Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 dirrection france, concarneau !(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dirrection france, concarneau !(pv) Empty
MessageSujet: dirrection france, concarneau !(pv)   dirrection france, concarneau !(pv) EmptyDim 17 Sep - 23:07

Awen arriva seule revétue de la cape noir que lui avait donné Jp. Elle le cherchait du regard en espérant qu'il vienne. Elle avait dans sa valise, un pistolet qu'elle s'était procuré dieu ne sait comment au pensionnat. Elle savait très bien ce qu'elle s'apretait a faire et c'était contrair a tous ses principes mais... Elle devait le faire. Il n'était que 8h et son vol était pour 10h mais elle ne voulait pour rien au monde le rater. Elle s'assit sur un banc, le regard plein de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dirrection france, concarneau !(pv) Empty
MessageSujet: Re: dirrection france, concarneau !(pv)   dirrection france, concarneau !(pv) EmptyDim 17 Sep - 23:11

JP arriva dans une cape noire, son visage caché et invisible. Il s'approcha de Awen par derrière. Sa main était entouré d'une chaîne d'où pendait de petites lames

"Je suis là."

Il dit c'est mots avec une voix noire, aussi ténébreuse que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dirrection france, concarneau !(pv) Empty
MessageSujet: Re: dirrection france, concarneau !(pv)   dirrection france, concarneau !(pv) EmptyDim 17 Sep - 23:16

-merci...

Elle se leva.

-C'est au terminal 4 mais il faut aller enregistrer les valises.. on ne peut pas les prendre en cabine j'ai... des truc comprometants dedans...

Elle regarda sa valise puis regarda jp

-Tu es consient que... c'est peut être la dernière chose que l'on fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dirrection france, concarneau !(pv) Empty
MessageSujet: Re: dirrection france, concarneau !(pv)   dirrection france, concarneau !(pv) EmptyDim 17 Sep - 23:26

"Je ne mourrai pas."

Il était aussi froid que la pierre, le coeur comme gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dirrection france, concarneau !(pv) Empty
MessageSujet: Re: dirrection france, concarneau !(pv)   dirrection france, concarneau !(pv) EmptyDim 17 Sep - 23:30

-Fais attention ne soit pas trop trop sur de toi.. Ces mecs savent se battre !! Et ils ont tout ce qu'il faut pour bien nous acceuillir...

Elle rabatit la capche de la cape sur son visage

-Et il ne faut pas que quelqu'un ici apprenne qu'on est partis en France, ce serait trop facil de nous retrouver... je te parle des flics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dirrection france, concarneau !(pv) Empty
MessageSujet: Re: dirrection france, concarneau !(pv)   dirrection france, concarneau !(pv) EmptyLun 18 Sep - 19:35

"Je ne mourrai pas."

Son regard était caché, sa voix noire. Il aurait pu tuer d'un regard si il avait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dirrection france, concarneau !(pv) Empty
MessageSujet: Re: dirrection france, concarneau !(pv)   dirrection france, concarneau !(pv) EmptyLun 18 Sep - 19:37

Ils continuaient de marcher vers l'endroit ou on enregostre les valise puis soudain elle s'arreta.

-Jp... pourquoi tu fais tout ca ?

Elle regarda l'épaule gauche de jp

-Tu ne crois pas que tu en a déja fais beaucoup pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dirrection france, concarneau !(pv) Empty
MessageSujet: Re: dirrection france, concarneau !(pv)   dirrection france, concarneau !(pv) EmptyLun 18 Sep - 19:51

"Parce que les amis sont là pour ça."

Lui sourrit en essayant de cacher sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dirrection france, concarneau !(pv) Empty
MessageSujet: Re: dirrection france, concarneau !(pv)   dirrection france, concarneau !(pv) EmptyLun 18 Sep - 19:54

-je sais mais... tu crois pas que t'en fais un peu trop ?

Elle reprit sa marche.

-En tous cas merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dirrection france, concarneau !(pv) Empty
MessageSujet: Re: dirrection france, concarneau !(pv)   dirrection france, concarneau !(pv) EmptyLun 18 Sep - 20:40

"C'est tout naturel."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dirrection france, concarneau !(pv) Empty
MessageSujet: Re: dirrection france, concarneau !(pv)   dirrection france, concarneau !(pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dirrection france, concarneau !(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser