Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se ballade habiller de noir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyJeu 21 Sep - 22:13

Une jeune feme était la en train de marcher seule dans le parc
qui avait mille est une couleur avec les douces
fleures qui y poussait !
La jeune et douce Béa n'aimer pas sa elle arracha une rose qui de rouge devint noir d'un seul coup puis elle alla s'assoir contre un mru regardant la rose noir ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyJeu 21 Sep - 22:17

Shinichi marchait snas resond particuliere. IL ne dormait pas en se moment, et avait dessidé de marcher un peu pour prendre l'air. Ou aller ? Le parc, et pourquoi ? Pas beaucoup de resond, mais il esperait n'y trouver personne ...

Il arriva donc, enjambant le portillon et marchant dnas l'herbe sec, bientot envaillit de couleur de fleur ...
Shinichi y donnait quelques coups de pied dednas ... Il en aviat marre des roses, ca lui rappellait l'amour ...
IL avait tirer un trai a tout pour se reposer et y penser ... l'amour n'avait pas bien marcher ...
Il ne vit qu'une fille, et hesita a aller la voir.
Il sourpira, et alla a sa rnecontre

- BOnjour je peux ...

Il ne savait pas trop quoi dire

- Je peux passer un petit omment avec vous ?

Dit il, ce n'etait pas son trucs d'aller vers les gnes comme ca ... mias il en avait un peu marre de discuter avec les gens abituel, mias il aimait toujormmous ses amis ... c'est seulement qu'il voualit rnecontrer un peu d'autre gens, et connaitre plus de monde ...

[[ Bonne nuit Bea ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyVen 22 Sep - 17:58

La jeune femme était la seul assise ... Elle avait yeux fermer , elle était l'amis de Roxana Forquew qui lui avait proposer de venir s'installer au pensionnat hiistoire de se voir de se parler et d'être a nouveau meilleur amie du monde ! Puis soudain elle entendit des bruti de chaussure qui écraser ou chouter dans quelque chose ...
Elle ouvrit doucement ses yeux regardant sa rose noir entre les mains puis elle vit un juene homme qui vitn a sa rencontre ! Elle le regarda dans els yeux et elle lui répondit de sa voix douce et a la fois assez affaiblie:

"Oui bien sur vas y .... "

Elle lui fit de la place et elle le regarda ! Elle eut soudain els yeux exorbité ! Elle dit d'une voix étonné mais pourtant amical:

"Se serait toi le fils de Rox ? Ma meilleur amie qui ma inciter a venir ici ?Si oui je me présente beatriz enfin béa ... J'ai 17 ans ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyVen 22 Sep - 18:35

- Oui ROx est bien ma meilleure amie c'est bien vrai ...

Il ouvrit les yeux et la regarda

- Shinichi, mais je n'en ai que 15 ... Oui je suis assez jeune mais les gens apprennent vite que derriere un corps moyen se cache quelqu'un de ... de bien en somme

IL sourit amicalement

- Eh bien bienvenue au penssionnat, j'espere que tu t'y plaira bien, entout cas moi je suis sur que tu y trouvera des mais et peut etre des bonnes notes qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyVen 22 Sep - 18:41

"Non elle ma dit que elle était pour toi comme ta seconde mère .. Enfin enchantée shin si tu me permet de tapeller comme sa sinon tu peut mapeller Béa ..."

La jeune femme lui sourit gentiment et elle le regarda dans les yeux , se syeux était jaune dorée qui aller tout a fait avec sa peau ... Il avait de court cheveux blond avec quelque meche plus fonçée que d'autres ...Il était assea grand pour 15 ans ! Il était aussi mignon bien entendus ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyVen 22 Sep - 18:48

- Appelle moi comme tu veux, SHin j'aime bien ^^ Oui, Rox est meme ma mere pour moi, je 'nai pas oublier l'ancienne, mias je l'aime tant que pour moi c'est simplement ma mere ... de toute facon elel m'a dit qu'elle previendrait quadn elle serai officielement ma mere ... Ca me fait plaisir de la conniatr,e pas toi Bea ? ^^

IIl lui sourit lui aussi d'un sourir simple ... Ses yeux etait d'un foncé clair ( bizarre non ? ) ce qui la rendait unique dnas un cetain sens ... Ses cheveux etait lisse et soyeux, une belle frange pouvait se faire voir, ca lui allait dorlement bien. Il y avait aussi plusieur cheveux qui tombait a l'avant, c'etait vriament joli et original. Elle avait un visage un peu enfantin pour 17 ans, mais ca lui allait vrimaent bien, Shinichi toruvait sa different des autres filles qui ne cherche qu'a paretre plus vieille que leur age, alors que Bea, elle, ressortait sa beauté naturelle. En sommes Bea etait vrioament belle au yeux de SHin...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyVen 22 Sep - 19:05

"Oh ! C'est vrai ! ses fameux papier de déclaration elle es a faite je lai aidée et c'ets fais enfin je ne lui ai pas encore dit car elle a changer de num ... Sinon jespere que je ne te parait pas torp étrange habiller de noir ... Enfin c'ets quand je suis assez triste malheureuse ou autres !"

L juene femme lui sourit amicalement qu'elle lacha , sen le vouloir , sa rose noir qu'elle avait dans le smains elle la ramassa doucement se la metant dans els cheveux se qu'elle faisait d'ailleur tout le temp puis elle regarda le juene homme en lui souriant et ellz ajouta:

"Quand je pensse qu'elle a été amoureuse de toi avant de dvenir ta mère ... Je comprend pourquoi ..."

En disant cela elle baissa son ton de vois a ses dernier mots ... EZt elle rougit légerement sans le vouloir ni en se rendant compte. ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyVen 22 Sep - 19:15

IL osurit gnetillement

- D'accord, maintenant je suis son fils ^^ Je ne suis pas tre sfort dnas se genre de choses, tu sais si je vais avoir son nom ou je garde le miens ?

IL la regardait mettre la rose dnas ses cheveux, c'etait charmand

- Non le noir est joli parfois, il te va bien , meme si bien sur je preferait des couleur plus joyeuse, mias c'est beau quand meme ne t'inquiete pas Bea ^^

Il rougit legerment, mias souriat toujours

- Merci Bea ... Je ne savias pas pour ma mere, mais je prefere qu'il en soit ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyVen 22 Sep - 19:22

La jeune femme le regarda gentiment et elle lui rendit son doux sourire et elle lui dit gentiment et amicalement :

"A oui ... Et bien sa c'est a ton chox ... Sa a toujours été . Sinon je suis contente qu'elle c'est trouver un fils comme a la toujorus souhaiter depuis et meme avant la mort de arthur ... Que tu apelle comme ellle me la dit père . Arthur était mon frère ... Mais bon ... "

La jeune femme laissa couler de sa joue une larme qui coula ensuite le long de son vetement noir sombre , puis tomba a terre sur le sol qui brilla au cotact de cette goute d'eau freche ... Puis elle rougit legerement encore une fois et elle lui dit :

"Merci beaucoup se ma touche beaucoup shin ... Et toi tes yeux vont avec ta couleur de peau se qui fais un mariage des couleur magnifique qui es reflétté par ton regard .... "

Elle lui sourit aimablement et amicalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyVen 22 Sep - 19:25

Il la regardait dna sle plus profond des yeux

- J'en parlerait avec lle pour le nom ... C'etait ton frere ? Tu as ... de la chance je pense...

Il vit la lamre couler

- Euh tu sais, je considere Arthur comme mon pere meme s'il n'etai pas marier avec Maman ... je l'aime beaucoup celon se qu'en dit Maman, il a l'air vriament le pere ideal, il etait ... je pense parfait !

IL rougit

- mErci Bea ... On ne m'avait jamais dit cela avant

[[ je part Sad ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyVen 22 Sep - 19:33

La jeune femme lui rendit son regard magnifique au mille est une expressions d'amitié puis elle lui répondit :

"Arthur était parfait un père un frère un amour un amis un meilleur amis un dieux un ange un diable ... On pouvait le nommer celon notre envie il n'avais jamais de pire ennemissauf ce qui voulais Rox ... Je comprenais pourquoi ils s'aimer tout les deux ils allaient si bien ensemble le jour du mariage il est mport ... Tuée par quelqu'un jaloux qu'il épouse Rox ... Ce qui rnedit Rox et moi ^même trés triste ....''

Elle le regarda dans els yeux et le vit rougir a nouveau elle lui dit genitment:

"Moi aussi ion ne m'avais jamais fais de compliment ...''
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyVen 22 Sep - 22:11

[[ moaurf il faut que j'assure tu n'arrete pas de me complimenter en douce il faut que je releve la barre ^^ ]]

IL sourit, il aimait entendre parler d'Arthur. Il s'en imspirait, pour lui c'etait un exemple.

- J'aime beaucoup Arthur ...

IL la regardait comme elle la regardait, et entre ces reguard amicaux s'echangait des multitudes de calins

- Oh euh non on m'avait deja complimenter mais ... pas de cet maniere en faite

Dit il, toujorus un peu rouge en dessous de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyVen 22 Sep - 22:17

La jeune femme le regarda et elle lui rendit son charmant sourire envoutant et peu etre un peu plus qu'amical ^^ Puis la juene femme lui dit:

"Moi aucune fois je n'ai été complimenter donc je t'en remercis mille est une fois shin comment exprimer ma gratitude ?"

SDit elle de sa voix charmante et douce... Toujours en regardant les yeux étincellant brillant magnifique de Shin ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyVen 22 Sep - 22:22

EN voyant le regard si beau de Bea, il rougit un brin plus, et se mit a lui faire des reguard un peu plus qu'amicaux aussi ^^

IL sourit a sa phrase

- Non ne t'inquiete pas, le compliment est un geste naturel, et de toute facon tu m'a beaucoup trop gaté jusqu'a present ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyVen 22 Sep - 22:26

Elle baissa legerement la tete avec toujours le même sourire et elle rougit qelque peu sa rose tomba sur l'épaule du juene homme et elle dit:

"Moi je t'ai gaté ? Non c'est toi quima gaté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyVen 22 Sep - 22:32

IL rougit encore un brin plus. La rose tomba sur son epaule. IL la prit lentement dnas ses doigt, y depsoa un bisous sympa sur une petale, il enleva les epine pour ne pas lui faire mal, et entreprit de la remettre dans les cheveux de Bea

- Non, toute tes attention, tout tes beaus sourir, ton petit visage mignon ... non tu me gate plus que moi je ne peux te gater

Il commencait a mettre la rose dnas ses cheveux, en y allant pas trop vite pour ne pas lui fiare mal

- Tu me dit si je te fiat mal, ou si c'est mal fait, ou encore si tu a peur que je fasse un noeud ou je ne sais pas quoi d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyVen 22 Sep - 22:37

La jeune femme le regarda przendre la rose dans ses main enlever ses épine et déposer un doux baiser sur une des douces pétale ... Puis il commença a le la lui remettre dans les chevexu elle lui sourit gentiment et elle lui dit:

"Toii aussi tu as un beau visage un doux sourire délicieux a regarder ainsi que ton rgard charmeur ... "

La jeune femme ferma les yeux au contact de la main de shin dans ses cheveiux pour y metre la rose elle ne sentit rien et elle dit;:

"Tes main son si douce ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyVen 22 Sep - 22:41

IL lui fit un beau sourir pour lui faire plaisir ^^

- Et tes cheveux si lisse

Dit il en continuant sa phrase
Il etait heureux avec elle. Jamais une personne ne lui avait dit autant de compliment, n'avait ete aussi original, et aussi jamais autant romantique.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyVen 22 Sep - 22:44

Elle le regarda dans les yeux et lui adressa un doux sourire puis inclina legerement la tete vers le bas et rougit encore une fois et elle ajouta:

"Tu vue tmarcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyVen 22 Sep - 22:47

Il lui offrit un sourir delicieux comme ceux qu'elle semblait tnat aimer
Il se releva

- Oui vient ^^

Il tnedit ses deux mains vers elle pour aider son amie a se relever
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyVen 22 Sep - 22:50

La jeune femme rzeconnus se délicieux sourir a croquer comme elle le pensser .. Puis elle prit ses douces main pour doucement se relever mais maladroite comme elele était elle tomba sur lui amsi se releva et dit:

"Désolé j'ai toujours été aussi maladroite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyVen 22 Sep - 22:54

Il se releva en se fortannt un peu le dos pour enlever quelques feuilles mortes

- Ce n'est pas grave, moi aussi a un moment j'ai ete maladroit dnas ma vie ...

Il lui pirt la main

- mias c'est finit, puet etre que ca viendra chez toi un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyVen 22 Sep - 22:56

La jeune femme était contente qu'il n'ait rien sinon elle s'en serait voulus ! Puis elle lui dit gentiment:

"Excus emoi quand meme ... "

Elle se laiss aprendre la main et elle commença a marcher en sa compagnie par cette belle journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyVen 22 Sep - 22:59

- Arrete, ce n'est rien Bea, l'importnat c'est que nous sommes indemne non ? ^^

IL marcha a ses coté, le soleil brillait mais un arbre le cachait, au moins il ne l'aviat pas dnas les yeux

- IL faut beau aujorud'hui, il faut en porfiter, l'automne arrive malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir EmptyVen 22 Sep - 23:02

Oui tu as résond si tu t'étais fais mal par ma faute je ne serais comment me faire pardonner !

Elle était franche avec lui ... La juene femme le regarda et elle ui sourit gentiment et amicalement ! Puis elle lui dit:

"L'autome et la saison de la naissance de Rox ... Sinon se soleil me ravie , tout comme il ma porter chance de te connaitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade habiller de noir Empty
MessageSujet: Re: Se ballade habiller de noir   Se ballade habiller de noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade habiller de noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le noir a broyer du noir [PV LEENA]
» Veut Rat noir
» **dans le noir**
» Petit Chat noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser