Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marche en pleine nuit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizu
Invité
Anonymous



Marche en pleine nuit ! Empty
MessageSujet: Marche en pleine nuit !   Marche en pleine nuit ! EmptySam 6 Mai - 22:58

Lana marchait dans la rue,la nuit était tombé depuis plusieurs heures maintenant.Il devait être pas loin de 23 heures,elle portait une veste noire,un debardeur blanc,un jean moulant et taille basse et une paires de converses blanches...

Elle marchait d'un pas lent et lourd dans cette ruelle vide et silencieuse,puis pour briser ce silence pesant et éffrayant elle commença a fredonner l'air d'une chanson qu'elle aimait bien...

Elle marchait sans but,et elle n'avait pas envi d'aller sur le toit de son immeuble fétiche...Non elle préférait marcher au bord de la route.Qui sait peut être que quelqu'un s'arretera...
Revenir en haut Aller en bas
Chyanna
Invité
Anonymous



Marche en pleine nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Marche en pleine nuit !   Marche en pleine nuit ! EmptyDim 7 Mai - 13:09

J'étais assise, sur une marche d'un grand immeuble, perde dans mes pensées. Je regardais le ciel étoie, lalune tait ronde. J'entre dans l'immeuble et commence à monter les étages pour arrierefinen haut, mes côés se soulevaient au rythme de ma respiration saccadée. Je m'assis, les piueds dans le vide, sans intention de suicide ^^. Je regardais les étoiles et les constellations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche en pleine nuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en pleine nuit.
» une tit partie? en pleine nuit ^^
» Arrive en pleine nuit
» Promenade en pleine nuit.
» S'aventure en pleine nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser