Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un ptt'i tour a la piscine ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:06

tjrs dans l'eau, meiji fut impressionné par la réponse de son ami ...et voui ! une tel beauté ! n'est pas donner ^^

* Oh ....je vois ... et pourquoi ! tu n'aime pas les hommes ?


[i]dit 'il
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:09

Elle sourit en entendant sa question
"Si bien sur que je les aime"
"Simplement je n'ais pas connu de relation durable si tu vois ce que je veux dire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:51

ne veut pas en savoir plus et vient se mettre en apné
finit par toucher le fond de la piscine pendant ceette duré sous l'eau Meiji penser a ce qu'était l'amour !lui aussi il avait vecu des histoires ....
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:17

Le regarde partir en apné.
*J'ai di une betise*
Reste le regard vide sous la reaction de Meji.
Il avait surement raison Maguy etait une idiote. Enfin c'est ce qu'elle croyait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:27

finalement le besion d'air était de mander donc Meiji remonta a la surface et nagea jusqu'a rejoindre maguy sans pour autant sortir de l'eau ....reste a ces côtés et la contemple

* C'est un plaisir ! d'être a tes côtes

se rapproche d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:47

"Je suis heureuse que cela te plaise , je ne les pas encore dit mais moi aussi ca me fait plaisir"

Regarde Meji se rapprochait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 19:49

vient poser une question ....

* Qu'es que tu fait de tes journées ?

sort de l'eau et vient se rapprocher de la belle maguy
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 19:54

"Moi , euuu "

Temps de reflexion

"et bien normalement je vais en cours , simplement je seche et sort du lycée XD"

Maguy afficha un large sourire.

"Sinon j'aime bien aller me balader et faire des activitées sportive"

"et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:07

Meiji était impressionner par les activite de maguy

* Oh ! plein de choses ...j'aime les sensation forte ! donc je passe ma plus par du temps avec mes amies ...sinon mon Scooter et la source d'adrénaline...j'aime conduire ! comme un ...


rese a ses côtés, la devisage
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:20

"comme un ??"
le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:21

* Dingue ...

soufla t'il
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:30

"Roo j'adore"
Sourit et le regarde
"J'adore les sensations forte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:46

* Oh interessant ...es euh as tu déjà frôler la mort ?

dit 'il le plus simplement possible
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:57

"eu ... non pas que je sache ... a par ton terrible ras de marer rien de bien dangereux il me semble"
Sourit a ses dernieres paroles
"Et toi ??"

Un question taquiner Maguy depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:00

* Voui ! j'ai eviter la mort par chance ....mais arreton de parler de celà, tu veut bien ^^'

lui renvoie un jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:25

"Je voulais savoir Meji , esque tu avais quelqu'un dans ta vie "
Maguy roula des yeux innocents et sourit a Meji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:29

* Non malheureusement ...

le tint de Meiji vient viré au gris ..il était triste de cette solution et voui il avait mal ! le mal d'être seul et le plus difficile pour lui ....esssaye de sourire pour faire plaisir a la belle Maguy

lui retourne la question

* Et toi ....belle maguy ?!

ne laisse pas apparaitre sa faiblesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:32

"Moi , ...."
Reste un moment sans voix
"Non"
*Comme d'abitude d'ailleur*
Le regard dans les yeux et ressent sa tristesse qu'il ne veux pourtant pas laisser apparaitre au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:38

se ressaisit et vient admirer la belle maguy

* Qu'entend tu par " Comme d'abitude" précise ...

vient passer une de ses mains sur son visage ....puis vient se coiffer
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:44

(j'etais entrain de pensé mais c'est pas grave Razz)

"Et bien je n'ais connu que des histoires d'une nuits , rien de bien amusant , quoi que procurant du plaisir ... j'aurais preferé quelque chose de plus durable"

"enfin je mis ferais"
Baisse lentement la tete et tourne son visage , honteuse de sa conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:47

* tu aime prendre du plaisir avec les hommes ? ...es que tu essaye au moins de trouver un vrai amour ou tu joue tout simplement avec eux ?
( les hommes )


son regard reste fixé sur le beau visage de maguy
pourquoi posait tant de question ?
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:50

Maguy reflechit un moment et tourna son regard vers celui de Meji
"Je suis une incapable , je ne sais pas aimer , je n'ais pas appris , peu etre que je suis faible et me laisse aller et porter par mes pultion."
Ferme les yeux
Maguy savait qu'elle avait repondu un peu a coter des questions de Meji mais peu l'importer , elle disais ce qu'elle pensait pour la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:56

* Ça ne fait pas du mal de se confier mais au contraire du bien ! bien plus que tu l'image .....les amies sont un besoin ...un secourt ^^

n'osant faire un geste ...il se rapprocha quand même de maguy tout en souriant et en la dévisageant

sa fesait plus d'une heure qu'ils étaient là, fesant connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:32

"Je dirais plutot que ca fait les deux en meme temps"
"Je me rend compte que ma vie n'a aucun sence , Suis je venu au monde pour donner simplement du plaisir au homme ??"

Les larmes au yeux elle continua a parler d'une voie tremblante.

"Je ne merite peu etre pas de vivre , ma vie sera fait de sentiment delirant bon que pour les incapables , des sentiments irréel , car les personnes que je frequenterais et que je frequente peu etre deja non pas de sentiment pour moi , il s'approche me ceuille detache une par une les petals de mon coeur en ne se souciant pas une seule seconde de combien il en resta apres leurs passage."

Maguy s'effondra sur les genoux de Meji , elle venait de comprendre que ca vie n'avait aucun sence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:25

vient la prendre dans ses bras ...et caresse sa cheveulure

* Je peu ...je veux t'aider ...j'aimerai si possible


...la regarde droit dans les yeux et vient sans y penser lui déposer un doux baiser sur ses lèvres ...ne la lâche pas essayant d'en profiter



[[ quel est ta réaction ...]]

{{ * elle va s'enfouir jsuis sûr je ne suis pas fait pour elle après tout ce qu'elle a endurait ..j'ai mal pour elle ! elle c'est laisser guider par sa faim de plaisir ...}}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptt'i tour a la piscine ...   Un ptt'i tour a la piscine ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptt'i tour a la piscine ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tour a la piscine
» un tour a la piscine [pv haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser