Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suicidaire ? [libre...^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptyVen 8 Sep - 20:18

Mai-ly marchait sans savoir où aller. Elle avait détachée sas cheveux et faisait en sorte qu'il lui tombent devant les yeux afin de cacher son visage. Peu de temps auparavant, des souvenirs lui étaient revenus en mémoire et elle avaient sentit des larmes couler sur ses joues. Maintenant, les larmes avaient séchées mais ses yeux éteint encore rouges.

*Oula.....je ressemble à un zombie comme sa.......*

Elle marchait sans but, cherchant secrètement une dernière raison qui lui permetterait de mettre fin à ses jours sans regrets.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptyVen 8 Sep - 21:40

JP aimait bien la rue. Il marchait sans but dans celle ci. Tout d'un coup il cogna dans quelqu'un.

"Oups, exuse moi ! Je suis un nigaud. Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptyVen 8 Sep - 21:48

Mai-ly redressa la tête et cligna des yeux histoire de sortir de la sorte de transe dans laquelle elle était plongée.

"Euh......sa dépends.....enfin oui sa va et...et vous."

Elle se rendait compte que ce qu'elle disait était incohérent, elle soupira te secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptyVen 8 Sep - 21:54

*Pauvre fille, des larmes séchées sur ses joues, elle doit être fameusement triste. Je vais essayé de l'aidé, et même si je dois mentir, c'est pour une bonne cause.*

"Non ça ne va pas justement ... Ma petite amie m'a plaqué et on m'a dit que mon grand père était mort."

Il prit un air triste, mais suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptyVen 8 Sep - 22:29

Elle repoussa u peu les cheveux qui lui tombaient devant les yeux afin de voir son interlocuteur

"Oh....je suis désolée pour votre grand père......"

Elle essaya de lui sourire gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptyVen 8 Sep - 22:40

"Tu peux me tutoyer, et puis d etoute façon, je me dis qu'il est peut être mieux que nous à l'heure actuelle. Et toi, quesqu'il y a."
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptyVen 8 Sep - 22:57

"C'est possible qu'il soit mieux que nous en effet."

Elle fut surprise de sa question et répondit, fixant un point lointain.

"Ce que j'ai ? Oh des souvenirs pas très agréables qui remontent à la surface."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptyVen 8 Sep - 22:58

"Je vois ça, avoir des larmes séchées sur la peau ce n'est pas rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptyVen 8 Sep - 23:31

Elle se passa une main sur le visage en souriant amèrement.

"En effet, je dois pas être jolie jolie à voir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptyVen 8 Sep - 23:36

"Mais si. Tu es très jolie même comme ça. Mais si j'avais vu ton visage quand tu étais heureuse, j'aurais été certainement comblé."

Il lui sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptySam 9 Sep - 10:32

Elle le regarda un moment puis souria vraiement cette fois ci.

"Là, un grand sourie rien que pour toi, heureux ?"

Elle eut un petit rire et murmura :

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptySam 9 Sep - 19:04

"Mais de rien."

Lui sourrit et lui met la main sur l'épaule tout en la regardant.

"Maintenant tu vas me faire étal de tes problèmes pour que je puisse t'aider, car je ne peux pas t'aider si tu ne me racontes pas. Enfin, je peux comprendre si t'as pas envie, mais je veux pas te voir toute triste comme ça encore longtemps, ça se sent dans tes yeux."

Il prennait un air sérieux tout en disant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptySam 9 Sep - 19:59

Elle ne dit rien pendant un moment, laisant ses pensées dériver. Quand elle parla enfin, c'était comme si, du moins au début, il n'y avait qu'elle dans cette rue, comme si elle se parlait à elle même.

"une petite fille qui perd ses parents c'est triste non? Une petite fille qui est recuillit par un lointain cousin qui le bat et lui reproche la mrot de ses prentes tout les jours c'est aussi triste. Mais ce n'est pas ce qui me fait le plus mal, sa je m'en contrefous. Non, si je suis dans cet état c'est à cause de lui, tout est ed sa afaute. Si il ne m'avait pas fait sa..............dire queje lui faisait confiance..................que je l'aimais et...et....."

Elle ne termina pas sa phrase, les larmes recommençant à couler sur ses joues. Elle leva la tête et croisa le regard de son interlocuteur et souria maladroitement.

"Désolée, tu dois me prendre pour une folle, tu perds ton temps avec moi...."

Elle fit demi tour et commença à s'enfoncer plus loind ans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptySam 9 Sep - 20:02

Il la rattrapa.

"Qui c'est ? J'ai deviné ton problème, maintenant je dois savoir comment il s'appelle ."
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptySam 9 Sep - 20:13

Elle se retourna et se dégagea doucement.

"A quoi sa te servirais. Il n'est pas ici et je ne le reverrais sans doute plus jamais...et tant meiux, je crois que mon corps ne supporterais pas uen autre "crise"......Mais pourquoi jete raconte tout sa moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptySam 9 Sep - 21:54

"Peut être simplement parce que tu ne me racontes rien et que je lis en toi comme dans un livre ouvert."
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptyDim 10 Sep - 0:13

Elle fronça légèrement les sourcils.

"Je suis si facile à décoder ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptyDim 10 Sep - 0:17

"Ou plutôt je lis mieux que personne à travers les gens."

Il s'assis.

"Je suis désolé pour toi, mais faut que t'explique un peu plus si tu veux que je t'aides, parce que moi, je suis pas médium."

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptyDim 10 Sep - 0:51

"J'ai pas besoin de ton aide !"

Se redant compte qu'elle lui avait parlé méchamment, elle s'excusa.

"Je.....désoéle, je ne voulais pas te dire sa comme sa. C'est très gentil de ta part de vouloir m'aider, mais je doute que tu puisses. Et pourquoi ferais tu sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptyDim 10 Sep - 11:11

"Parce que j'aime pas voir les gens triste et en plus, vu que je fais partie de cette histoire, autant la rendre la plus heureuse possible."
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptyDim 10 Sep - 14:56

Elle soupira.

"T'es vraiement bizarre......"

Puis elle se décida à lui parler. Elle lui raconta tout.

"Il était une fois une petite fille qui perdit ses parents rtsè jeune. Elle fut recuillit par un lointain cousin qui la farppait tout les jours. Cette petite fille grandit pour devenir une adolescente à peu prés normal si on excluait sa situation avec son cousin. Cette adolescente finit par "trouver le bonheur" auprès d'un garçon avec qui elle eut une relation durant près de 7 mois. Mais un beau jour, elle appris que ce garçon sortait avec plusieurs fille en même temps. L'adolescente ayant un mauvais caractère fila tout de suite chez son petit ami réclamer des explications. Il ne lui en donnait pas et ils s'engueulèrent. A un moment, le jeune fille ne comprit pas ce qu'il s'était passé, elle sentit juste uen douleur a la joue signe qu'il l'avait frapper. Le reste de l'histoire est flou, elle ne veut pas se souvenir de ce qu'il lui a fait lorsqu'il l'a trainé de force dans la chambre et après, c'est le trou noir. Elle s'est réveillée quelques heures plus tard, se sentant très mal, sale , humiliée...Elle se sauva chez un ami de la famille qui la plaça dans un pensionnat où elle pourrait repartir de zéro. Fin de l'histoire."

Pendant qu'elle parlait, son visage n'exprimait plus aucune émotion, elle avait un visage impassible mais ses yeux brillaient de colère, de dégoûts.......Elle ne souhaitait qu'une chose, que tout s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptyDim 10 Sep - 15:58

"Je vois ... Alors même si je ne m'y connais pas beaucoup dans la matière, oublie tout, c'est le meilleur moyen de te sentir plus libre, et enfin d'être plus heureuse."

Il soupira.

"Enfin je suis pas vraiment califié en la matière."

Il lui sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptyDim 10 Sep - 16:30

"Oublier oublier t'es mignon toi, c'est ce que j'essaye de faire depis que je suis ici........"

Soudain, elle se rendit compte de quelque chose et se tourna vers lui.

"A fait, sa fait un petit moment que l'on discute te je ne sais pas comment tu t'appelles....Moi c'est Mai-ly et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptyDim 10 Sep - 16:33

"JP, le Waaagghhhheeuuu aussi qu'on m'appellait, mais ça c'était avant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] EmptyDim 10 Sep - 17:50

Elle souria.

"Eh bien enchantée de te connaître JP."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicidaire ? [libre...^^] Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? [libre...^^]   Suicidaire ? [libre...^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicidaire ? [libre...^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» Au bar [libre, pas + d'un]
» ... [libre]
» lit (libre)
» Can you help me ? [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser