Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Au restaurant [PV keytako]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] EmptyVen 22 Sep - 21:17

La jeune femme arriva au restaurant avec keytako et ils allertent a une table elle s'assis et dit:

"Qu'est_ce qui tammene au pensionnat dis moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] EmptyVen 22 Sep - 21:39

Keytako s'assit en face d'elle.

Eh bien... je n'ai jamais connu mes parents et c'est un vieillard qui ma recueilli depuis mon plus jeune age. A mes 18 ans disons que... qu'il est mort dans des circonstances innabituel... Alors j'ai... j'ai décidé de venir me loger dans la ville, et de... de prendre un peut de temps pour réfléchir a tout ce qu'il c'est passer ces derniers temps dans ma vie...

Il soupira.

Il me fallait un endroit pas trop cher et ou je pourrais me déplacer librement, sans trop d'attache...

Il gigota un peu sur sa chaise.

Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] EmptyVen 22 Sep - 21:45

La jeune femme l'écouta attentivement lui aussi n'avais pas connus se sparents elle elle avait eu de sparents mais pas ses véritable parent génitif ...Elle ne cessa pas de regarder le jeune homme se rapellant du frottement de sa peua contre celle de keytako qui était doux comme de la soie et elle lui dit gentimenyt et amicalement:

"Moi je suis ici car une amie ma dit de venir pas de but précis sauf que j'ai quittés mes parent adoptif ...."

La jeune femme n'enleva pas son regard de cleui de keytako et un serveur arriva elle dit :

"Tu vue tmanger quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] EmptyVen 22 Sep - 21:55

Keytako regardait également Beatriz. Leurs regards ne se détachaient pas l'un de l'autre.

Je n'ai pas un gros creux, alors je ne prendrais qu'une salade. Et toi ?

Il lui sourit tristement.

*Elle non plus n'a pas connu ses parents... Je ne suis pas seul dans ce monde... Et s'en est presque triste...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] EmptyVen 22 Sep - 21:58

La jeune femme avait aussi pensée a une salade et elle dit:

"deux salade !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] EmptyVen 22 Sep - 22:00

Il lui sourit.

Et qu'est-ce que tu voudrais boire ? Prend ce qu'il te fait plaisir, c'est moi qui paye.

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] EmptyVen 22 Sep - 22:10

Elle lui rendit son sourire et elle lui dit:

"Si tu insiste mais je tien a te rembourser sinon je prendrais orangina ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] EmptyVen 22 Sep - 22:13

Il rit.

Il n'est aucunement question de remboursement ! Je n'accepterais pas ton argent de toute façon !

Il sourit puis passa commande au serveur.

Alors, un orangina et un thé froid citron s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] EmptyVen 22 Sep - 22:19

Elle rit avec lui et elle lui dit gentiment:

"Daccord daccord ... Je ne vais pas insister d'avantage ! Sinon toi tu tes fait beaucoup d'amis ici au pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] EmptyVen 22 Sep - 22:25

Il se prit un fou rire.

Je ne voudrais surtout pas me vexer, mais c'est toi qui m'a accueilli au pensionnat, alors je n'ai encore parler a personne d'autre. Excuse moi si je t'ai vexer en riant !

Il lui sourit gentiment, puis le serveur arriva, un plateau a la main. Il nous servit chacun.

Merci beaucoup ! Ca a vraiment l'air délicieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] EmptyVen 22 Sep - 22:29

Tu sais certain connaise des gens avant meme de rentrer au pensionnat alors je pose la question pourquoi me vexer sa ne sert a rien !

La jeune feme lui sourit et elle ajouta :

"Oui tu as raison"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] EmptyVen 22 Sep - 22:44

Je n'y avait pas pensé, c'est vrai...

Il lui sourit puis but un peut de son thé froid.

Tu sais déjà un peu ce que tu aimerais faire plus tard ?

La salade était merveilleusement bonne, Keytako l'engloutit rapidement, il avait bien plus faim qu'il ne l'avait pensé...

*Elle est vraiment gentille avec moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] EmptyVen 22 Sep - 22:48

Elle lui sourit gentiment et entama doucement son orangina ainsi que sa salade elle finit peu aprés le jeune homme et elle dit:

"Oui je serai médecin . J'ai toujours eu un penchant pour la médecine et toi ?"

* il es si aimable*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] EmptyVen 22 Sep - 22:56

Keytako réfléchi longuement.

En fait, je n'ai jamais vraiment réfléchi a cela... Mais j'aime tellement la nature ! J'avais pensé que je pourrais y réfléchir ici, c'est calme et j'aurais du temps pour vraiment voir ce qu'il me plait.

Il lui sourit en finissant son thé froid.

C'est interessant la médecine, guerire des gens, c'est important. Il y tellement de maladie qui rode dans notre monde... Je t'encourage de tout coeur sur cette voix !

Keytako était très pensif, il se sentait bien ici.

*Des amis, c'est ce qu'il m'a toujours manquer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] EmptyVen 22 Sep - 22:59

La jeune femme avait souvent hésiter dans sa vie ... Mais maintenant elle était fixer car dans 1 ans ou meme 2 ans elle devra commençer puis elle lui dit:

"La médecine est important dans le monde alors vaux mieux servir a quelque chose ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] EmptySam 23 Sep - 10:13

Keytako était pensif, pourquoi ne pas envisager de faire un mêtier qui puisse aider le monde, faire que l'on évolu... Il fallait qu'il y réfléchisse.

Tu as raison, chaque être du monde ce dois d'aider les autres. Je suis triste pour ceux qui veulent détruire ce que notre peuple a mis si long a crée.

Il lui sourit, ensuite il appella le serveur et régla la note.

Tu voulais encore quelques chose ? Un dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] EmptySam 23 Sep - 10:27

la jeune femme le regarda et était contente de sa réction ... Elle le regarda toujours autant avec son plus beau soàurire et elle lui dit:

"Non merci je n'ai plus fin et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] EmptySam 23 Sep - 10:58

Il lui sourit gentiment.

Non, c'est bon, j'ai bien assez mangé. Rien ne vaut mieu qu'une petite balade pour digéré, voudrais tu m'accompagner ?

Il se leva de table et lui tendit sa main pour l'aider a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] EmptySam 23 Sep - 11:01

La jeune femme lui sourit gentiment et elle lui répondit :

"Oui avec plaisir !"

Elle lui prit la main et se relezva doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] EmptySam 23 Sep - 11:04

Keytako c'était drolement détendu depuis son arrivé, il était content et il sourit a Beatriz.

Et bien ! Allons y de se pas !

Il l'a prit par le bras.

Auriez-vous l'extrème obligence de me conduire promener ?

Il rit en ce dirgieant vers la sortie.


(tu fais le post ou je fais ? et on va ou, dans la foret ou au bord de la mer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] EmptySam 23 Sep - 11:06

La jeune femme lui sourit gentiment et amicalement a la fois ...
Puis le jeune homme lui posa une question et rit ! elle rit avec lui et elle lui répondit avec toujours sa voix douce et amical :

"Oui trés cher ^^"

(fais le stp^^ A la mer stp ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] EmptySam 23 Sep - 11:16

Il rit également a la réponse qu'elle lui donna.

C'est bien aimable a vous gente dame !

Il l'emmena donc vers le bord de la mer.


(oki Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] EmptySam 23 Sep - 11:20

La jeune femme le suivit jusqu'a la mer ...

(dis le moi quand il est crée )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au restaurant [PV keytako] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [PV keytako]   Au restaurant [PV keytako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant [PV keytako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keytako qui farfouille
» au restaurant
» Au restaurant
» Au restaurant [PV Sayna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser