Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 haha y'oure dans la merde,shimazu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



haha y'oure dans la merde,shimazu! Empty
MessageSujet: haha y'oure dans la merde,shimazu!   haha y'oure dans la merde,shimazu! EmptyMar 19 Sep - 21:16

Shimizu sortait des magasins,ou le pauvre shimazu s'était fait accuser de viol sur sa personne.Tant pis!après tout,ce n'était pas son petit ami...juste un "fucking friend".Mais son coeur déborda de tristesse.Merde,quand trouverai t'elle l'homme de sa vie?
Elle ferma les yeux et s'adossa au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

haha y'oure dans la merde,shimazu! Empty
MessageSujet: Re: haha y'oure dans la merde,shimazu!   haha y'oure dans la merde,shimazu! EmptyMar 19 Sep - 21:29

Kyo se balandant par ci par là tomba sure un petit magasin à coté de celui là était posté une fille adossée à un mur les yeux fermé,sans doute était elle en train de réfléchir,mais à priori elle avait l'air assez triste tout de meme.Kyo ne savait pas quoi faire,il ne pouvait en aucun cas jouer le meilleur ami d'un inconnue et éssayer d'engager une conversation avec celle ci,il se contenta de regardait la vitrine,ainsi que certains article qui le fascinait...

*Pourquoi cette fille est elle seul,à coté d'un magasin,insignifiant,assez bizzare comme situation.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



haha y'oure dans la merde,shimazu! Empty
MessageSujet: Re: haha y'oure dans la merde,shimazu!   haha y'oure dans la merde,shimazu! EmptyMar 19 Sep - 21:30

Shimizu n'avait pas vu le garçon,elle se redressa ,voulut s'en aller et glissa,s'étalant de tout son long devant les pieds de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

haha y'oure dans la merde,shimazu! Empty
MessageSujet: Re: haha y'oure dans la merde,shimazu!   haha y'oure dans la merde,shimazu! EmptyMar 19 Sep - 21:39

En temps normal Kyo aurait sans doute rit,dans ce genre de situation il aurait éplosé de rire,tout en se moquant de la personne s'écrasant sure le sol,mais là tout était différent,la personne en question avait eu le mérite de montrer sans pour autant le faire savoir quel était la seul et triste,c'est donc pour cela qu'il se contenta seulement de sourire de façon amical,aucune trace de moquerie n'était présente sure son visage,il se contentait de regardait le visage de la fille se trouvant à ses pieds,puis il dit alors timidement:

"Hey...sa...Sa va?"

Cela n'était pas non plus dans ses habitude,mais quelque chose en cette personne l'avait touché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



haha y'oure dans la merde,shimazu! Empty
MessageSujet: Re: haha y'oure dans la merde,shimazu!   haha y'oure dans la merde,shimazu! EmptyMar 19 Sep - 21:41

moi?je...oh merci.

Elle se releva et épousseta sa jupe.

merci de ne pas avoir ri...je peux savoir votre nom?

Elle lui fit un sourire.

*il a un charme très particulier....il est différent de ce que je vois d''habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

haha y'oure dans la merde,shimazu! Empty
MessageSujet: Re: haha y'oure dans la merde,shimazu!   haha y'oure dans la merde,shimazu! EmptyMar 19 Sep - 21:56

Kyo tandit alors sa main devant la jeune demoiselle afin de l'aidé à se relevée,tout en prenant la parole:

"Et bien mon nom est Mazaki...Mazaki Kyo!Puis-je savoir le votre?Ou est-ce trop indiscret à votre gout?Mais sachais qu'un jour ou l'autre je le saurais!"

Dit-il bêtement en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



haha y'oure dans la merde,shimazu! Empty
MessageSujet: Re: haha y'oure dans la merde,shimazu!   haha y'oure dans la merde,shimazu! EmptyMar 19 Sep - 21:58

alors autant que ce soit maintenant!

Elle rit a son tour.

je m'appelle Shimizu Hirono!Enchantée...et vous pouvez me tutoyer,si vous le désierz.

Elle le regarda de pied en cap.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

haha y'oure dans la merde,shimazu! Empty
MessageSujet: Re: haha y'oure dans la merde,shimazu!   haha y'oure dans la merde,shimazu! EmptyMar 19 Sep - 22:12

En ayant un grand sourire Kyo dit:

"Et bien Mademoiselle Shimizu Hirono,je suis enchantée de faire votre connaissance..."

Une question obsédé Kyo depuis peu,c'est alors qu'il décida de la posé...

"Excusez moi mademoiselle,mais depuis tout à l'heure quelques choses me tilter,depuis que je vous ai vue adossé à ce mur surtout à coté de cette boutique,cela me parait insignifiant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



haha y'oure dans la merde,shimazu! Empty
MessageSujet: Re: haha y'oure dans la merde,shimazu!   haha y'oure dans la merde,shimazu! EmptyMar 19 Sep - 22:17

ah!euh oui...c'est...en fait,j'aime cette ambiance,les gens se pressant devant les magasins...Je les regarde passer.Je peux paraitre bizarre,mais...ça m'aide a réfléchir.

Elle sourit.
En fait,je cherche l'homme de ma vie^^

[et vlan,on rentre dedans xd]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

haha y'oure dans la merde,shimazu! Empty
MessageSujet: Re: haha y'oure dans la merde,shimazu!   haha y'oure dans la merde,shimazu! EmptyMar 19 Sep - 22:48

Kyo tira alors une tête idiote,afin de montré son incompréhension...

"Recherché l'homme de ta vie ici,je pense pas que tu puisse y arriver,dumoins,je crois pas que ce soit un nid à dragueur!Quoi qu'une aussi jolie fille que toi doit ce faire dragué sans cesse!"

Kyo se mit alors à sourire et s'asseya contre le mur le plus proche...

"Mais pourquoi sure ton visage,de la tristesse était présente,si tu recherche le garçon qui sera avec toi jusqu'a la fin de tes jours,il faudrait sans doute lui montré ta guéttait et ta joie de vivre,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



haha y'oure dans la merde,shimazu! Empty
MessageSujet: Re: haha y'oure dans la merde,shimazu!   haha y'oure dans la merde,shimazu! EmptyJeu 21 Sep - 21:04

tu as surement raison...

*en plus d'être beau,il est gentil*

Elle s'assit a coté de lui et fit un effort pour lui faire un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

haha y'oure dans la merde,shimazu! Empty
MessageSujet: Re: haha y'oure dans la merde,shimazu!   haha y'oure dans la merde,shimazu! EmptyJeu 21 Sep - 21:20

"J'ai surement raison...Mais biensure que j'ai raison..."

La dévisageant avec un grand sourire...

"Je pense que si tu aurais mes yeux et si tu aurais la chance de voir ce que je vois,tu penserais tout comme moi qu'une fille comme toi et bien plus belle à regarder quand elle porte un jolie sourire plutot que quelque larmes au coins du visage...Enfin ce n'est que ma vision des choses!"

Il regarda ensuite ses pieds,stupidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haha y'oure dans la merde,shimazu! Empty
MessageSujet: Re: haha y'oure dans la merde,shimazu!   haha y'oure dans la merde,shimazu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haha y'oure dans la merde,shimazu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secour des crocodile haha shaolane est la
» Et merde[pv ]
» Petite douche
» Dans les vappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser