Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enchainement de salto (PV Namie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptySam 14 Oct - 19:16

Un homme arriva seul ! Face a son destin ou plutot face a des enchainement de malade ! Mais il n'avait pas peur ! Il prit son élang ! Puis scourrut a toute vitesse ! les bandage qu'il avait au main volèrent un peu dans tout les sens quand il fit les 4 salto dafiler puis 6 salto arriere pour revenir au départ !
Il était torse nue concentré et en pontalon de sport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptySam 14 Oct - 19:41

Lorsqu'il eut finit otut plein de ses enchainements, Namie entra par la porte ( non pas par le toit ^^ )
Elle posa sur le sol un sac quelle avait porté jusqu'ici. Elle s'agenouilla devant l'objet, n'etendant pas Mathias. Elle l'ouvrit : on pouviat voir quelques objet dde cirque ^-^

Elle sortit les bollasses, deux long fils avec une petite peluche ronde. Et elle commenca a enchainer des figures

[[ Ps : je te motnre une video de bollasses, mias moi ca sera pas enflamer ^^ http://video.google.fr/videoplay?docid=-8066609063788049074&q=bolasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptySam 14 Oct - 19:45

(oki)

Un jeune homme entendit arriver quelqu'un ! Il vit arrivée précisement une belle jeune femme au yeuux fermer dont son frère jumeau martis lu iavait parler c'étaio incroyable et magnifique ! Elle saver maitriser sa avec hardeur souplesse et il lui dit:

"Tu e strés forte namie ! Oui je connais ton nom je suis le frère de martisias!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptySam 14 Oct - 19:53

Elle s'arreta clamement et pris son simple sourir radieux.

- BOnjour ^^

Elle posa les bolasses par terre, ne sachant pas trop ou regarder, alors elle regarda en face d'elle.

- Tu est le frere de Martis ? Alors je suis sure que l'on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptySam 14 Oct - 19:56

le jeune homme lui sourit gentiment:

"Bien s'entendre ! Jespere ^^ Martis et aussi sympathique que moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptySam 14 Oct - 20:01

Elle le regarda, maintenannt elle savait qu'il etait a sa droite puisqu'elle avait pu l'netendre

- Ah bon ? Tu doit bien t'entendre avec lui donc

Elle sourit

- Comment t'appelle tu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptySam 14 Oct - 20:11

Le jeune homme s'approcha d'elle et il lui sourit gentiment sachant qu'ele était aveugle ! Puis il l'observa toujours et il lui dit:

"Oui nous somme comme deux meilleur amis ^^"

Il lui sourit getiment meme si elle ne le voyer pas car elle était aveugle mais bon . Puis il lui rpis une main la lui embrassa et dit:

"J eme nomme Mathias ! Enfin math !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptySam 14 Oct - 20:36

Elle rougit sous le baise main, maais elle ne le savias, elle sentait jsute son visage devenir un peu plus chaud.

- D'accord math, j'y penserai a l'avenir ^^

Elle sourit sympatiquement

- Tu sais faire des bolasses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptyDim 15 Oct - 11:06

Le jeune homme la vit rougir ! Elle était si belle meme si elle rougisser ! Il avait de la chance d'avoir eu un frère qui l'avait connus puis il lui répondit d'une voix chaleureuse et douce comme a son habitude :

"Oui assez . J'aime pratiquer nimprote qu'elle sport!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptyDim 15 Oct - 11:10

Elle rit doucement

- Moi aussi j'aime beaucoup le sport, meme si c'est assez difficil je trouve ^^

Elle sourit et ajouta

- Je suis pas tres forte pour ocurir, je m'arrete souvent, je n'arrive pas a trouver mon souffle en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptyDim 15 Oct - 11:15

Il lui sourit et dit:

"Je sais je sais !"

Il la regarda et il lui répondit:

"Moi aussi 'jai mis du temp mais quand on aveugle ce nes tpas facile !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptyDim 15 Oct - 11:17

ELle sourit encore, et haussa les epaules

- Oh ca depent .. J'ai du arreter le tennis, mias ca ne m'enpehce pas de faire d'autres sport comme les jeux du cirques, et puis je cours un peu des temps, pour pouvoir entretenir un peu mon corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptyDim 15 Oct - 15:19

le jeune homme la regarda et dit:

"a je vois tu es unique !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptyDim 15 Oct - 15:23

Elle rit calmement

- Hi hi hi, mias Mathias, tout le monde est unique en son genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptyDim 15 Oct - 15:26

Illui sourit et dit:

"Mais toi tu es merveillesue!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptyDim 15 Oct - 15:30

Elle sourit

- Merci beaucoup Math ^^

Dit elle, heureuse qu'on la complimente ainsi

- Toi aussi tu est bien comme tu est

Dit elle

°° Zut, je ne suis pas aussi fort que lui pour les compliments, j'espere que je trouverai quelque chose de mieux a dire ... °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptyDim 15 Oct - 15:32

le jeune homme ne voulais lui cacher quelque chose qu'il avait de fort pour elle il la regarda et il décida a le dire:

"Namie ...Je crois que .. je suis amourux de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptyDim 15 Oct - 15:45

Elle perdit son sourir, pour un air un peu plus serieux

- Mathias ... On ne se connias qu'a peine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptyDim 15 Oct - 17:14

Il le saver lui aussi puis il lui dit:

"Je sais c'ets trop tot ... excuse moi vraiment ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptyDim 15 Oct - 17:17

Elle se rapprocha de lui.

- Non non, ne dit pas ca

Elle lui osurit pour le reconforter

- Mathias, je t'aprecie beaucoup, je veux jsute un peu de temps avant de dire ma reponse ...

Elle chercha avec ses mains Mathias, et le trouva devant lui. Elle le serra contre lui, et posa sa tete contre son torse

- Mathias, ce n'est ni un oui ni un non, je veux jsute avoir plus le temps de te connaitre c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptyDim 15 Oct - 21:26

Il la vit se rapprocher il la regarda et l'écouta attentivement .Il lui rendit son sourire réconfortant !

"Moi aussi je t'apprécis beaucoup namie ...Je t elaisserais tout le temps qu'il faudra meme si je doois attendre des année !"

Il la laissa s eblottir contre lui il mit ses bars autour d'elle e tposa docuement sa tete sur celle de namie et il lui dit:

"Pour me connaitre ...tu rpendra le temps qu'il faudra ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptyDim 15 Oct - 21:30

- Ne t'inquiete pas, il m'arrive d'etre rapide comme fillle ...

Elle aficha un sourir radieux

- Dans quelque jour ou plus tu l'aura ta reponse, je te le promet

Elle le serra bien contre elle, c'etiat la premiere fois qu'elle fesait ca a quelqu'un du penssionnat, c'etait vrimaent une marque d'affection pour elle

- Merci Math ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptyDim 15 Oct - 21:33

Le jeune homme regarda namis elle était si belle gentil , meme si elle était aveugle ell;e était pour lui parfaite ! Elle était meme peu etre trop bien pour mathias . Mais il finit par lui répondre:

"Merci namie ...."

Il lui sourit a nouveau . Avec elle il garder le sourire absolus malgrés son passé qu'il avait été abandonner dans uenf amille d'accueil dés sa naissance avec martis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptyDim 15 Oct - 21:37

Elle serra le corps chaud de Mathias. Il etait si amical, il fesait tout pour 'laider, pour lui rendre service, c'etait vrimaent quelqu'un de formiadable au yeux de Namie.

- Tu veux que je te motnre ce que je sais faire d'autre en matiere de jeux du cirque ?

Dit elle, voulant lui montrant un peu les dommaine ou elle etiat forte malgres son handicap

[[ Je suis contnent, je te prefere avec des posts un peu plus long c'est plus agreable merci ^^
Tu veux bien me rejoindre au jacuzi ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) EmptyDim 15 Oct - 21:40

((mon fèrre ma dit que tut tinquieter alors jai sauter sur mon ordi ^^ sinon je répond ici et vien au jacuzi pormis ^^)

Le jeune homme la regarda dnas le syeux elle était gentil , belle attentionée forte malgrés son andicap ! Ses pour cela qu'il l'aimer non pas pour son apparence mais pour se qu'elle était vraiment ! Car certain homlme serait prés a faire semblant de l'aimer pour abusé d'elle a cause d eson andicape ! Puis il lui dit:

"Je t'observe avec plaisir namie ! "

Il lui sourit gentiment e tla dessera petit a petit de ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchainement de salto (PV Namie) Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de salto (PV Namie)   Enchainement de salto (PV Namie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchainement de salto (PV Namie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chmabre de Namie
» Chambre de Namie Kamura
» Namie arrive calmement
» Petite balade [PV Namie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser