Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Seule au cinoch [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptySam 7 Oct - 19:31

Sen arriva dans la salle, son gros paquet de pop-corns en main, elle s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptySam 7 Oct - 19:37

Enya arriva quelques minutes après ...

- nan c'est pas possible ! C'est toi Sen ? C'est toi ma poulette adorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptySam 7 Oct - 19:39

Sen dévisagea la jeune femme qui se trouvais devant elle...Elle ne la reconnaissait pas comme ça, puis elle réfléchis et s'écria ( un peu fort car elle entendu des gens râler):

- C'est toi? Enya?
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptySam 7 Oct - 21:20

- On se retrouve enfinnn poulette !!!!!! mais geule pas si fort mdr ! oui c'est moi , je peux me joindre à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptyDim 8 Oct - 10:54

Sen rougit un peu du faite qu'elle ai parler trop fort. Elle chuchota aux autres personnes un petit pardon et dit:

- Ce me surprends tellement de te voir ici!Viens assieds toi!

Elle montra la place a côté d'elle puis elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptyDim 8 Oct - 11:34

- Héhé , voui ça fait un bail ^^ tu veux qu'on papote ou on regarde le film d'abord xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptyDim 8 Oct - 11:43

Elle rigola.

- Franchement, ce film à l'air assez nul!^^' Donc je propose qu'on papote en dévorant mon énorme pops-corns!

Elle tendit les pops-corns a Enya.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptyDim 8 Oct - 15:08

Enya prit le paquet et se mit à se goinfrer de pops-corns comme une cochonne ...
Elle papotèrent des dizaines de minutes ...
Elle retrouvait la joie qu'elle éprouvait quand elle était avec elle en Chine .
A vu d'oeil on aurait dit deux meilleures amies qui ne s'étaient jamais quittées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptyDim 8 Oct - 15:29

- Hé bien dis donc! Il s'en ai passé des choses quand je suis partie de Toyko! Moi dans mon petit village, on ne pouvait pas dire qu'il y avait une grande agitation!

Elle poussa un petit soupir...

- Aufaite, pourquoi t'es venue au penssionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptyDim 8 Oct - 15:53

Enya qui était toute heureuse , pâlit quand elle posa cette question ...
Elle ne voulait plus évoquer ses souvenirs ...
Elle voulait passer à autre chose , car ses souvenirs elle ne voulait plus les faire ressurgir ...

- Ohh ... C'est une longue histoire ! On en parlera une autre fois , car je ne préfère pas evoquer le sujet , désolée Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptyDim 8 Oct - 15:58

Sen regarda son amie...

- Désoler... si tu ne veux pas le dire, c'est ton choix!

Après quelques minutes de silence, Sen dit:

- Quand je venue ici, je me disais, un jour j'irais faire un tour a tokyo pour te retrouver...^^ Je vois que je n'en n'aurais pas besoin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptyDim 8 Oct - 16:56

Enya lui sourit légèrement ...

- je suis vraiment heureuse de te retrouver ma poulette ! je te raconterai comment je suis arrivé ici une autre fois mais pas aujourd'hui désolée Wink et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptyDim 8 Oct - 17:36

- On ne peut pas dire non plus que sa m'aigaie de le dire, mais bon, ce n'est pas grave ^^'

Elle posa une courte pause.

- Ma mère est morte il n'y a pas très longtemps, et, bon, je ne pouvais supporter de rester dans cette maison éncrée de souvenirs!Alors je suis venue ici, car ce n'était pas loin de Tokyo!

Elle regarda Enya.

- Et bon maintenant, je me considère ici comme chez moi Car en plus mon père est mort quelques jours après mon arrivée ici!
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptyDim 8 Oct - 22:28

Enya resta bouche-bée ...

- O mon Dieu !! Ma povre chérie !! je suis vraiment désolée ! je ne voulais pas t'attrister encore plus !

Elle l'a prit dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptyLun 9 Oct - 10:05

Sen fut touchée par cette attention...

- ^^ Merci mais tu sais, ça va... ici j'ai l'impression d'avoir une deuxième famille et Rhino m'aide bien aussi!

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptyLun 9 Oct - 18:00

- Rhino ? C'est qui ? surprise

Elle était surprise puis sourit ...

[ Tu n'en a pas informé enya LA enya de rhino et toi lool ^^]

- Ahh vouiii ! Je sais ! C'est ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptyLun 9 Oct - 19:44

[ XDXD je sais ]

- Mon petit ami! On est enssemble depuis peu, mais c'est vraiment géniale!

Elle pris une grande bouffée de pops-cors et sourit à Enya.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptyLun 9 Oct - 21:33

- Eh bah dis donc tu attends pas toi ! enfin plutot dire vaux mieux tards que jamais avec toi ! rire Ca fait si longtemps que tu n'as pas eu de mec ! Eh bah felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptyMar 10 Oct - 9:27

Elle rigola un peu.

- Rectifictaion, je n'ai jamais eu de mec!

Elle sourit.

- Et toi? Toujours la tombeuse des garçons?^^
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptyMar 10 Oct - 18:20

- rigola Moi ? C'est vrai ? Bah euh je sais pas ...Mais euh ^^' J'ai eu mon premier copain ici le premier jour en fait ^^' Mais toi je me souviens que tu avais eu Teratini comme copains avant et plusieurs ! Attend mais tu as vu ton phisique ! Tu es jolie dit ! Bref ! ^^ Tu l'as eu quand ton rhino ? ( quand après que tu sois venu ici )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptyMar 10 Oct - 19:24

- deux semaines!

Puis elle regarda Enya.

- Hé! Teratini , il a ESSAYER de m'embrasser, je l'ai repoussé, et les autres, on sait même pas embrasser car je comprenait qu'ils étaient avec moi juste pour avoir une petite ami! Pas parcque il m'aimait! Alors, oui Rhino est mon premier! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptyMar 10 Oct - 23:03

[ xDDD tro fort ! ]


- Il est con Teratini ! Ah bahh dis donc ! n'empeche 2 semaines ! C'est beaucoup ! Et pour les autres tu veux dire le sexe nan ? J'ai vu qu'ils arretaient pas de matter ton cul et tes seins ! Rahh et moi qui croyait que tu en avais eu plusieurs Smile Eh bien tous mes voeux !de bonheurs lool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptyJeu 12 Oct - 20:05

Elle commenca a s'étouffer avec ses pos-corns.

- Tu pensais que je n'étais plus vierge?O___o

Elle toussa et regarda son amie pui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptyJeu 12 Oct - 20:18

- Non pourquoi ??

Elle reprit une poignée de pops-corns ...
Enya était surprise de sa remarque .

( pas du tout -_-' ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] EmptyJeu 12 Oct - 20:22

" Pour les autres, tu veux dire le sexe?" Hummmm...

- Sa veut dire?

Elle pris du pops-corns et regarda un peu le fim et elle sourit en voyant l'apparission de l'acdteur pour lequel elle était venue...^^

[ Devinne qui s'est XDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au cinoch [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au cinoch [libre]   Seule au cinoch [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au cinoch [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule ... [ Libre ]
» Seule [ libre ^^]
» seule (libre)
» **seule** libre
» Un peu seule!! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser