Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Assise (companie vivement acceptée ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Assise (companie vivement acceptée ^^) Empty
MessageSujet: Assise (companie vivement acceptée ^^)   Assise (companie vivement acceptée ^^) EmptyVen 8 Sep - 19:15

Ichigo etait assise depuis un bon bout de temp a regarder les personne passer en courant en bas des escalier.Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle etait la .Surement pour tuer le temp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise (companie vivement acceptée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Assise (companie vivement acceptée ^^)   Assise (companie vivement acceptée ^^) EmptyVen 8 Sep - 20:04

Silence était en train de monter dans les escaliers, quand elle sentit queses épaules lui faisaient mal, elle s'appuya contre le mur le plus proche puis redescendit les escaliers en courant quand elle apperçu une jeune fille assise sur les marches, tout près d'elle.

*Mignonne...*

Silence cogna par trois fois ses épaules contre le mur, elle eut de plsu en plus mal, elle gémit et se retappa plus volemment, et souffla, la douleur avait disparue.
Elle commença à approcher de la jeune fille qu'elle avait vu sur les escaliers.

"Salut, moi c'est Silence, oui je sais, c'est moche comme prénom... Tu fais quoi là ? Tu es une de ces imbéciles qui aime regarder les gens d'un air stupide ?"

Silence regarda la mignonnette d'un air cynique et gourmand, comme si elle n'était qu'un énorme morceau de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise (companie vivement acceptée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Assise (companie vivement acceptée ^^)   Assise (companie vivement acceptée ^^) EmptyVen 8 Sep - 20:06

Ichigo se tourna vers Silence

"Salut moi c'est Ichigo.C'est tres beau comme nom silence moi j'aime"

Elle lui souria

"je regarde les gens car je m'ennuie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise (companie vivement acceptée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Assise (companie vivement acceptée ^^)   Assise (companie vivement acceptée ^^) EmptyVen 8 Sep - 20:14

Silencel souffla d'un air accablée par la bêtise des autres, tiens donc, la mignonette s'ennuyait ? Bizarre... Elle lui déclara pour la flatter :

"Tiens donc... C'est étonnant, tu t'ennuies ? Ce la m'éttonne beaucoup, une jolies jeune fille comme toi devrait avoir des tonnes de choses à faire, non ?"

Après une seconde de réflection, Silence ajouta :

"Quoi que, maintenant que je suis là, tu ne risque plus de t'ennuyer..."

Elle lui sourit d'un air complètement nouveau, d'un air très joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise (companie vivement acceptée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Assise (companie vivement acceptée ^^)   Assise (companie vivement acceptée ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise (companie vivement acceptée ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise
» Assise
» Assise.............
» assise
» assise.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser