Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 soirée solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



soirée solo Empty
MessageSujet: soirée solo   soirée solo EmptyLun 9 Oct - 8:08

Elle arriva devant l'établissement aprés avoir érrait dans les rues durant plusieurs minutes.
A son entrée elle u rmarquer le nombre incalculable de personne, ce qui d'ailleurs était normal.
s'avançant elle pris place au bar et demander un verre au jeune barman qui ce trouver la.
le remerciant elle ce tourna son verrre a la main et toujours assise sur le siege pour regarder la piste.
bien evidement il n'y avait personne qu'elle connaissait cela faisait un moment qu'elle n'vait pascroiser une de ces connaissances.
Elle tappa du pied a terre au rythme de la musique tout en sirotant son alcool, puis elle ce tourna vers le comptoire et posa son verre restant tout de meme assise, a revasser
.
Le barman lui adressa la parole, mais elle ne l'entendit presque pas, plonger dans ses pensées, elle lui adressa juste un signe de tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée solo Empty
MessageSujet: Re: soirée solo   soirée solo EmptyLun 9 Oct - 8:14

Yue entra dans la boite de nuit c'était le meilleure endroit pour décomprésser elle s'assit a coté de la jeune fille et lui adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée solo Empty
MessageSujet: Re: soirée solo   soirée solo EmptyLun 9 Oct - 19:25

Elle but une nouvelle gorgée de son alcool puis tourna la tete vers la jeune fille qui ce trouver a coté, lui rendant son sourire.
elle n'hesita plus a debuter une conversation, aprés tout, la jeune fille parraissait plutot aimable.


_ salut !

elle reposa son verre sur le comptoire, puis reporta son attention suir la jeune fille

_ tu attend peut etre quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée solo Empty
MessageSujet: Re: soirée solo   soirée solo EmptyLun 9 Oct - 20:14

non j'atend personne !oh désoler !je suis indiscrète j'ai oublier de me présenter. je m'appelle Yue hadley. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée solo Empty
MessageSujet: Re: soirée solo   soirée solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En solo
» aokigeo solo
» Aux Magasins Solo ^^
» Ichiku en solo
» Enn solo pour l'instant ![PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser