Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptyMer 11 Oct - 19:10

Meiji entra dans le lieu et vient se diriger directement au bar ...il était accompagné de la charmante Kirieh...
vient demander au Barman une boisson alcoolisé (une smirnoff)
patiente pour avoir sa boisson et vient adresser un sourire a la jeune femme ...il avait fait tout ça sans se soucié de la politesse qu'il devait accorder a kirieh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptyMer 11 Oct - 21:29

Et Kirieh se soucait pas tellement de la politesse du genre gentlement. Elle commanda elle aussi une smirnoff, Ice. Elle sourit au jeune homme, et le remercia.

"C'est sympa de m'inviter comme ça, tu fais ça avec tous les nouveaux ?"

Une fois leurs boissons arrivées, elle entama doucement la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptyJeu 12 Oct - 19:52

prend plaisir a boire sa boisson puis adresse un zolie sourire a la jeune Kirieh
* Nan je "n'invite" pas tout les nouvelle arrivante
je sait pas si sait une chance d'être a mes côtés pour toi , les filles me trouve plutôt attirant et c'est elles qui m'invite et la plus part du temps j'accepte histoire de faire de nouvelle rencontre et qui sait un jour je tomberais sous le charme d'une zolie demoiselle ...
study

sourit de plus belle
puis s'abreuve de son cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptyJeu 12 Oct - 20:50

Kirieh sourit de plus belle et continua à boire son verre, regardant Meiji d'un air amusé.

"Ne te vexe pas, mais je n'ai pas d'attirance particulière pour toi, ni pour aucun garçon que j'aie pu rencontrer, enfin pas que je sache ^^"

Elle fit un clin d'oeil au jeune homme et sourit.

[je vais miamer, tchou ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptyJeu 12 Oct - 21:19

* je suis joueur ....
finit sa boisson et sourit toujours autant a la demoiselle
* Aimé met difficile, j'ai trop aimé et je souffrant de ces sentiments que j'ai pu éprouver pour mes ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptyJeu 12 Oct - 21:58

Kirieh finit son verre cul sec et dit franchement.

"Voilà pourquoi j'ai jamais eu, je n'ai, et je n'aurai pas de copain, quand je vois comment ça peut rendre les gens dépendants, ça m'en donne pas envie, ils ont beau me dire que c'est fantastique ... Je préfère me rouler un petit join toute seule plutôt que devoir m'en priver pour les beaux yeux d'un jeune homme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptyVen 13 Oct - 18:07

* Je comprend, je vient d'un passé pas si heureux, j'ai aimé ...et je ne sait plus comment éprouver des sentiments enfin je ne sait plus quoi penser vis à vis des femmes

reste sur sa chaise et se contente de dévisager la jeune kirieh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptyVen 13 Oct - 19:37

Kirieh répondit d'un ton des plus francs et des plus posés.

"Je veux pas passer pour une néo-romantique de première zone, mais tu devrais pas généraliser un cas particulier à toutes les midinettes, elles sont toutes différentes, t'en trouvera bien une qui te convienne ! Ou un, tout dépend de la personne qui t'attire u__u"

Elle alluma une cigarette et la porta à sa bouche, puis ébouriffa Meiji en souriant.

"Alors désespère pas mon gars, si tu cherche bien tu trouvera ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptyVen 13 Oct - 19:59

* Si je me dois d'aimé quelqu'un, c'est que cette personne soit unique, une femme inhabituel, une femme de coeur et plein de bon sens ...
Dépose son verre sur le comptoir tout en souriant a kirieh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptyVen 13 Oct - 20:10

Kirieh, qui avait pris Meiji en sympathie, lui fit un clin d'oeil.

"Bah il te manque plus qu'à passer une p'tite annonce ^^"

Elle tira quelques bouffées de sa cigarettes, et souffla la fumée sur le côté.

"Bah j'te souhaite de la trouver si t'y tiens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptyVen 13 Oct - 20:20

lâche un bref soupire ...
Que faire ?
meiji devait il trouver l'amour ? devait il se cachait ?
vivre dans le passé ?
Que de question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptyVen 13 Oct - 20:40

Kirieh devina à son soupir qu'il n'était pas vraiment certain de ce qu'il devait faire. Il avait parlé d'un passé pas très joyeux ... C'était sans doute pour ça.

"Tu sais, si tu laisse ton passé te hanter jusqu'à la fin de tes jours, t'as pas fini de morfler, tu ferais mieux de tirer un trait sur tout tes problèmes, et profiter de l'instant présent, je fais de même, et je peux te garantir que c'est bien mieux que de se morfondre pendant toute une existance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptyVen 13 Oct - 21:01

* Je ne sait plus quoi faire de moi, de ma vie ...
chaque jour et un jour nouveau pourtant je passe mes après midi à glander et a vagabonder d'un lieux a un autre, je n'arrive pas a profiter de mon existence, je suis perdu


la regarde d'un air pensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptyVen 13 Oct - 22:17

Kirieh leva les yeux au ciel, puis les reposa sur Meiji.

"Ca mon gars, c'est ce qu'il peut t'arriver de pire d'après moi. On n'a qu'une vie, il faut en profiter un max, faire tout ce qui te passe par la tête, tout ce que tu as envie de faire, et tout ça pour avoir vécu aussi pleinement que tu l'aurais voulu. 'Va falloir que je te booste ou tu pense pouvoir le faire tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptySam 14 Oct - 13:24

* je suis démotiver, et fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptySam 14 Oct - 13:45

Kirieh soupira.

"Et bien c'est pas gagné ..."

Elle commanda un autre verre, et attendit qu'il arrive en fumant.

"Va te falloir faire un effort, à moins que ça te plaise de ne rien faire pour aller mieux, enfin ce serait étrange de ta part ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptySam 14 Oct - 13:48

"..."

reste là a se contenter de regarder les fait et gestes de kirieh, que peu t'il faire ? s'en aller ? la laisser seul ? la remercier ?
réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptySam 14 Oct - 17:46

Kirieh soupira, et fit claquer ses doigts devant les yeux de Meiji.

"Hey, j'te cause, 'faudrait que tu me réponde p'têtre nan ? C'est pas que j'ai l'impression de parler toute seule, mais un peu quand même, et n'étant pas ta mère, j'prendrai pas de décision à ta place, t'es un grand garçon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptySam 14 Oct - 20:42

pense a autre chose...il est hors de lui
il finit par se redresser et a demander un nouveau verre qui arriva peu après, il but une gorgé avant de jeter son regard sur kirieh


* Je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptySam 14 Oct - 20:58

Kirieh sourit en penchant légèrement la tête sur le côté.

"Mais non voyons, si tu me dérangeais, je me serais pas gênée pour partir en te laissant seul pour payer l'addition ^^"

Elle bu une gorgée de sa boisson, tira une bouffée de sa cigarette, et repris.

"Et je te l'aurais dit franchement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptySam 14 Oct - 21:26

* Si y'a de la gène y'a pas de plaisir tongue

dit 'il sur une point d'humour
il reprit du breuvage de sa boisson


* encore merCi pour ce Moment en privé ^^
j'ai découvert une nouvelle amie et j'en suis ravie


la regarde d'un regard amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptySam 14 Oct - 21:39

Kirieh sourit, laissant tomber son masque de fille-pas-gentille-qui-aime-personne.

"De même ^^"

Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier et rangea son briquet dans sa poche.

"Et tu compte faire quoi maintenant alors ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptySam 14 Oct - 21:48

* tel et la question ...
je vais sûrement te laisser et te remercie pour ce ptt'i moment qu'on a pu partager tout les deux, puis je vais retourner au pensionnat pour aller prendre une douche et par la suite aller dans ma chambre, me reposer.


lance un sourire chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptySam 14 Oct - 22:04

Kirieh soupira.

"Mmmh, t'as pas tort, j'pense que moi aussi je prendrai une douche ..."

Elle termina son verre et le reposa sur la table.

"Mais avant ça, un petit join est indispensable, enfin on verra plus tard ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] EmptySam 14 Oct - 22:08

boit le reste de sa boisson et se releva

* Je vais donc te laisser ...
Je te Remercie !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty
MessageSujet: Re: invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]   invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invite un fille et pas n'importe la qu'elle [Pv Kirieh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport dans l'eau ![Pv pour une fille nimporte ^^]
» Balade...[ Pv avec n'importe quelle fille]
» Chambre de Kirieh
» Viens faire une partie [PV Kirieh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser