Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:04

Noriko lui sourit.

Oui et je crois bien que c'est par ici ^^!

Elle désigna un couloir qui tournait sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:15

Clad sourit à son tour

"Essayons ce couloir"

Le jeune homme prit le couloir en premier, comme par galanterie pour regardé en premier si un danger impossible survient

"Et... euhh.... enfin tu as un petit ami?"

Une question délicate, il ne savait meme pas pourquoi il l'avait posé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:18

Euh je... non je crois pas que quelqu'un arrive a me supporter en fait ^^ !

*Maman.......*

Elle se sentit soudain assez mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:23

Il souria à sa premiere remarque, mais il remarqua qu'elle changea rapidement d'expréssion laissant place à la tristesse

"Qu'est-ce qui y'a?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:27

Elle se mit face a lui en agitant les mains devant elle.

Mais rien rien du tout voyons !!! Qu'est ce qui te fait croire que je pourais te cacher qqc ^^

*c'est la première foi qu'on me posait cette question...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:33

Le jeune homme souri légerement

"Tu semblais légerement troublé"

Il reprient alors tout les deux la route le long de ce grand chemin sombre et désert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:36

Mais non voyons !!! Qu'est ce que tu crois que je suis dingfue de toi et que je n'ose pas le dire c'est ca ??

Elle se retourna en plaquant ses mains sur sa bouche

*PU*IN !!! QUELLE IMBECILE !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:41

Clad restait interloqué par sa déclaration

*Dingue de moi ? si vite?*

Il ne comprenait pas trop la réaction de la jeune femme qui semblait sincere, vu qu'elle s'est retourné complétement géné

"Je susi vraiment touché..."

Clad rougit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:42

Noriko se retourna

Kwéééééééééé ??? J'ai rien dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:47

Clad se mit à lui prendre les mains, la regardant fixement

"Tu ne le pensais donc pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:50

Elle baissa la tête, trop timide pour répondre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:51

Il commençait doucement à lui caréssé les mains avec le pouce comme pour la mettre en confiance, avant de lui laché une main pour relevé son menton la regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:57

Elle le regarda dans les yeux en souriant

*oui c'est sincère !! Euh... je l'ai pensé ou je l'ai dis? MER*E ca sort pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:34

Le jeune homme ne savait plus quoi faire, la regardant intensément dans les yeux, tout se brouillait, elle semblait complétement perturbé et troublé par lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 0:03

Elle regarda ses pieds et lacha un "oui" très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 0:05

Sans trop savoir pourquoi, Clad remonta le visage de la jeune femme avant de déposa un doux baiser chaleureux et plein de plaisir sur les levres de la jeune femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:54

Elle sentit l levres de Clad contre les siennes. Elle frissona car c'était son tout premier baiser.

*Mais ca veux dire quoi exactement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:36

Les levres du jeune homme s'écartait apres quelques instants intense et presque magique

"Je .... sais pas pourquoi j'ai fait ça...."

Clad rougit rapidement ne sachant que faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:10

Résumons la situation : Nous avons donc deux jeunes gens rouges tomates l'un en face de l'autre ^^ !

Noriko fut un peu décu de ce qu'avait dit le jeune homme car elle espérait que ce geste, il l'aurait fait pour une bonne raison : l'amour.


A bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 8:07

Clad baissa les yeux, il ne savait pas comment Noriko avait pris ce baiser elle était rouge, mais rouge de gene, de honte...

Il ne pouvait pas le deviné et encore monis prédir la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:41

Elle prit un air triste et décu

Alors... tu regreterai donc ce baiser ?.....

Une larme coula lentemant sur sa joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:30

"Non dis pas ça"

Immédiatement Clad reprit un baiser plus longoureux, passant sa main délicatement dans les cheuveux de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:34

Elle posa timidement ses mains sur les épaules de Clad. Mais elle apuyait a peine, trop timide pour faire quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:46

Le baiser devenait de plus en plus intense et langoureux alors que le jeune homme laissait sa main descendre doucement le long du dos de la jeune femme, parcourant son dos ferme et bien déssiné, le taquinant du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:50

Elle sentit un frisson parcourir tout le long de son dos. Elle ne savait pas trop quoi faire... Elle décida donc de... ne rien faire !!^^ (mais quelle débile !) Elle était en fait très intimidée par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]   Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quoi, j'en sais rien, mais ça recherche ^^ [Res.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche un shojo mais trouve pas ^^ *libre*
» Ne sais pas quoi faire
» Ne sais pas quoi faire.....
» ne sais pas quoi faire
» ne sais pas quoi faire... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser