Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans la douleur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Dans la douleur... Empty
MessageSujet: Dans la douleur...   Dans la douleur... EmptyJeu 17 Aoû - 18:02

Minami arriva devant l'église et s'arrêta. Elle regarda l'édifice un moment puis entra à l'intérieur. C'était vide. Le seul bruit qu'elle entendait était celui de l'orgue dont quelqu'un devait jouer pour s'exercer et ses pas sur le sol. Elle fit le tour de l'église en regardant les vitraux et les oeuvres d'arts qui s'y trouvaient. Puis elle prix une piéce dans son sac, la déposa dans la boite prévue à cette effet et alluma un cierge.

"Père, mère, Hitomi, Yukito, Shinta... Pardonnez-moi... Pardonnez-moi d'être encore en vie..."

Les larmes coulaient le long de ses joues. Elle les essuya. Elle alla s'assoire sur un banc d'où elle pouvait voir le cierge bruler. Comme d'habitude, elle avait une petite dague dans son sac. Elle la sortit et entailla son poignet gauche. Puis elle la rangea et regarda son sang couler...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
 
Dans la douleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur
» Douleur profonde!!
» S'entraine voulant oublier la douleur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser