Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 balade de milka et suzuka

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



balade de milka et suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de milka et suzuka   balade de milka et suzuka - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:10

"heux milka enfète avant j'étais une comment dire une enfin je suis une ancienne assassinneuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade de milka et suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de milka et suzuka   balade de milka et suzuka - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:49

"non c'est pas vrai ... ... parceque ... ... moi aussi j'en suis un et franchement j'ai encor ce désir ... le désir de tuer tout ceux qui me font chier mais y a 2 personne qui ne faut absolument pas toucher .... .... c'est toi et zinko mon aigle"

zinko se posa sur l'épaule de milka

"tien salut zinko je me rappel plus si je t'ai déjà présenter alors je vais comme le faire

zinko voici suzuka ma copine elle est belle hein ?

suzuka voici zinko mon aigle et mon meilleur ami c'est grace a lui que j'ai pu sortir de cette bande d'assassin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade de milka et suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de milka et suzuka   balade de milka et suzuka - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:26

"toi aussi tes un assasin je l'aurais jamais cru"
"heu on va ou on sen va d'ici????"
"gentille oiseux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade de milka et suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de milka et suzuka   balade de milka et suzuka - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:07

"bah enfaite j'orai quelqu'un à te présenter ... un ami a moi qui es aussi assasin et qui es tro sympa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade de milka et suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de milka et suzuka   balade de milka et suzuka - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 16:26

"d'acord il est ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade de milka et suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de milka et suzuka   balade de milka et suzuka - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:58

il est au stade mais il ne va pas trés bien je vais d'abord lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade de milka et suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de milka et suzuka   balade de milka et suzuka - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:19

"d'acord mais si tu veux on va le voir plus tard entre temp on pourais aller faire les boutique"
"d'arme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade de milka et suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de milka et suzuka   balade de milka et suzuka - Page 2 EmptySam 9 Sep - 9:06

"ba si tu veux des armes du style sabre katana etc ... j'en ai plein dans ma chambre et puis on a pas tellement le droit d'en avoir même si j'en ai un sur moi, c'est mon meilleur sabre ( que j'ai construit) tu veux le voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade de milka et suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de milka et suzuka   balade de milka et suzuka - Page 2 EmptySam 9 Sep - 13:40

"oui allon dans ta chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade de milka et suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de milka et suzuka   balade de milka et suzuka - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:07

"ok "

(suite chambre de milka et suzuka)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade de milka et suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de milka et suzuka   balade de milka et suzuka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade de milka et suzuka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre de milka avec suzuka
» kakashi et suzuka [PV]
» Chambres de Suzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: Happy land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser