Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 promenade musical( libre venez)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



promenade musical( libre venez) Empty
MessageSujet: promenade musical( libre venez)   promenade musical( libre venez) EmptyMer 6 Sep - 18:27

Kei avait entendu une histoire sur une certaine ville fantomes et décida de s'y rendre. Arrivé devant les portes de la ville il m'y son casque et ecouta de la musique de film d'horreur puis il pensa:
* Cool je suis dans le ton et tout.*

Et il continua sa route. Il tomba des fois sur des pub fermé et abimé ou encore des maisons délabrés. La nuit commença à tombé et Kei n'avait rien vu d'extrordinaire quand une ombre s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Invité
Anonymous



promenade musical( libre venez) Empty
MessageSujet: Re: promenade musical( libre venez)   promenade musical( libre venez) EmptyVen 8 Sep - 19:02

Nanako s'ennuyait et était allée se balader. Elle était nouvelle et ne connaissait personne. Elle s'était aussi perdue et s'approcha d'une personne. Il commençer à faire sombre et Nanako n'était pas rassuré. Nanako s'approcha de la personne et vu qu'il s'agissait d'un jeune homme.

*Holala... Qu'est-ce que je peux faire? Je vais lui demander de l'aide, c'est tout Nanako... Si ça se trouves il est pas céliataire et puis arrête de stresser pour rien!!*

"Heu... Salut, je m'appelle Nanako! Je suis nouvelle et je me suis, comment dire, heu... ben... un peu perdue! Tu pourrais m'aider, s'il te plait?"

Nanako parla calmement. Elle dévisagea secrétement le jeune homme. Elle attendit sa réponse, priant pour qu'il ne lui fou**s pas un vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade musical( libre venez) Empty
MessageSujet: Cette   promenade musical( libre venez) EmptyVen 8 Sep - 19:15

Cette ombre n'était qu'une belle jeune fille qui devait etre perdu.

- Ouf tu m'as fait peur je croyais que c'était un zombie. Au fait je m'apelle Kei, Kei Sotsuba ravie de te rencontrer. On ferrait bien de sortir car on peut se perdre facilement t'habite où?
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Invité
Anonymous



promenade musical( libre venez) Empty
MessageSujet: Re: promenade musical( libre venez)   promenade musical( libre venez) EmptySam 9 Sep - 14:53

Nanako reprit confiance en soi. Bizarement, quand elle était amoureuse, ou avait un coup de foudre elle reprenait confiance.

"Oui... Moi, ben... J'habite au penssionnat! Rolala... J dois y aller!! Je n'est pas encore de chambre! Tiens monnumèro de protable"

Nanako fit un grand sourire, naturel, mais craquant. Nanako tendit un bout de papier et courra jusqu'au penssionnat. Elle n'avait eu de raison de s'en aller, mais elle ne voulait pas rester dans ce lieu effrayant, aujourd'hui... Peut-être plus tard

[Si tu veux, contacte-me par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade musical( libre venez) Empty
MessageSujet: Re: promenade musical( libre venez)   promenade musical( libre venez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade musical( libre venez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade solitaire dans le parc (venez!)
» Venez me voir... [Libre]
» venez tous[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser