Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon deuil...(PV avec le premier mec)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) EmptySam 16 Sep - 16:43

Elizabeth arriva dans l'église. Elle était toute trempée, car il avait commencé à mouiller à grosses gouttes 5 minutes avant son arrivée dans l'église. Elle alla s'assoir dans un banc de l'église, mit à genoux et commencer à prier et à parler tout haut. Elle s'adressa à ses parents, morts il y a 4 ans, déjà. Elle regarda le plafond de l'église.

''Papa, maman, j'ai finalement fait mon deuil et j'ai appris, par mes soeurs, que la vie vaut la peine d'être vécue. C'est la première fois que je m'adresse à vous sans vraiment vous avoir devant moi. Après votre mort, j'ai voulu aller vous rejoindre, je trouvais que vous étiez partis trop tôt. Mais, c'est fini ce temps. J'ai découvert le plus puissant des sentiments qui existe sur la terre: l'amour. Eh oui! Votre petite fille chérie a trouvé l'amour d'un homme. Il s'appelle Gojyo. Il a 18 ans, il est beau, attentionné, il a de beaux yeux. Mais je vais toujours me rappeler de la phrase que tu me disais tout le temps, maman: Ne te sent pas obliger de faire des choses que tu ne veux pas faire. Prend le temps.... Je vais attendre le bon moment et je vais surtout attendre d'être prête avant de le faire. Vous m'avez beaucoup apportés lors de votre court passage sur la terre. Je ne vous oublierai jamais...''

Elle commença à verser quelques larmes...

''...Je vous aime énormément. Je voudrais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi et aussi pour mon prénom. Gojyo le trouve magnifique. Je vais essayer de vous parler plus souvent. Je regrette de ne pas m'avoir adresser à vous avant aujourd'hui. Papa, même si j'aime un homme comme je t'ai aimé, jadis et comme je t'aime toujours, sache que tu seras toujours l'homme le plus important dans ma vie et le premier homme que j'ai aimé. Je t'aime et toi aussi je t'aime maman...Je m'ennuie énormément de vous...

Elle baissa la tête et pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) EmptySam 16 Sep - 17:05

Arrivat dans l'eglise pour visiter et vu une fille en train de pleurer......

-holas pourquoi pleure tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) EmptySam 16 Sep - 17:08

Elizabeth essuya ses larmes. Elle releva la tête et aperçu la présence d'un jeune homme.

''Euh...moi?? Euh...ben, en fait, je pleurs la mort de mes parents. Je suis venue ici pour leur parler...c'est ridicule, je sais...mais il me manque tellement.''

Des larmes se perlèrent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) EmptySam 16 Sep - 17:09

Approchat ma main doucement de son visage et tanta d'eponger ces larme avec la manche de ma chemise.......

-tu sais la mort est un destin commun a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) EmptySam 16 Sep - 17:15

Elle le regarda. Elle éponga ses larmes et fit un mince sourire.

''Merci! Je sais, mais je ne leur avait pas parlé depuis leur mort, il y a 4 ans. J'ai voulu me suicider afin d'aller les rejoindre, car je trouvais que la mort les avaient apporté injustement. Mais, j'était venue ici pour leur parler de ce qui m'est arrivée depuis leur mort.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) EmptySam 16 Sep - 17:17

-hum je voit.....mais tu sais tu dervait prendre la vie comme un cadeau qu'ils ton laisser a quoi bon la gacher pour les rejoindre alors qu'en te mettant au monde il non souhaiter que pour toi du bonheur?

La regardat dans les yeux et lui fit un sourire cajoleur
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) EmptySam 16 Sep - 17:31

''Mes pensées suicidaires sont terminer depuis 2 ans. Mes soeurs m'ont dit à peu près la même chose que tu viens de me dire. Merci! Ça fait du bien d'entendre de belles paroles comme ça. Je vais bien maintenant, j'ai fait mon deuil.''

Elle lui rendit son sourire.

''Je m'appelle Elizabeth Paradis. Et toi?''

Elle lui tendit la main et quand il l'a pris elle se releva et se mit sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) EmptySam 16 Sep - 17:36

"heureuse que tu aille mieux , moi shimazu ^^"

Lui serrat la main et la relevat doucement
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) EmptySam 16 Sep - 19:37

''Enchanté Shimazu. Je suis heureuse moi aussi que j'aille mieux. Alors tu vas au Pensionnat??''

Heureuse de faire connaissance avec une nouvelle personne, elle tenta d'entamer la conversation afin de connaître mieux Shimazu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) EmptySam 16 Sep - 21:00

-moi au penssionat euh.....bah j'y traine ou de temps a autres sinon je voyage et toi?

LA trouvait plutot mignone
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) EmptySam 16 Sep - 21:02

''Moi je suis du Pensionnat, je crois que ça fait 2 semaines que je suis arrivée. Tu as quel âge? Moi j'ai 17 ans...''

Elle lui sourit amicalement. Eliz trouvait que Shimazu était pas mal gentil et il était très attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) EmptySam 16 Sep - 21:44

_hum j'ai le meme age mais je trouve qu'il y a un peut trop de jeune sa fait plaisir de trouver des gens de sont age
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) EmptySam 16 Sep - 21:52

''C'est vrai, ça fait du bien de rencontrer des gens de son âge! Alors tu voyages beaucoup? Où es-tu aller exactement?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) EmptySam 16 Sep - 22:05

-hum je voyage trop pour me souvenir j'ai fait les 7 ocean , les 5 continent a peu pres toute la planete
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) EmptySam 16 Sep - 22:18

''Moi aussi! À 11 ans, j'avais déjà fait le tour du monde, avec mes parents et mes deux soeurs plus vieilles. C'est fou! C'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer des gens qui ont fait le tour du monde! Je suis contente qu'on ait se point en commun!''

Elle lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) EmptySam 16 Sep - 22:47

-oui fameux point commun mais mon choix resterat dans les iles et les regions chaudes et toi?

-repondit a son sourire par un sourire plein de gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) EmptySam 16 Sep - 22:58

''Les caraïbes! La Thaïlande, les îles Galapagos, pas mal toute l'Europe! Le Brésil et le Pérou étaient chouette aussi!''

Eliz trouvait que Shimazu avait un magnifique sourire. Elle continua, elle aussi de sourire gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) EmptyDim 17 Sep - 0:53

-je voit que j'ai fait revenir un sourire sur tes levres malgré le cadre ou nous sommes ma journée est gagné....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) EmptyDim 17 Sep - 0:58

Elle continua de sourire.

''Pour ça, je te remercie énormément. Merci Shimazu!''

En guise de remerciement, elle lui donna un baiser sur la joue droite de Shimazu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) EmptyDim 17 Sep - 1:21

-sa me comble amplement !! enfin.....pense que la vie est belle.....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) EmptyDim 17 Sep - 2:09

Eliz ria un peu.

''C'est fou comme tous les garçons du Pensionnat sont gentils, mais ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un garçon compréhensif comme dans ton genre!''

Elle lui fit un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) EmptyDim 17 Sep - 16:54

-je suis comprehensif mais meme si la comprehension a avoir la dedans ce qui compte le plus c'es l'ecoute des gens si je peut etre benefique a quelq'un autant que je le soit le monde n'irat pas mieux mais l'humain si
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) EmptyDim 17 Sep - 17:24

''Wouah! J'ai jamais entendu un gars parlé comme ça! Comme quoi que chaque être humain est unique en son genre!''

Elle lui souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty
MessageSujet: Re: Mon deuil...(PV avec le premier mec)   Mon deuil...(PV avec le premier mec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deuil...(PV avec le premier mec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend un douche....avec quelq'un?[Pv avec les premier mec!]
» Se douche [ pv avec le premier mec ]
» Under the douche [pv avec le premier mec]
» Le message....[PV avec le premier mec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser