie ^^

Elle serra plus sa main son coeur


- Je suis vrmaient heureuse, il n'y as pas beauocp de gens qui me parle comme toi ,qui m'iade, qui me disent qu'il sourisse, .
..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie vraiment T-T Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie vraiment T-T   S'ennuie vraiment T-T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie vraiment T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joue au foot ? Non pas vraiment
» Meiji se sent vraiment seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser