Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Danse....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shizu
Invité
Anonymous



Danse.... Empty
MessageSujet: Danse....   Danse.... EmptyDim 7 Mai - 23:52

Lana entra dans la discothèque,elle portait un debardeur rouge,une minie jupe noire avec les bords de la jupe rouge et des bottes en cuir noires.Lana descendit les marches qui menait a la piste de danse et elle commença a danser sensuellement sur la piste.Il passait de la musique assourdissante mais une trés bonne musique !Elle continua de danser en souriant trés vite elle se fit remarquer par des mecs un peu plus âgé qu'elle.Et elle continua de danser,ceux ci se mirent a danser coller a elle...Lana continua ses activitées !
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyLun 8 Mai - 0:03

Je rentra alors et remarqua une certaine animation, je tourna la tete et aperçu une fille au milieu de la piste se déhenchent d'une façon asser remarquable et trés sensuelle...Je m'approcha alors du bar commenda un Gin et continua a la regarder danser..
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyLun 8 Mai - 0:27

Lana continua de danser en riant ou en souriant.Elle était entouré de 4 mecs voir plus.Elle n'avait pas vu Lestote au bar elle était trop occuper dans ses activitées.Puis elle vit une barre en fer elle s'en approcha et elle commença a danser sensuellement et vulgaire autour [ Un peu les bar de fer ou il y a des prostituées qui danse vous voyer le genre ?].Elle se colla a la barre et elle dansait vulgairement autour de plus en plus vite...Des mecs dansaient autour d'elle,elle était souriante...
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyLun 8 Mai - 0:39

**Elle a pas froid au yeux elle...**

Les types sur la piste de danse s'exiter de plus en plus..Je fini alors mon Gin, m'avança sur la piste de danse et commença a danser en continuant d'observer Lana...
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyLun 8 Mai - 0:45

Lana vit enfin Lestote.Elle lui sourit puis elle continua de danser vulgairement autour de la barre.Des mecs était collé a elle,elle ne dit rien et elle continua.Un mec lui toucha la cuisse mais Lana lui enleva la main l'air de dire ' On touche avec les yeux'.Elle avait de plus en plus chaud et elle continua de danser...
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyLun 8 Mai - 0:47

Je fini alors par m'aprocher de plus en plus malgré la foule....L'animation était a son comble, la sale pleine il fesait une chaleur étoufante mais entrainente..
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyLun 8 Mai - 11:43

Lana tenait la barre avec la main gauche et elle s'y frottait sensuellement dessus.Elle vit Lestote approcher,elle pensa

* Que le jeu commence !*

Lana accelera ses mouvements de danse et elle frollait a chaque mouvements les mecs autour d'elle.Plusieurs la sifflait,Lana se mit a rire puis elle continua.Des filles jalouses de Lana se mirent a danser aussitôt sur d'autre barre en fer.Il y avait au moin 5 barres de fer pas loin de celle de Lana,la soirée s'annonçait assez chaude et torride !

Lana se retourna,puis elle plaqua son dos contre la barre et elle écarta les jambes de façon a se que la barre lui arrive entre les jambes.Elle se tenait d'une main a la barre et elle eut un sourire pervers sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyLun 8 Mai - 12:26

J'arriva finalement pas trés loin d'elle, un mec ivre a coter de moi était entrain de gueler des truc incompréhensible, il s'écroula ivre quelque instant aprés se qui me permi de continuer... J'arriva finalement a 1 ou 2 metre d'elle et je continua alors de danser. Elle danser de plus en plus sensuellement et plus toridement que jamais se qui me poussat a m'approcher d'elle a nouveau en dansent...
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyLun 8 Mai - 12:44

Lana bougeait rapidement et sensuellement.Etait elle en manque de sexe ?Peut être bien.Du moin elle aimait éxité les mecs,elle adorait ça même.Elle sourit en voyant Lestote arriver,aprés tout elle était en couple non-exclusif avec Taipan.

Elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec des autres mecs !C'était prevu pour.Elle avait de plus en plus chaud et en se cambrant pour bouger contre la barre,son debardeur remonta laissant apparaître son ventre.Lana était mince et musclé donc pas de problèmes pour elle,un mec s'approcha trop prés de Lana.

Celle ci lui fit un sourire pervers et elle le repoussa doucement,elle se retourna puis elle garda la barre entre ses jambes fine et sensuelles.Elle bougea son bas du corp sensuellement sur la barre en fer...De façon a donner des coups de hanches sensuel...
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyLun 8 Mai - 12:50

Voyant qu'il était asser dure de s'approcher d'elle s'en se faire repousser je décida de continuer de l'observer, elle était superbe et danser d'une façon trés sensuelle se qui poussa de plus en plus de mec a s'approcher malgré les autres filles qui danser a coter....
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyLun 8 Mai - 13:02

Lana vit que Lestote ne s'aprochait presque plus.Elle continua de sourire,elle avait chaud trés chaud.Elle accelera encore sa danse toride et sensuelle autour de la bar,Il passait une musique qui allait trés bien a la scène.Lana en profita pour changer de mouvements,a présent elle appuyait son dos sur la barre et elle frollait ses formes avec ses mains.De façon a éxité encore plus les mecs qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyLun 8 Mai - 13:06

Elle changea un instant sa façon de danser qui était encore plus toride, sans meme le réaliser je m'avança un bref instant il ne rester plus que quelque centimetre entre elle est moi, je senter presque la chaleur de son corp sur le mien. Lorsqu'un type un peu soul s'approcha et ésseya de'abused un peu d'elle. Je l'attrapa sans mal et le tira en arriere, il perdi le sens de l'équilibre, tomba et s'endormi. Je ria un instant et regarda Lana dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyLun 8 Mai - 13:57

Lana sourit a Lestote.Elle allait repousser l'homme completement ivre mais Lestote le fit a sa place.Lana s'aperçut que la musique changea.

Le DJ passa 'Temperature' de Sean Paul,toute la salle de danse était enflammer.Chacune des filles dansait sensuellement,les mecs ne savaient plus d'où donner de la tête.Mais Lana restait les plus sensuelle et la plus toride,des mecs essayaient de la toucher mais Lana esquiva les mains balladeuse en changeant le rythme de la danse.Le faisant toujours aussi sensuellement que possible,elle suivait le rythme de la musique.

Elle regarda Lestote dans les yeux et elle lui fit un sourire assez pervers et remplis de sous-entendut.Puis elle fit glisser sa langue entre ses lèvres fines et sucrée[ A Lana ].De manière a éxité encore plus les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyLun 8 Mai - 14:02

J'eu soudain un battement de coeur irregulier, mon ventre se tordi dans tous les sens...C'était incroyable de voir l'effets que pouvait produire une fille..Je m'avança a nouveau, je la toucher presque mais savait quelle allait surement me repousser, tant pi il fallait ésseyer, je glissa ma main sur ces enche et ésseya de l'attiré vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyLun 8 Mai - 22:18

Lana le vit approcher vers elle,bizarrement elle le laissa approcher un peu plus que les autres.Peut être que c'est parse qu'elle le connaissait ou alors c'était parse qu'elle allait le repousser encore une fois.Elle sentit les mains de Lestote sur ses hanches,elle gemit sous ses mains sur ses formes et elle posa une de ses mains sur le torse de Lestote et elle le repoussa comme les autres mais un peu moin puissament.

Puis Lana descida de passé la l'étape suivante,elle detacha sa minie jupe,juste le bouton du haut.Elle sourit perversement puis elle continua ses mouvements autour de la barre en fer,elle regardait Lestote dans les yeux,puis elle se cambra violament.

Son debardeur remonta et on pouvait voir son ventre et les bord de son strong rouge vif.Elle descendit lentement une de ses mains vers son entre jambe...Trés lentement...Là des mecs approchèrent Lana mais celle ci les repoussa a nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyMar 9 Mai - 13:22

Sans être surpri je souria et continua a la regarder danser. Elle changea a nouveau d'étape et danssa d'une façon trés...Pervers, qui excita de plus en plus de monde...Je décida alors de reculer et arriver au bar je commanda un scotch, et je continua a la regarder de loin...Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyMar 9 Mai - 14:04

Lana continua de danser toujours aussi sensuellement et perversement !Elle sourit aux autres et la musique changea.La musique était trop douce pour Lana et donc elle arreta de danser,les mecs autour d'elle la laissa passer et Lana alla au bar.Elle comanda un Whisky double doses et elle le paya,elle s'assit au bar et elle dit au barman...

- Il reste des places pour être streap teaseuse ?

Le barman lui repondit en s'approchant d'elle...

-Non...Toute les places sont prises et tout est complet !Mais dés qu'il y a une place qui se libère je t'apelle !

Lana fit un 'oui' de la tête et elle tourna la tête vers Lestote et elle lui sourit puis elle comença a boire son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyMar 9 Mai - 14:10

J'était apuyer le dos contre le bar et l'écouta parler avec le barman. Lorsqu'elle me sourit je sourit alors a mon tours en baissant la tete pui la regarda et dit en continuant de lui sourire....

- Tu danse bien, en tout ca ta un dont pour amadouer les garçon....

Je rigola doucement et continua de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyMar 9 Mai - 14:23

Lana se mit a rire a son tour puis elle lui repondit

- Merci Lestote !

Elle lui fit un clin d'oeil et elle but cusec son verre.Plusieurs mecs viennent la voir,ils voulaient son numero mais Lana leur donna un faux numero.Du moin pas le sien !Il ne manquait plus que ça.Elle sourit a Lestote puis elle lui dit

- On va dire que j'ai de l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyMar 9 Mai - 18:56

- De l'experience... Que tu tien d'ou ??

Observa les types arriver de temps en temps pour demander le numéro de Lana, je rigola en voyant qua chaque foix c'était un numéros différents....Je prit mon verre et prie une gorgée pui le reposa et regarda Lana...
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyMar 9 Mai - 19:49

Lana sourit puis elle repondit a Lestote....

- On va dire que j'ai dût vendre mon corp pour pouvoir subtenir a mes besoins...Tu vois le genre ?

Elle lui sourit puis elle regarda les alentours...Les mecs étaient partis sauf ceux qui venait juste de la trouver.Aprés quelque minutes a donner des faux numero a au moin 15 mecs en tout,Lana commanda un autre Whisky et elle commença a le boire...
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyMar 9 Mai - 19:52

- Je vois..

Lui sourit et fini mon verre pui me retourne et m'appuie sur le bar en direction du barman et commande un Gin...

- Ofaite ta fait quoi pendant que le penssionnat a fermer l'année dernniere ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyMar 9 Mai - 20:28

Lana en écoutant la question de Lestote baissa la tête et se mit face au bar elle aussi.Elle lui repondit

- J'ai passé la pire année de ma vie....J'ai dût retourner chez mes parents,mais ils m'ont gonflés vite fait alors j'suis retourner dans la rue.Là ou je viens d'allieur !J'ai mit au monde ma fille dans la rue et je les abandonner dans un orphelinat...Et puis voila je crois que c'est tout !

Elle soupira puis elle releva la tête et elle dit a Lestote...

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyMar 9 Mai - 21:01

- Je suis retourner cher mon grand pere...M'enfin je suis dsl pour se qui t'es arriver, pk n'a tu pas garder contact avec quelqun, genre Taipan il t'aurais surement aider....

Je la regarda le regard un peu voiler...
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... EmptyMar 9 Mai - 21:18

Lana se mit a rire d'un rire nerveux puis elle dit

- On va dire que Taipan était le père de l'enfant...Je l'ai appeler tous le temp et jamais il ne m'a repondut....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse.... Empty
MessageSujet: Re: Danse....   Danse.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse...
» Danse
» danse pro
» Danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser