Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chi-chi
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 14:17

-j'avais compris et puis je suis bi a un moment j'ai crut que j'était purement hétéro quand j'avais 13-14 ans et puis j'ai vu une fille et la j'ai cru quej'etait homo et apres bin j'ai finalement comprid que j'aimais les deux bord c'est pas plus mal pour moi car ce me laisse beaucoup de chance de trouver l'ame soeur
rit
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 14:21

Elle rit en coeur

- Oui, moi j'ai toujorus preferé les filles ... les garcon ne m'ont jamais bien attirés sentimentalement
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chi
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 18:56

-c'est vrai que certain c'est des beau salaud enfin bon le coeur ne choisit pas
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 19:00

- Oui, mais je trouve qu'une fille c'est plus joli
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chi
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 19:45

-c'est clair que a certain moment les filles c'est plus joli
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 19:52

- Nan moi je trouve que toute les filles sot belles ... et puis de toute facon si je trouve un mec beau celon moi, je ne l'aimerai par ce que ... c'est pas trop mon truc les mecs ^-^""
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chi
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 20:04

sourit

de toute facon les gouts et les couleurs ne se dicute pas mais on peut toujours en parler
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 21:08

- Ba je sais pas ... je prefere les filles je sais pas pourquoi ... apres c'est une autre mentalitée aussi

Elle osuirt
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chi
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 23:01

-bin oui t'inquiete je comprend un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 23:05

- C'est plus simple a exipliquer tout d'un coup ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chi
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 23:53

rit doucement
-t'inquiete en plus je risque pas de te forcer a dire ce que tu ne pense pas et a approuver ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 23:56

- Bien sur, mais ne t'inquiete pas j'aime les filles cest tout, je le pense vraiment ^ ^

ELle sourit

- Parle moi de toi un peu, tu sort avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chi
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 0:09

-je sortais .... enfin la deprime parce que je l'aimais mais bon ca va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 0:15

- Ca ira ? C'est toujorus triste d'avoir le coeur brisé ...

Elle reflechit

- Alros a ton avis tu va choisir une fille ou garçon comme petit(e) ami(e) maitnenant ?

Dit elle pour hcanger un peu le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chi
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 11:53

-je sais pas on verra ce que mon coeur me dit
ya des mecs pas mal et des filles pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 12:05

- Ba en amie je te conseille une fille elle sont plus fidele que les mecs et elle sont plus activent ...
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chi
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 12:23

-peut-etre je sais pas tu en a une a me conseiller ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 12:30

- ba euh ... je connias pas toute les filles celibataire et homosexuelle ... j'en connias une mais elle est tres eprver ...
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chi
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 12:35

-a euh je suis pas trop perverse et en plus bin tu vois je suis encore ... euh tu vois quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 12:37

- Encore quoi ?

Dit elle, ne comprennant pas bien se qu'elle voualit dire
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chi
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 13:00

-Embarassed vierge de toute personne
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 13:02

ELle sourit

- Oh tu sais moi sans Aryou et Miwako je serai bien vierge, ya bien un debut a tout, il faut un peu se lancer et quand on l'aime vraiment tu peux commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chi
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 13:14

-j'ai failli le faire mais mon instinc a dit de ne pas le faire et je l'ai écoute j'avais raison
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 13:40

- A bon ? Ba trouve une fille qui n'a pas peur, ou un mec, je sais pas mais faut se lancer ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chi
Invité
Anonymous



Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 13:55

-ouais mais bon quands je suis timide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]   Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lave son linge sale ...
» lave son linge sale
» le linge sale...
» Lave son linge XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser