Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au chalet de Kayo [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyLun 11 Sep - 22:15

Kayo était au volant accompagnié de Awen, il était un peu fatigué de l'entrainement et aller au chalet aller lui faire le plus gand bien. Il finit par arriver. Il ouvrit la porte de Awen après avoir était sortit lui-même. Il se diriga vers la maison avec elle et ouvrit la porte. Le chalet était plutot grand et il était d'une déco rustique. Tout les meubles étaient en bois sauf certains trucs dans le stle comme le frigo. Kayo se retourna vers Awen et lui demanda:

"Alors ? Sa te plait içi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyLun 11 Sep - 22:56

Elle écarcillait les yeux

-C'est magnifique !!! Enfin un bâtiment pas trop moderne qui s'accorde avec le paysage !! Et ce petit coin de paradis est vraiment tout a toi ??!!

L'endroit était en effet spacieu et agréable a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyLun 11 Sep - 23:08

Kayo sourit a la demande de Awen et fit un "oui" de la tête comme réponse. Se chalet lui appartenait. Tout petit, il aimait les montagnes du Japon. Il y avait un peu de poussière sur les meubles, car Kayo n'était pas venue souvent içi mais sinon sa avait l'air entretenue, surtout qu'il faisait loué son chalet de temps à autre pour gagner de l'argent. Il souriat prit par la main Awen et l'amena a la terasse, là il y avait une vue magnifique. On voyait la forêt recouerte d'une épaise couche de neige fraiche, le sommet des monts avec les nuages qu'il transperçait en leurs milieux.

"Içi tu trouveras l'inspiration pour tes dessins Awen..."

Il rentra et fit de loin à Awen:

"Je vais un peu dormir, je suis exténué de ma journée, désolé de ne pas rester. Ta chambre est au premier, il y a tout se qu'il faut a part peut-être de la bouffe mais j'irais en acheter demain."

Puis Kayo se souvient que la seul cambre était au premier.

"Arf, oublié de te le mensionner, je dormirais surment de la même chambre que toi mais si je te dérange alors dis le moi, je dormirais sur le canapé. Sinon, bonne nuit."


Kayo monta d'un pas lourd les marches et aatterit dans la chambre à coucher. Il s'écroula sur le lit et s'endormit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyLun 11 Sep - 23:14

[c'est incroyable ce que tes postes sont longs !!! J'ai honte T.T !!!! Moi qui fait des petits postes minables !!! ]

Elle s'assit sur une chaise située sur la terrasse et sortit de son sac son bloc de feuilles. Mais elle ne peignit pas le paysage, elle reprit ses esquises qu'elle avait prise de Kayo peu de temps auparavant. Elle sortit alors de plus grandes et plus belles feuilles et commenca a faire les dessins au "propre". Elle resta comme cela des heures. Elle attendait qu'il se réveil, il avait eut un entrainement épuisant, il était bien normal qu'il se repose un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyLun 11 Sep - 23:19

[encore se n'est rien par rapport a se que je fais d'habitude lol car là moi je suis obligé de me dépèché pour suivre les autres. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyLun 11 Sep - 23:21

[mais j'ai hoooooooooooooooonte !! T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyMar 12 Sep - 21:39

Kayo dormait profondément dans les couvertures douces. Il se sentit chez lui. Au bout du'n long moment il se réveillé et commenca a descendre les escaliers pour se retrouver au rez-de-chaussé. Il sourit en voyant que Awen était en train de dessiner. Il prit un café et alla la rejoindre sur place, l'air était frais et pur. Kayo fit une ise sur le front de Awen et s'assit. Il lui demanda gentiment:

"Alors ? Tes dessins avance bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyMar 12 Sep - 21:52

-Euh... oui c'est pas du grand art mais j'aime bien dessiner. Sinon toi, tu as bien dormis ? Ca fait... oulala 4h que tu dors ^^ ! Flemmard !

Bien entendu elle le taquinait et ne pensait pas cela de lui. Elle se leva et marcha un petit peu pour se dégourdir les jambes, elle ne s'était en effet pas levée depuis que Kayo était partit se coucher. Aussi elle avait les jambes en coton. Elle s'étira égualement.

-Ca fait du bien de se bouger un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyJeu 14 Sep - 22:34

(dsl du retard ^^')

Kayo sourit et se leva a son tour pour prendre Awen dans ses bras par derrière comme si c'était sa soeur. Il posa sa tête contre la sienne et sourit. Il se sentait bien près d'elle. Il lui dit à l'oreille:

"Oui, tu as raison, ça fait du bien de bouger un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyJeu 14 Sep - 22:37

[meeh c'est rien ^^]

Elle se sentit quelque peu mal a l'aise mais ne le laissa pas paraitre.

-Oui, surtout quand on est toute enquilosée ^^ !!! Mais bon toi je crois que tu as fais ton cota pour la journée avec ton entrainement de tout a l'heure !! Tu t'entraine combien de fois par semaine environ ?

Elle commencait elle même a être fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyJeu 14 Sep - 22:40

Il resta dans a même position sans bouger. Il fit mine de réfléchir se qui était toujours un miracle lui disait ses parents. Puis il dit tranquillement:

"A peu près quatres fois par semaines. Mais des fois je n'y vais pas, quand par exemple je suis avec des amis ou bien..."


Il se rapprocha de la tête de Awen.

"Quand je suis avec la fille que j'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyJeu 14 Sep - 22:45

Elle arreta de bouger

*Ca...ca veux dire quoi ca ?!*

Elle regardait devant elle, dans le vide ne sachant quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyJeu 14 Sep - 22:50

Kayo souriat a la réaction de Awen en sachant qu'il la maitrait mal a l'aise. Il lui ébourifat gentiment les cheveux pour la rassurés et lui dit:

"Ne t'inquiète pas pour toi, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie mais toi je te considère comme ma soeur."


Il lui fit une bise sur la joue droite en souriat. Il lui fit un regard doux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyJeu 14 Sep - 22:55

*ouuuf !!!*

-Oui, j'ai eut une réaction stupide, excuse moi ^^ ! Je sais m^me pas pourquoi j'ai pensé ca en fait !

Elle rougit, un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyJeu 14 Sep - 22:59

Kayo fit un petit rire a se qu'elle venait de dire et reprit:

"Désolé, si je t'ai fait une petite frayeur Awn mais il est vrais que si je t'avais rencontré avant mon âme soeur alors je serais peut-être tombé sous ton charme céleste dit divin."


Il fit un sourire et l'embrassa vraiment cette fois et fit:

"Se baiser celle notre amour fraternelle ^^"

Il ne voulait pas lui faire de mal en espérant aussi qu'il ne l'aurait pas géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyJeu 14 Sep - 23:04

[tu espère ne pas gener qqn en l'embrassant ??! T'as de l'espoir toi mdr ^^!!!]

C'était raté, elle était tout ce qu'il y a de plus génée et elle n'osait rien dire. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de lui arriver en fait. Ne sachant pas vraiment que faire, elle s'écarta pour pouvoir réfléchir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyJeu 14 Sep - 23:13

(je suis pété de rire derrière mon PC lol)

Kayo se mit la main derrière la tête et se gratta un peu signe de gène, il ne savait pas se qu'il avait encore fait comme connerie, mais vu la réaction de Awen (lol) il devait faire quelque chose pour se pardonner. Il la regarda un instant puis se souvint d'un truc et revint vite fait du grenier. Il arriva avec un tavle japonais dessiné sur du bambou. Il lui montra et lui donna.


"C'est mon arrière grand-père qui l'a peint. Sa fait quatres générations qui se trouve dans la famille mais vu que tu es une artiste alors je tenais a te le donner pour me faire pardonner de mon geste."

Le tableau reprèsenté les montagnes du Japon a partir d'un sommet neigeux, on voyait les neiges éternelles dessus. C'était très réaliste comme tableau, on aurait presque dit une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyJeu 14 Sep - 23:21

(moi aussi... En fait, c'est moi au ton perso est (très) légerement con ?)

Elle comprit que Kayo regretait son geste et cherchait a se faire pardoner. Mais elle ne lui en voulait pas, elle était juste génée d'avoir recu un baiser de la part de quelqu'un qu'elle considérait comme son grand frère et génée de voir qu'il voulait lui offrir un objete qui était dans sa famille depuis si longtemps.

-Merci mais... je ne peut pas axepter tu comprends... Je ne crois pas que ton arrière grand mère serait ravie que tu me le donne... En ce moment elle doit même se retourner dans sa tombe alors.. Mais je comprend pourquoi tu fais cela !

Elle l'embrassa (sur la joue ELLE !!! mdr)

-Mais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyJeu 14 Sep - 23:27

(Euh c'est mon arrière grand-père pas grand-mère mais bon c'est pareille lol et pour le perso des fois il est con c'est clair mrd)

Il souriat de la réponse de Awen mais il lui offrit quand même le tableau qu'il déposa près des affaires de Awen, puis Kayo se rendit compte (enfin ^^') du sommeil de Awen et lui proposa:


"La chambre en haut est libre, tu devrais aller te reposer un peu aussi. J'ai préparé les draps donc ils sont propres et lavés."


Il lui souriat et lui rendit sa bise puis lui ébouriffat les cheveux, c'est une vrai habitude chez lui mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyJeu 14 Sep - 23:30

(t'as une idée du nbr d'haure qu'on passe a se démélé les cheveux nous les filles ?!)

Elle lui sourit, contente que tout soit redevenue a la normale. C'est vrai que ses paupières se fesaient de plus en plus lourdes et que ses jambes avaient un peu du mal a la porter.

-Oui je veux bien merci. Mais en revanche tu peux me monter ou c'est s'il te plait ?

Elle se frotta les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyVen 15 Sep - 7:31

(je poste de plus en plus tot lol)

Kayo la regarda prête a tomber dans les bas de Morphée et il lui fit un sourire, il l'accompagna jusqu'àla chambre et il la déposa dans le lit, il li fit une bise sur le front et Kayo descendit l'escalier pour aller se faire un café tranquillement. Il pensa:

*Bonne nuit soeurette.*


Il souriat et bu son café pour finalement contempler le chef-d'oeuvre de Awen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyVen 15 Sep - 18:02

Elle s'endormi dès que Kayo fut patit de la chambre. Elle était heureuse de s'être trouvé le frère qu'elle avait toujours voulu mais qu'elle n'avait jamais eu.

3h11 et 12 secondes plus tard (lol) Elle se réveilla, s'étira et dessendit a la recherche de Kayo.

*j'ai dormis combien de temps ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyVen 15 Sep - 18:59

Kayo s'était rendormit tranquillemment dans un fauteille moelleux. Il regadait la télé mais c'était juste un doc sur les mammifères terrestres. En clair, la maison était calme et tout allé pour le mieux. Kayo dormait profondément repensant à Miwako sa chère et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptyVen 15 Sep - 19:03

Elle arriva dans le salon et vit Kayo endormit. Elle éteint alors la télé pour que le bruit ne le dérange pas. Ensuite, elle fouilla dans son sac a la recherche de quelque chose de comestible.

*pas ca pas ca... ca c'est périmé... ca ne se mange pas...*

[morfale !!! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] EmptySam 16 Sep - 0:39

Kayo entendit le bruit de sachet plastiquede froisser au contact d'une peau, et il en conclua que c'était Awen qui avait faim. Il montra du doigt le frigo pour dire qu'elle avait le droit de s'y servir. Kayo n'avait pas bougé pour autaut et avait toujours les yeux fermés. Il rêva un peu de son passé au Japon et de Gabrielle aussi. Mais celle qui occupé son coeur était Miwako et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au chalet de Kayo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chalet de Kayo [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chalet pour 2 [PV Sybille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser