Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 se balade ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



se balade .. Empty
MessageSujet: se balade ..   se balade .. EmptyJeu 12 Oct - 18:42

Shoyan se baladaiit......mais tout a coup il senti une presence derriere lui ...

**brr sa fait froid dans le dos ...***

il entendu un leger souflle.... ALORS il se retourna et sortit son katana au cas ou ....:
mais que decouvrit t'il?? ... un garcon.. qui lui dit


-nOOooon ,me Tuez pas ,me TUez paas.....SIOUPLAIT,SIOUPLAIT!!!!je ferait tout cke vous voudrez ..PITIERRRRRRRR...


Mais shoyan lui sourit et dit ..

-C'est rien !!!

il se promena encore un peu et rentra au pensionnat..
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

se balade .. Empty
MessageSujet: Re: se balade ..   se balade .. EmptyJeu 12 Oct - 19:39

Hanna qui n'était pas revenue depuis quelque semaines dans le pensionnat, elle refit apparition, déçue de ne pas trouvée qunlqun d'extrêment fort, elle avat besoin de puissance, pour tuer son granfd frére. Hanna était habillée sombrement sa peau était plus blanche que d'habitude, elle regarda de ses yeux vert la scéne en haut d'un toit. Pour gâcher sa journée, ce jeune garçon n'a pas tué le petit garçon qui suppliait de ne pas le tué. Elle soupira, elle espérait qui aurait quelque meutre...

" Mmmmh.... "

Elle descendit du toit et attrapa le petit garçon, qui mourrut dans des atroces souffrances. Elle avait utulisée son katana, et le perçer le coeur.

" Huhuhu...Sa sera mon premiére avertissement ce qui me bloqueront sur mon chemin"

Hanna était devenue qunlqun de très pittoyble, elle avait beau être armée, mais elle reste désarmée par ce qu'elle aime, même si elle ne le montre pas. C'est son passé extrênement douleureux qui l'empêche de suivre la voie, de gentilesse et tout le tralala. Après ses mes faits, Hanna s'en va au penssionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
 
se balade ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade[pv]
» en balade
» Balade
» balade
» Balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser