Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment se perdre sans plan?oO

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoka Suhmiki
élève bien dans sa peau
Naoka Suhmiki


Féminin Nombre de messages : 174
Age du personnage : Z'en avez a m'proposer?=3
Humeur [RPG] : Je cherche...=P
Signe distinctif : Copine copine de Hitomi-Chan et Yam-kun^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Comment se perdre sans plan?oO Empty
MessageSujet: Comment se perdre sans plan?oO   Comment se perdre sans plan?oO EmptyJeu 31 Aoû - 12:50

Naoka qui voulait découvrir du Pays toute seule sans aide fut comblée ><.Elle marchait sans savoir ni où elle allait ni où était la sortit,et attérit...Dans une ville.Désérte et qui avait l'air peu confiante.Ville fantôme?Ah oui,elle en avait entendu parler.Bon ben,vu qu'elle est là,autant aller voir.Ca a l'air marrant,du point de vu de Naoka ^^".Elle entra dans la ville,et regarda autour d'elle.Malgré qu'elle savait qu'il n'y avait personne,elle se retournait assez souvent.Elle visita la ville sans rentrée dans l'une des maisons,et s'assit enfin devant une vieille maison a l'air inoccupée depuis longtemps.Elle regarda autour d'elle,et se prit la tête entre les mains

*Comment je vais rentrer moi maintenant?!>< NAOKA T'ES VRAIMENT PAS DOUEE!Pfft...Recommence a me parler a moi-même.On va m'internée a force...Alala...*
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment se perdre sans plan?oO Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre sans plan?oO   Comment se perdre sans plan?oO EmptyJeu 31 Aoû - 13:14

Avengers qui avait l'habitude de prendre son amplit portable et sa guitare, était déja dans la maison ou ce trouvait la fille qui n'avait pas l'air de l'avoir entendus, il se mit a jouer avec une facilité simple, le son pouvait s'étentendre a plus de 60 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Suhmiki
élève bien dans sa peau
Naoka Suhmiki


Féminin Nombre de messages : 174
Age du personnage : Z'en avez a m'proposer?=3
Humeur [RPG] : Je cherche...=P
Signe distinctif : Copine copine de Hitomi-Chan et Yam-kun^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Comment se perdre sans plan?oO Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre sans plan?oO   Comment se perdre sans plan?oO EmptyJeu 31 Aoû - 13:19

Naoka qui était vraiment déséspérée entendit un bruit qui venait de la maison derrière elle.Elle se retourna et vit quelqu'un.Elle sursauta,hurla et tomba la tête la première par terre

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Elle avait eux tellement peur qu'elle en tremblotait encore.Un peu énervée d'avoir réagit comme ça,elle se releva et dit au jeune homme qui était là

"Iya...M'avait fait une de ses peur @_@...J'ai cru y passer!><"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment se perdre sans plan?oO Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre sans plan?oO   Comment se perdre sans plan?oO EmptyJeu 31 Aoû - 13:20

Il se retourna et éteint son amplis

" Euh... oui tu disais XD "
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Suhmiki
élève bien dans sa peau
Naoka Suhmiki


Féminin Nombre de messages : 174
Age du personnage : Z'en avez a m'proposer?=3
Humeur [RPG] : Je cherche...=P
Signe distinctif : Copine copine de Hitomi-Chan et Yam-kun^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Comment se perdre sans plan?oO Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre sans plan?oO   Comment se perdre sans plan?oO EmptyJeu 31 Aoû - 13:52

*C'est pas vrais!Il m'a même pas entendu alors que mon cri réveillerait un mort.*

Elle se leva,se diriga vers le jeune homme,mit ses mains en forme de cône et lui dit a l'oreille

"Je disais....TU M'A FAIS UNE DE SES PEURS J'AI CRU PASSER PAR LE TUNNEL DE LA MORT!><Tu m'a entendu là?"

Dit-elle en se remettant droite debout.Elle croisa les bras et lui sourit

"Naoka Suhmiki,enchantée^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment se perdre sans plan?oO Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre sans plan?oO   Comment se perdre sans plan?oO EmptyJeu 31 Aoû - 14:31

Avengers fût surpris de l'entendre gueuler...

" Avengers... euh je suis désoler de ne pas t'avoir entendus car quand je suis sur quelque chose ... et qu'est ce que tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Suhmiki
élève bien dans sa peau
Naoka Suhmiki


Féminin Nombre de messages : 174
Age du personnage : Z'en avez a m'proposer?=3
Humeur [RPG] : Je cherche...=P
Signe distinctif : Copine copine de Hitomi-Chan et Yam-kun^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Comment se perdre sans plan?oO Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre sans plan?oO   Comment se perdre sans plan?oO EmptyJeu 31 Aoû - 14:38

"Pas grave,je suis pas rancunière.Et je comprend.Enchantée Avengers...A te voir,tu est guitariste non?Et je suppose que tu t'entraîne souvent ici parce que personne ne songerais venir dans un endroit pareil...Moi?Ce que je veux?Rien,je m'étais juste présenter,question de politesse.Désolée si je t'es explosé les tympans..."

Elle se tourna vers lui et sourit.Elle regarda autour d'elle.Finalement ça faisait pas si peur ces maisons abandonnés...Naoka s'avança et s'assit sur ce qui semble un ancien rebord de fenêtre,et fixe Avengers.

"Si tu veux,je peux partir si je te gène..."
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment se perdre sans plan?oO Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre sans plan?oO   Comment se perdre sans plan?oO EmptyJeu 31 Aoû - 14:40

Avengers rigola

" Tu peux rester si tu veux... Toute façon j'allais arrêter. "
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Suhmiki
élève bien dans sa peau
Naoka Suhmiki


Féminin Nombre de messages : 174
Age du personnage : Z'en avez a m'proposer?=3
Humeur [RPG] : Je cherche...=P
Signe distinctif : Copine copine de Hitomi-Chan et Yam-kun^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Comment se perdre sans plan?oO Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre sans plan?oO   Comment se perdre sans plan?oO EmptyJeu 31 Aoû - 14:51

"Ok,si tu veux.Malheureusement pour toi,je suis curieuse,alors..."

Elle tourna la tête et lui tira la langue.Puis,elle se laissa tomber en arrière,mais ses jambes toujours accrochés au rebord de la fenêtre.Hop,Naoka se retrouva la tête a l'envers,ses cheveux touchant le sol.

"Alors alors...Pourquoi tu t'es retrouvée ici,dans ce Pensionnat hein??"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment se perdre sans plan?oO Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre sans plan?oO   Comment se perdre sans plan?oO EmptyJeu 31 Aoû - 16:43

Avengers rigola

" Parce que je suis détesté par ma famille ui m'a receuilli donc je me suis payer un aparte et j'étudit dans se pensionnat... "
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Suhmiki
élève bien dans sa peau
Naoka Suhmiki


Féminin Nombre de messages : 174
Age du personnage : Z'en avez a m'proposer?=3
Humeur [RPG] : Je cherche...=P
Signe distinctif : Copine copine de Hitomi-Chan et Yam-kun^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Comment se perdre sans plan?oO Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre sans plan?oO   Comment se perdre sans plan?oO EmptyVen 1 Sep - 12:37

"Ca devait pas être rose tout les jours...Moi c'est ma grand-mère qui m'a dit de venir ici pour mon bien-Mes parents ne me parle jamais et ne font pas attention a moi- c'était avec ma grand-mère que je parlais,je m'occupais d'elle,et,je ne suis quasi jamais sortit de chez moi.Mais c'est moins pire que ton histoire..."

Dit-elle en le fixant de ses grand yeux

"Et cela fait longtemps que tu est ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment se perdre sans plan?oO Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre sans plan?oO   Comment se perdre sans plan?oO EmptySam 2 Sep - 22:33

il lui souria

" Non pas vraiment... toi je pense que oui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Suhmiki
élève bien dans sa peau
Naoka Suhmiki


Féminin Nombre de messages : 174
Age du personnage : Z'en avez a m'proposer?=3
Humeur [RPG] : Je cherche...=P
Signe distinctif : Copine copine de Hitomi-Chan et Yam-kun^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Comment se perdre sans plan?oO Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre sans plan?oO   Comment se perdre sans plan?oO EmptyDim 3 Sep - 14:14

"Même pas...J'uis arrivée y'a quelque jours...C'est bien pour ça que j'ai attérit ici sans vraiment savoir comment..."

Elle lâcha le bord de la fenêtre avec ses jambes,et elle glissa sur le sol,dos contre celui ci,les jambes poser sur le bord.Serait-elle accrobate?oO...Elle croisa les bras derrière sa tête et dit

"Dit moi...Hum....Non rien,laisse tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment se perdre sans plan?oO Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre sans plan?oO   Comment se perdre sans plan?oO EmptyDim 3 Sep - 18:10

Avengers se gratta la tête

" Quest-ce qui y a ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Suhmiki
élève bien dans sa peau
Naoka Suhmiki


Féminin Nombre de messages : 174
Age du personnage : Z'en avez a m'proposer?=3
Humeur [RPG] : Je cherche...=P
Signe distinctif : Copine copine de Hitomi-Chan et Yam-kun^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Comment se perdre sans plan?oO Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre sans plan?oO   Comment se perdre sans plan?oO EmptyDim 3 Sep - 20:39

"Rien...Mais...Tu aime bien être tranquille non?Enfin je dit ça parce que tu étais là a jouer de la guitare...Tu est guitariste?"

Elle tenta de changer un peu de sujet,mais c'était plutôt loupeeer XD...Puis,elle ferma les yeux et se tut,pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment se perdre sans plan?oO Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre sans plan?oO   Comment se perdre sans plan?oO EmptyDim 3 Sep - 23:04

avengers s'assit sur une décombre

" Ouai je suis plutôt le genre de gars solitaire ! Et je suis guitariste depuis 10 ans ! "
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Suhmiki
élève bien dans sa peau
Naoka Suhmiki


Féminin Nombre de messages : 174
Age du personnage : Z'en avez a m'proposer?=3
Humeur [RPG] : Je cherche...=P
Signe distinctif : Copine copine de Hitomi-Chan et Yam-kun^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Comment se perdre sans plan?oO Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre sans plan?oO   Comment se perdre sans plan?oO EmptyLun 4 Sep - 12:28

"Hm,hm..."

Elle ne dit,mais sortit de sa poche un petit pendentif qu'elle observa en silence,comme si elle avait oublier qu'il y avait Avengers.Puis,elle se releva,et s'assit a nouveau sur le rebord de la fenêtre,mais face a Avangers.Elle passa le pendentif a son cou,et hocha la tête

"Je vois...J'avais donc raison.C'est dommage,t'es très sympas je suis sur que tu t'entendrais bien avec certaines personnes...C'est chouette d'être guitariste...Non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment se perdre sans plan?oO Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre sans plan?oO   Comment se perdre sans plan?oO EmptyLun 4 Sep - 12:36

Avengers la regarda

" C'est même génial !!! Maos dit moi c'est quoi se truck que tu tenait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Suhmiki
élève bien dans sa peau
Naoka Suhmiki


Féminin Nombre de messages : 174
Age du personnage : Z'en avez a m'proposer?=3
Humeur [RPG] : Je cherche...=P
Signe distinctif : Copine copine de Hitomi-Chan et Yam-kun^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Comment se perdre sans plan?oO Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre sans plan?oO   Comment se perdre sans plan?oO EmptyLun 4 Sep - 12:53

"Hum?Ah ça..."

Elle sourit,se leva,et alla a côté de Avengers.Elle enleva son collier et lui montra.Le pendentif représentait un ange,mais sans visage,les mains poser en croix sur son ventre.Et tout en argent

"C'est le pendentif de ma grand mère...Je n'avais même pas vu qu'elle me l'avait donnée...Elle a jamais voulut me dire qu'est ce que ça voulait dire,mais elle dit que sa porte bonheur."

Le remet autour de son cou

"Si c'est ma grand mère qui le dit,je la crois.Je la suivrais les yeux fermés si je pouvais...
Et tu est dans un groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment se perdre sans plan?oO Empty
MessageSujet: Comment se perdre sans plan?oO   Comment se perdre sans plan?oO EmptyLun 4 Sep - 23:03

Il rigola

" Ont peut dire que je peux faire partis d'un groupe... mais je fondrai le miens plus tard ! Et pk ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se perdre sans plan?oO Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre sans plan?oO   Comment se perdre sans plan?oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se perdre sans plan?oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne veux pas te perdre ! [ Avec n'importe qui]
» AIre dans les couloirs....... au point de se perdre
» Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre...
» Lena ce balade, visite commencer par ce perdre -__-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser